Je vais remercier Maya Heiken pour sa super idée: Il faut trouver le Nère Nowel. Et je propose que l'on fâsse cela pour tout les villages, je sais pas ce que vous en dites. J'attend votre avis.
Sinon je viens de voir "L'étrange noël de M. Jack", un très bon film qui m'a donné une petite idée de Rp sur ce sujet (Le Perce Oreilles )
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna
Team 7 de Suna : Musashi Juuin au rat crevé sur le crane Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Enfin...faire un rp noel a suna c'est naze...ce village c'est bien pour faire bronzette! faut plutot aller faire un tour a Yuki pour nowel! (avec ces super station de ski,et sa fondu au fromage!sans oublié le vin chaud)!
Haeru Mikomi a écrit :si ça te gêne tant que ça je suis hors jeu XD.
C'était pour le fun que je l'avais fait ^-^ (faudrait d'ailleur que j'ai moins la flemme pour scanner la version "propre" XD)
Au passage très jolie dessin...j'suis stupéfait , dommage qu'il ne soit pas version couleur, ça rendrait encore mieux les choses.
Sinon moi ça va être difficile de rendre un chapeau avec mon avatar .
Mais si j'ai le temps je test quand même.
Shiraha Gekkou a écrit :Enfin...faire un rp noel a suna c'est naze...ce village c'est bien pour faire bronzette! faut plutot aller faire un tour a Yuki pour nowel! (avec ces super station de ski,et sa fondu au fromage!sans oublié le vin chaud)!
Ouais mais chez nous à Suna les filles se balladent toujours en bikini, même sur les pistes de Ska. Alors que à Yuki, sous les écharpes les bonnets les manteau de ski, on voit plus si c'est une fille ou un mecs et tu risques de draguer un mec.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna
Team 7 de Suna : Musashi Juuin au rat crevé sur le crane Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Ce serai pas un peu du flood de nowel ce topic?
Car si ca continue comme ça, nowel ou pas, il devra fermer ses portes ".
Donc arretez de poster pour ne rien dire siouplait.