mmm...?

tu déchires tôa mais mais ya tjs un mais :p
si c'est pour jouer un civil, je vais te dire que c'est interessant mais loin d'etre facile à effectuer, pour nous (en gros si on laisse pleins de gens postuler pour ca

) et pour toi car:
1- forums ninjas j'veux bien, evolution techniquement que pour les ninjas et tout ce qui se fait c'du ninjas, les civils ou autre c'des pnj manipulable encore une fois par les ninjas XD
en gros sans le shop, l'inventaire tout ca plus les entrainements les cours, mission, etc... qu'est ce que tu peux bien faire?
2- tenir un resto/un bar/une echope tout celà, il n'y aura pas de possibilités d'evoluer, de plus si on dit oui pour un civil, ce qui fait qu'avec les autres ninjas y'aura que le free rp qui primera, vu comment ca poste pas pour leur mission etc... j'vois mal comment t'arrivera a rp si ce n'est que tres rarement et ptetre que j'me plante mais bon, le risque est là! (c'est vrai qu'avec l'avatar ya ptetre moyen que j'sois dans le faux XD!)
3- ca fera un dawa pas possible au niveau concordance du temps etc... que ca soit pour toi ou pour eux
4- les genins etant peu present ds le village, ya pas moyen qu'on detourne ca pour dire wé wé on s'en fout du logique et on poste etc...en gros ca laisse en majorité les etudiants etc...
bref ya encore pleins de raisons mais j'ai la flemme de tout ecrire XD
voilà quoi, un civil peut exister tant qu'il est pnj d'un joueur ninja bref c'est que mon avis apres tout