Bravo pour les dessins! Le sécnario bien que bien trouvé ( l'histoire des dieux des planètes, c'est cool comme idée! ) et futile m'a l'air tiré par les cheveux (eh oui il en faut des critiques pour le faire progresser! )!
Sinon je sais pas si c'est lui qui crayonne, mais son coup vaut la peine! j'suis bluffé!
Autre critique ( j'ai dit qu'il en fallait ) : Au niveau des dialogues, on sent que ça reste encore amateur, trop de breveté, peut être pas assez de précision,les personnages manque peut être de piquant par rapport au dialogue...
Ex: il précise qui sont les dieux des planètes au début, c'est trés bien fait, mais dés qu'on voit les persos, y'a pas vraiment de contestation de profondeur dans le dialogue, on sent que... C'est la guerre! C'est la guerre tant pis! On balance ca comme ca!
Je dis ca je dis rien hein?!
Peut être est ce fait exprés? ou peut être que c'est l'introduction qui veut ca?
En tout cas on sent quelques influences ( On me souffle Full metal Alchimist à ma droite

)!
Et pour finir ( oui je ne serai pas capable de faire 1 centième de ce qu'il a fait!

) c'est un
talent! travailles le! Wonderful!