* C’est fou comme il parle lui … Il s’arrête pas, faudrait pensait à respirer mon vieux… *
Cette pensée était évidemment due au long discours qu’avait prononcé serviette-man d’une traite. Un discours comportant beaucoup de points qui ne ravirent pas Usuke. En effet, il venait de leur assigner une mission dangereuse, qui valait au moins un rang B sur l’échelle des missions et qui ne sera probablement payée que comme une mission de rang C. Mais quand il sut que en plus, c’était un genin qui serait le chef de leur groupe, et qu’aussi, ce genin lui avait donné il y a quelques minutes un puissant coup de poing dans le ventre et qu’encore ce même genin lui avait menti deux ou trois fois sur son nom, Usuke se sentit vraiment sur le point d’exploser. Il regarda Soi Fon et sentit monter en lui un grand sentiment de jalousie en voyant son air satisfait.
Ils pensent vraiment que je vais lui obéir ? Ils se mettent les doigts, la main et tout le bras dans l’œil ! Ca devrait être moi le chef, c’est moi le major de ma promotion, je le dirai à mon père ! Il va voir cet homme à la serviette ! *
Le cœur emplit de rancune et de jalousie, Usuke vint tirer la langue à Soi Fon, puis s’en alla vers un camp d’entraînement, bien décidé à prouver que c’était lui le plus fort, le plus courageux, le plus beau, le plus gentil, le plus etc.
[HRP] Je vais en profiter pour faire un petit entraînement pour finir d’apprendre les techniques de bases, ça fait longtemps que je suis genin, et je ne les ai pas encore toutes. [/HRP]
Quand il arriva enfin au camp d’entraînement, il rêvait encore à la façon héroïque avec laquelle il exécuterait un jutsu de niveau Super-Méga-Giga-SS-XXL et arriverait à sauver le village de Kiri tandis que Soi Fon se traînerait à ses pieds en le remerciant de l’avoir sauvée de son adversaire : un unique bébé-ninja.
Il ne revint à des pensées plus réalisables que quand il se cogna brusquement contre une façade rocheuse. Il jeta un œil la rivière qui coulait toujours ; elle était plus calme que la dernière fois et avait formé, plus en aval, une sorte de petit étang. Ca serait là qu’il s’exercerait au suimen.
Usuke était maintenant face à l’étang. Il regardait au loin en réfléchissant (si si !! il en est capable !! le premier qui dit le contraire, je le bouffe :/ ) :
* Bon la dernière fois, j’ai fais un pas qui s’était bien passé, puis j’ai coulé au deuxième. Mon pied s’est enfoncé d’un coup, donc la seule erreur possible c’est que je n’ai pas dû maintenir le flux de chakra constant… C’est plus difficile que prévu ! Mais avec le Kinobori maîtrisé et un pied sur deux qui flotte, j’ai déjà réussi la moitié de cette technique. Je vais en finir avec ces techniques de bases ! *
Et c’est donc avec une énergie nouvelle et un acharnement hors du commun que le Genin revint vers la rivière. Il réfléchit encore quelques secondes, ce qui s’avéra fructueux, en effet, il venait de trouver une idée géniale. La plante des pieds étant une zone où le chakra était difficile à contrôler, donc le Suimen était théoriquement une des techniques les plus difficiles. Mais c’était sans compter l’espièglerie du jeune Genin. Usuke avait la chance, contrairement à la plupart des ninja, d’appartenir au clan des Shinju, une hérédité qui lui servira particulièrement pour réussir cet exercice. En effet, le cristal qu’il avait sur le torse, maintenant qu’il était un Shinju accompli, était un véritable réceptacle de chakra, modelable grâce à la volonté.
Le jeune des Shinju fit donc couler son chakra dans le cristal qui se mit à briller d’une lumière bleutée diffuse. Les Shinjus, une fois passés un cap (que Usuke avait passé dans sa bio :/ ) pouvait maîtriser la forme de leur cristal, sa dureté etc. Usuke utilisa cette particularité de son clan pour mener à bien son entraînement. Il se concentra et changea la forme du cristal pour lui faire prendre l’apparence de deux demi sphère de taille égale, le fit se déplacer sur la surface de son corps pour l’arrêter sous la plante de ses pieds. Il gagna quelques centimètre avec cette manipulation, mais ce n’était pas le but premier, car en effet, il est plus facile de concentrer son chakra dans le cristal que dans n’importe quelle autre partie du corps, et donc c’était infiniment plus facile que de le concentrer dans la plante des pieds.
Ce subterfuge mis en place, le Genin se dirigea vers la rive, malaxa son chakra, et le concentra sous la plante de ses pieds, dans le cristal tout en l’expulsant en continu vers le bas.
Puis il articula :
« Suimen »
Il posa un pied sur l’eau, puis deux. Quant il fut bien stable, il retira le cristal d’un de ses pieds, équilibra le flux de chakra pour rester n équilibre et fit de même avec l’autre pied. Maintenant qu’il était en équilibre, il pouvait marcher, du moins, en théorie. Donc, il leva le pied et fit un pas …
Il répéta ainsi le scénario autant de fois que nécessaire.
