Les nouveauté en dehors de l'histoire sont ajjoutées dans ma bio en rouge (Leolio va faire une attaque

Je parle des points sur le caractère, le physique et d'autres trucs comme ça.
Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa
Bien des choses ont eut lieu depuis l’arrivée de l’androgyne à Iwagakure…
A peine fut-il dans les rues du village que son grand-père vint à lui. Il apprit à connaître le vieil homme et profita de son expérience du monde shinobi. Il apprenait avec plaisir, profitant de cette nouvelle vie. Mais le garçon ne ressentait aucune tristesse pour les morts qu’il avait laissé derrière lui. Était-ce mal de sa part ? Lui-même ne connaissait pas la réponse à cette question.
Puis vint le premier jour de Koretoyo à l’académie. Manque de chance, il était arrivé pile à la veille de l’examen Genin. C’était anxieux qu’il avait tenté d’apprendre les deux techniques que les autres savaient déjà utiliser : le Henge et le Kinobori. Que ce la soit dut aux cours théoriques de son grand-père ou à sa détermination, ou encore à la chance, mais l’androgyne parvint à les réaliser et à rattraper son retard, même s’il n’avait pas le degré de maîtrise des autres.
Puis vint le véritable examen. L’exercice imposé était d’infiltrer l’académie et de se rendre dans une salle précise. Les élèves avaient le choix de s’allier ou non, et pouvait opérer de la manière qu’ils souhaitaient. Certain s’allièrent, d’autre non, comme Koretoyo. Il choisit de faire cavalier seul et contourna le bâtiment, distrayant deux ninjas chargés de surveiller la façade devant laquelle il se trouvait. Un peu plus tard, le garçon se faufilait par une lucarne dans une pièce du sous-sol.
La suite fut relativement tranquille. Parvenir au dernier couloir avant la salle fut admirablement simple, peut-être par le fait de l’intrusion d’autres élèves. Et c’est cette même intrusion qui mit l’androgyne devant une difficulté, car un ninja se trouvait dans le couloir susdit, cherchant apparemment quelqu’un dans les pièces.
Pour passer, l’étudiant savait qu’il n’avait que peu de choix. Il pouvait utiliser le Kinobori pour passer discrètement au plafond et utiliser l’apparence d’un autre. Doutant d’avoir assez d’énergie pour tenir un Kinobori aussi compliqué assez longtemps, Koretoyo choisit de prendre l’apparence de la personne la plus proche de son propre physique de l’époque et qui lui permettrait de passer sans encombres : la Chuunin Onihiwa Seika.
Prétextant la colère sous les traits de la Kunoichi, il passa le ninja sans problème et accéda à la salle qui était l’objectif. Une fois à l’intérieur, il constata que d’autres avaient déjà réussit à arriver au but. D’autres suivirent petit à petit.
Après une réprimande du Chuunin Yusuke à cause du fait qu’ils n’aient pas sentit sa présence, et à laquelle l’androgyne ne prêta pas attention puisqu’il n’avait même jamais eut un seul cours avec lui, une nouvelle surprise s’offrit aux étudiants sous la forme d’un examen écrit.
Koretoyo tira tout ce qu’il put de l’enseignement de son grand-père et mit toute sa détermination dans ses réponses. Une fois finit, il quitta la salle comme les autres et alla dans le parc pour se détendre en attendant les résultats. Là, il fit une agréable rencontre en la personne de Shiori, une étudiante tout comme lui.
Ils firent connaissance et devinrent amis, mais l’androgyne avait le sentiment que cela était plus que cela, pour lui. Il avait le béguin pour elle. Une fois de retour à l’académie, Koretoyo apprit avec une immense joie qu’il avait réussit l’examen. Lui qui était arrivé il y avait si peu de temps n’aurait jamais crut cela possible. De plus, Shiori était également de la partie, ce qui fit extrêmement plaisir à l’étudiant.
