Nom : Inuzuka
Age : Inconnu
Groupe sanguin : A+
Taille : 1M82
Poids : 60 kg
Sexe : Masculin
clan : ???
Spécialité : Taijutsu
Race de son animal : Chien
Nom de son animal : Katame
Caractère :
Ikari est une personne froide, bref un shinobi parfait. Il est dévoué pour son Village natal et pour son clan ce qui en fait quelqu'un de plutôt fidèle.
Il est minutieux et réfléchi, pour lui seul les capacités compte pour devenir un grand shinobi. Il place une plus grande confiance dans les animaux que dans les humains, ce qui provoque un certains recule envers lui et la société.
Qualités : Stratège ; minutieux ; courageux ; inflexible.
Défauts : trop sur de lui ; froid même dans la vie de tous les jours.
Ce qu'il aime : Les animaux (surtout les chiens et les loups) le riz ; les armes ; le combat.
Ce qu'il n'aime pas : les vantards ; les hypocrites ; les incapables.
Description de Ikari :

Amateur de costume traditionnel, Ikari porte différentes tenues de soie , qui au yeux des autres ne sont qu'un gros caprice insensé.
Les couleurs de ses vêtements sont souvent assortis à ses yeux bleu ou à ses cheveux blonds en bataille. Il n'a aucun scrupule à montrer ses abdominaux qui sont tout de même bien développés, mais pas non plus extraordinaire. Ces cernes sous ses yeux montrent à quel point Ikari accorde au sommeil une place bien peu importante dans sa vie. Sur ces joues se trouvent les symboles de son clan encore inconnu qu'il représente avec fierté. Son symbole est représenté également sur chacun de ses pectoraux.
Description de Katame :

Katame est un chien très agressif qui n’obéit qu'à son propre maître. Ce qu'il a vécu avant de rencontrer Ikari l'a rendu méfiant, il n'est donc pas facile de l'approcher. Il a de long poil blanc au dessous de son corps et gris bleu au dessus, ce qui en fait un chien à l'aspect plutôt mignon. Son œil droit est caché par un bandeau spécialement conçu pour les borgnes. Certains disent que ce bandeau cache un œil secret renfermant un arcane taijutsu, mais pour la plupart des gens il s'agit juste d'une protection pour ne pas effrayer les gens.
Symbole et description du Clan :

Le clan d'Ikari est encore reconnu au sein du village comme un clan à part entiére, le fait qu'ils adoptent la tradition d'envoyer un enfants élu tous les 10 ans dans les dangers du monde est mal vu par les habitants. La spécialité de ce clan est le dressage de chien ou de loup. Ils commencent leur apprentissage avec des techniques basiques puis ensuite peuvent communiquer librement avec leurs animaux et fusionner par la suite. Le clan fait appel aux techniques de Taijutsu combiné avec leurs animaux et ce courament. Les inuzuka n'en sont pas moins de talentueux ninja sans leurs chien
Histoire :
Ikari est un jeune homme dont l’âge n'a jamais encore pu être trouvé par une personne quelconque. Originaire de Konoha no Kuni il est respectueux des règles et des divers code d'honneur fixait en ce monde. Froid et cruelle il n'en reste pas moins un shinobi de valeur et au service de son village avec dévotion. Son clan connu dans le monde shinobi n'a pas toujours eu la gloire qu'aujourd'hui elle posséde. c'est pour cela que Ikari comme beaucoup de membre de sa famille c'est battu afin de faire connaitre et reconnaitre le clan qu'est la famille Inuzuka. C'est un garçon qui se démène dans sa tâche et ne fais pas les choses à moitié.
Sa dévotion à son village est regardait d'un mauvais œil par les habitants y résidants depuis déjà un certain temps, d'aprés eux il est trop violent et trop acharné lors de ses missions et escapade en dehors du village.
Cette méfiance est également dû au fait qu'Ikari quitte trés souvent le village pour le compte de sa famille. L'on avait entendu parlait de cette methode chez les Inuzuka qui envoyé un enfant parfois dans la nature afin de trouver un compagnon de combat, et de perfectionné son odorat ainsi que pour d'autres resond inconnu. Ikari fut la preuve vivante de cette tradition. Lors de son départ vers son adolescence, Ikari encore jeune et insouciant, pleura à chaude larmes en pensant à ce très long voyage d'une durée indéterminée, dans un monde encore inconnu à ses yeux. Il lui fallut 2 ans avant de trouver son animal de compagnie un chien qui avait été abandonné après avoir perdu son œil droit.
Il lui fallut enfin plus de 5 ans pour revenir au village, avec son talent de dressage à son plus haut niveau. Il est maintenant près à montrer de quoi il est capable...