Alors voilà, mon problème, c'est que ce salaud de Hawk a supprimé il y a fort longtemps mon avatar pour le remplacer par le portrait d'un gay obsessionnel compulsif. Bouh. Depuis, j'ai perdu la trace de mon gnome à l'écharpe. Ni le sacrifice de plusieurs quintaux de rongeurs, ni les battues organisés dans toutes les distilleries de France et de Navarre ne m'ont permis de remettre le curseur sur l'avat'. Je m'explique.
C'est une colorisation de cette image.
Cette frimousse est extraite de la page 6 du chapitre 12.5 de Bleach, un Omake sorti entre les tomes 14 et 16, je crois (à vérifier). A l'époque, j'avais téléchargé la release de Bleachsoul et, joie, tout allait bien parce que la colo était fournie avec le chapitre. Bon.
Maintenant, Bleachsoul a supprimé de son server les tomes antérieurs au 20, et les teams anglophones comme M7 n'ont pas la colo.
Donc, ma question est : est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer la page colorisée en question pour que je puisse retrouver mon nabot en couleur ?
Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout et remerci d'avance si vous pouvez me filer un coup de main
(PS : pour la partie divers, je me contenterai de saluer les