S’en suivit une sorte de rencontre dans un restaurant avec les deux Jônin qui allaient les avoir à charge, eux deux plus les trois autres sélectionnés, Nekozaka Tsukiyo et un colosse du nom de Hyodo. Le nom de cet homme restait, quant à lui, imprononçable pour l’androgyne.
Mais le repas tourna court car le village fut attaqué. La folie régnait dans les rues entre les gens qui prenaient la fuite et les bandits qui tentaient de les tuer. Les jeunes gens fraîchement nommés Genins furent scindés en deux groupes pour intervenir et aider. L’incendie dévorait déjà les maisons quand les Jônin leur donnèrent leurs instructions. Koretoyo et Shiori furent chargés d’atteindre le château d’eau et d’ouvrir les vannes pour arrêter l’incendie. Les autres devaient porter assistance aux civiles.
Chacun de son côté, les Genins et leurs instructeurs entamèrent ce qui était en quelque sorte leur première mission. L’androgyne perdit malheureusement de vue sa coéquipière dans la foule, mais parvint au château d’eau avec l’espoir de l’y retrouver. Mais au lieu de cela, il surprit deux bandits en train d’essayer d’armer une bombe pour détruire l’édifice salvateur. Bien évidement, en temps que ninja, le Genin ne pouvait pas laisser passer cela.
Il s’occupa du premier sans grandes difficultés et prit son apparence grâce à un Henge. Mais à son grand malheur, son collègue ne se laissa pas prendre par l’illusion. Peu physique, Koretoyo fut vite maîtrisé par l’homme. Il fut sauvé par l’explosion du système régissant les vannes du château d’eau, qui avait projeté dans les airs le volant de la valve principal. Le projectile improvisé suivant la loi de Newton, il heurta de plein fouet le bandit qui s’écroula sur le Genin. S’étant démené pour se libérer, celui-ci eut des difficultés et s’extirper de sous le corps inerte en raison d’une douleur à l’épaule.
Contournant l’édifice, il posa les yeux sur une chose qu’il n’avait jamais imaginé. Devant lui, à quelques mètres, sa coéquipière gisait au sol. Les larmes aux yeux, il s’agenouilla au sol à côté d’elle et eut un moment d’absence. Son esprit était comme absent, plus rien ne lui parvenait mis à part celle qu’il avait sous les yeux.
Dans un état second, il finit par emporter le corps inerte de Shiori avec lui, se déplaçant de toit en toit. Il finit par arriver devant une ruelle ou les autres Genin affrontaient des bandits. Mais Koretoyo ne s’éternisa pas, il reprit son chemin et finit dans le parc d’Iwa, devant un lac. Ici, personne ne risquait de faire d’avantage de mal à Shiori, pensait-il.
Une présence se dessina derrière lui et bien que l’androgyne voulu défendre sa coéquipière, il fut désarmé sans mal. L’intrus emporta le corps de Shiori en ne laissant au Genin que le bandeau de la jeune fille. N’ayant rien put faire, Koretoyo resta un instant sans réaction. Dans sa tête montait une voix lui reprochant tout, depuis la mort de sa coéquipière jusqu’à son incapacité à la protéger de cet inconnu. Ces mots sonnaient comme une litanie et ne lui permettaient rien de plus que d’écouter.
Au final, il s’évanouit, mais la voix ne cessa pas pour autant.
« C’est de ta faute, tu as échoué à la protéger deux fois de suite. Elle est morte par ta faute. »
Plusieurs jours plus tard, le Genin se réveilla à l’hôpital. L’attaque avait apparemment été repoussée. Mais ce n’était pas Koretoyo qui émergea de ce coma. En fait, c’était une toute autre personne, plus renfermée, dépressive, sombre. Un être à l’air aussi sombre que les ténèbre. Du traumatisme et de la rancune était né une nouvelle personne qui passait son temps à se reprocher son échec. Les yeux autrefois expressifs n’étaient plus maintenant que deux orbes communiquant souffrance et regret. Cet être se trouva un nouveau nom tandis qu’il coupait ses longs cheveux, symbolisant son changement. Koretoyo était le passé, Kurai était le présent.
