[referp=61811;quote="Haeru Mikomi"]Je vois pas pourquoi les clans auraient un tel traitement de faveur O_o[/quote]
C'est pas franchement un traîntement de faveur, le truc, c'est que comme le dit Shin, les clan sont généralement pas mélangés à la populace. En plus, il est susceptible d'y avoir plus de rp dans une deumeure de clan qu'un la maison d'un joueur lambda, du fait que plusieurs joueurs peuvent intégrer un clan.
Je dis bien "susceptible", parce que ce n'est pas forcément le cas, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit =o
Ca permet du coup de trouver rapidement les topics liés aux clans. Prenons un exemple.
Admettons que pour X ou Y raison, il n'y ait plus de joueur d'un clan de SUna (Tsukyo admettons, désolé Aoshi c'est pas contre toi :p), et que dans un an, un joueur vienne intégrer ce clan. Entre temps, d'auters choses auront été postées pour d'autres joueurs, et il se peut fortement que le magnifique topic dans lequel notre cher Aoshi s'est cassé la tête sur un arbre généalogique et tout ça, se retrouve relegué à la page suivante.
Du quoi, le nouveau Tsukyo ne le remarquera pas, et referra toute une demeure de clan alors qu'elle existait déjà, ce qui gâchera par la même occasion le travail des précédents. Ce qui est très dommage.
En plus, si d'autres joueurs ont eut l'occasion de rp dans le topic d'Aoshi (pour rester dans mon exemple) et qu'ils viennent à re-rp dans cette demeure, le cadre pourra être totalement différent, ce qui serait ô combien illogique, rp parlant.
Tandis que pour des joueurs sans clan, c'est moins grave, puisque personne ne reprendra la maison d'un joueur qui a arrêté de jouer, préférant créer la sienne propre.
Tu vois pourquoi maintenant ?