Kei habite maintenant tout seul dans une maison à quelques rues de l'académie.
C'est une vielle batisse que l'on peut reconnaitre très facilement. Elle se trouve dans un petit renfoncement et un grand arbre se trouve devant celle-ci (d'ailleurs celui-ci avait survecu grâce à un phénomène très étrange que Kei ne connait pas).
Elles se compose de deux étages et un balcon est présenr au premier étage.
Il y a du porte sur la façade. L'une d'elle est une porte avec des carreaux qui mene dans la pièce principale. L'autre mene dasn une petite pièce où l'on peut y stocker de la nourriture grace aux parois ttrès bien isolées.
A l'intérieur il existe plusieurs pièces. Il y a tout d'abord la salle à manger avec une grande table ronde au millieu. Tout autou, de vieilles chaises. Il y a aussi également de vieux meubles et un vieux canapé qui est dans un coin.
Dans une salle voisine, on peut trouver la cuisine, avec quelques placard où l'on y trouve toutes sortes d'objets et de nourritures.
Encore a côté on retrouve la salle pour stocker les aliments. C'est une salle assez noir et assez fraiche. Il n'y a aucune fenêtre.
Pour aller au premier étage, il faut repasser par la pièce central.
Une fois e haut des escaliers, on se retrouve dans un couloir où l'on peut voir trois portes.
La première mene a la salle de bain où l'on trouve le strict nécessaire pour se laver.
La deuxième porte est une chambre,, tout comme la dernière. La première chambre est celle du vieille homme qui avait accueillit Kei. D'ailleurs après sa mort, Kei n'osa plus jamais retourner dans celle-ci.
Et la dernière chambre est celle de Kei. Un efois a l'intérieur on eut voir que tout est en désordre. Mias le plus imprssionant est le nombre de livres qui sont éparpillés un peu partout. Des livres venant soit, de la bibliothèque soit ayant tout simplement été achetés. On y trouve outes sortes de livres; sur les Ninjas comme sur l'anatomie humaine. C'est l'nedroit préféré de Kei, car c'est là qu'il est le plus tanquil et qu'il peut lire à ses aises.