La Jônin Nekozaka Tsukiyo entendit sa nouvelle dénomination. N’ayant probablement pas saisit ce que cela signifiait, elle tenta de lui faire reconnaître que le sort de sa coéquipière n’était pas de sa faute. Lui s’apitoyait et estimait qu’un Genin qui était incapable de protéger ceux qui travaillaient avec lui n’avait pas sa place en ce monde. Ce fut une gifle magistrale qui accueillit cette déclaration, accompagnée de quelques mots. Si elle n’avait put le convaincre d’arrêter d’éprouver de la rancune et de la haine envers lui-même, la Kunoichi avait au moins réussit à le sortir de son envie de se laisser mourir.
Plusieurs jours plus tard, un cortège peu habituel se réunit aux portes du village. Les Genins, dirigés par le colossale Jônin Hyodo et accompagnés de quelques étudiants, devaient apporter un étrange colis jusqu’à un village à quelques jours de marche. Trop préoccupé par la disparition récente de la Jônin qui l’avait à charge peu de temps avant, Kurai ne se posa pas de questions sur le bien-fondé de cette mission.
Le voyage commença et l’androgyne se complaisait toujours dans sa déprime. Il pensait non seulement à sa coéquipière, dont il portait maintenant le bandeau autour de la taille, mais aussi à la Jônin qu’il n’avait pas revu. Il ne parla pas durant la première partie du voyage, jusqu’à ce que le groupe fasse une halte. Hyodo les chargea d’apprendre chacun une technique. Peut-être cela suffirait-t-il à Kurai pour penser à autre chose.
Il choisit sa technique et demanda des conseils au Jônin avant de commencer à l’étudier. Cependant le bruit que faisait la plus jeune des autres Genin l’insupporta et il choisit de s’éloigner un peu pour pouvoir s’exercer au calme. Alors qu’il tentait de se concentrer, des images de Shiori s’imposèrent à lui. Renonçant, Kurai alla à une rivière proche se passer un peu d’eau sur le visage.
Alors, il ressentit une présence qu’il ne pouvait pas oublier. L’homme qui avait emmené sa coéquipière était-il là pour prendre sa vie cette fois là ?
Se retournant, le Genin fut surprit quand celui-ci lui remit une lettre avant de s’éclipser. C’était une lettre de Shiori. À la plus grande surprise de l’androgyne, et pour son plus grand bonheur, elle allait très bien. Elle lui expliqua la véritable nature des choses et lui indiqua où aller si d’aventure il voulait la revoir.
Sans hésiter, Kurai écrivit un lettre lui aussi, à l’attention du Jônin, dans laquelle il expliquait qu’il allait la retrouver et que rien ne pourrait l’empêcher d’atteindre son but. Il la laissa bien en vue, sachant qu’elle serait trouvée, et entama la route. En chemin, bien qu’il ne l’ait pas remarqué, il croisa la Chuunin dont il avait déjà usurpé l’apparence, Seika. Heureusement, celle-ci ne l’arrêta pas.
Quelques temps plus tard, Kurai retrouvait son ancienne coéquipière. Ils purent parler et rattraper le temps perdu, bien que cela fut très cours. En effet, la Jônin Nekozaka Tsukiyo était de retour et elle venait cherchait son élève. Bien que l’androgyne aurait voulut rester plus longtemps auprès de Shiori, il savait qu’il devait partir. Le peu de temps qu’il avait passé avec la jeune fille lui avait permit d’être de nouveau en paix avec lui-même. Plus de raison de déprimer, le Genin s’était, à défaut d’être redevenu celui qu’il était avant, adoucit.
Il avoua ses sentiments à Shiori et lui promit de revenir en échange d’une réponse à sa prochaine visite. Puis, il reprit la route avec la Jônin pour rejoindre le reste des Genins.
Plus que jamais, Kurai, puisqu’il avait décidé de garder ce nom, était déterminé à continuer, pour lui et pour Shiori qui ne pouvait plus devenir ninja. Il deviendrait fort pour eux deux.