[Résultat du suimen]
Après diverses tentative pour réussir le suimen, Usuke décida de passer à l’entraînement au Kawarimi. Lors de son précédent entraînement, il avait saisit tout ce qu’il fallait faire grâce à un livre que lui avait « involontairement légué » Nenya et avait même exécuté la moitié de la technique à la perfection : soit la permutation de son corps, mais pas de la branche (bien que ce soit une technique intéressante ça^^ la permutation avec le vide^^ )
* Bon bon, je n’avis pas concentré assez de chakra autour de la branche d’arbre, il faut que le chakra soit équilibré, à la fois autour de mon corps et autour de cette foutue branche ! *
Usuke se concentra et malaxa en lui ses deux types d’énergie, physique et spirituelle, et quand il sentit enfin le chakra au niveau de son estomac en quantité suffisante, et qu’il vit la lumière diffuse de son cristal, il mobilisa toute sa volonté pour modeler son chakra en une enveloppe autour de lui tout en l’envoyant sur une grosse branche qu’il avait déposé près de lui. Quand enfin une lueur bleue recouvrit entièrement son corps et la branche et qu’il est réussit à la renforcer et à équilibrer les quantité de chakra autour de la branche et de son corps, il ferma les yeux et s’imagina nettement l’endroit où il était, à une différence près : à la place où il se tenait, il y avait maintenant une branche, et lui se trouvait debout à la place où était posée cette branche. Quand l’image fut bien claire dans sa tête, il ouvrit les yeux et :
« Kawarimi »
Il répéta cet exercice aussi autant de fois qu’il le fallait puis passa au prochain.
[Résultat du Kawarimi]
* Passons maintenant au Bunshin, la dernière fois, mon clone était presque réussit, mais sa consistance n’était pas parfaite et ses jambes carrément transparentes, de plus il n’est resté environ que 30 secondes… Ca doit être parce que je n’ai pas concentrer assez de chakra, il faudrait que j’en malaxe plus et que je le répartisse mieux, surtout au niveau des jambes. *
Usuke se concentra pendant un moment, puis malaxa une grande quantité de chakra, tout du moins, beaucoup plus grande que la dernière fois€. Maintenant, le chakra circulait dans son corps de plus en plus rapidement grâce au cristal qui brillait sur son torse. Quand il se sentit près, il extériorisa son chakra et l’envoya à 2 mètres de lui. Ceci fait, il ferma les yeux, se concentra pour répartir le chaka le chakra et lui faire changer de forme, il pensa profondément à une forme humaine et lui donna ses traits à lui en équilibrant le chakra dans toutes les parties du corps, et quand enfin sa propre image se dessina clairement dans sa tête, il cria :
« Bunshin »
Bien sûr, cette fois aussi il répéta cette technique autant de fois qu’il le fallait.
[HRP]Fin de l’entraînement[/HRP]
Fort de ses entraînements et plus confiant que jamais, Usuke regagna son logis et s’assoupit.
La nuit lui fut fort profitable et malgré le retard de son réveil, il arriva à ranger ses quelques armes, vêtements et autres avant le temps imparti. Enfin, il avala rapidement ce qui ressemblait vaguement à du pain en tranches, enfila son sac à dos, et prit la direction de la porte nord pour la réunion. Il y retrouva Soi Fon et constata que sa rancune n’avait pas baissé d’un cran, au contraire, la nuit l’avait enflée et amplifiée. Sa rancune était telle qu’il ne remarqua pas l’inhabituelle, et même la miraculeuse pluie qui tomber en fines gouttelettes. Le sable avait perdu toute sa finesse à cause d’elle et il s’accrochait aux vêtements d’une manière pour le moins énervante.
Usuke ne se montra pas, il se cacha soigneusement derrière une toute petite dune non loin de ses camarades et écouta attentivement ce qu’ils avaient à dire. Il eut tout d’abord droit au long discours de Soi Fon :
« Bonjour à tous. Comme vous l’avez peut-être entendu hier, je m’appelle Soi Fon. C’est à moi que l’on a confié de diriger cette mission mais, je ne vous connais pas bien et je pense que c’est réciproque. Aussi, je pense que nous devrions nous présenter en quelques mots. Et heu, si vous avez des questions, n’hésitez pas. »
« Donc, je m’appelle Soi Fon, Soi Fon Shinshun, »
* Grrr, je lui apprendrais à me mentir ! *
« Je suis une kirienne et, comme vous pouvez vous en douter, le désert et moi, ça fait deux aussi je compte sur vous pour l’orientation.
Mon point fort est le combat au corps à corps. Si je devais me choisir un rôle dans l’équipe, en plus de celui de leader, ce serait celui de gardien. En gros, aller au contact pour éviter que ceux qui sont fort en combat à distance ne soient blessés et qu’ils puissent attaquer. Quant à mes points faibles, ce sont les gens. Sans aller jusqu’à avoir peur des autres, je n’aime pas trop le contact des inconnus. Mais comme vous aller vous présenter, je n’aurais pas d’excuse pour vous fuir. »
N y tenant plus, Usuke sauta de son trou et lui explosa à la face :
« Salut LUKE ! Ca va LUKE ? Tu as bien dormi LUKE ?
Et puis tu sais quoi ? Je m’en fou ! Tu veux que je me présente ? Je suis Shinju Usuke, membre du clan Shinju et major de sa promotion à l’examen Genin ! Et je me demande comment ça se fait que se soit toi le chef de mission ! Tu sais peut-être combattre au corps à corps, mais je suis sûrement plus rapide et précis que toi. Grrrrr »
Sans le vouloir, Usuke venait quand même de répondre à toutes les questions de Soi Fon, mais ça avait au moins l’avantage de lui enlever le poids de sa hargne.
[HRP]Comme je vous l’ai dit, je pourrais poster au plus une fois par semaine, donc Soi Soi, si tu veux je te passe mes répliques et actions par MSN comme ça gênera pas la progression du groupe, et je ferai un post récapitulatif une fois par semaine
[/HRP]