Leur marche allait être longue. Peinible probablement. Marcher sans but, espérant un innacessible el dorado, la trace de leur pas, s'effaçant après leur passage, emporté par le vent, en file indienne ils avançaient, couvés du regard par la lune, leur dernière complice.
...
Le soleil pointait le bout de son nez, lorsqu'un des loups fit son retour. Kenji le caressa et se mit à sa hauteur. A cet instant il s'entretinrent à voix basse.
Le loup fila à nouveau direction ouest-sud-ouest (nos compagnons se dirigeant vers l'ouest). Kenji se tourna vers le groupe.
"Si nous remontons un peu plus au nord, toujours vers l'ouest, nous parviendrons à une oasis d'ici une douzaine d'heures. Le village de Suna, se trouvant au sud de cette oasis à environ 2 jours de marche. Nous allons nous arrêter dans cet oasis, et attendre qu'un émissaire de Suna vienne à notre rencontre."
Et oui car même s'il pouvait estimer à peu près où se trouvait Suna, il était bien incapable de s'y rendre. Ah la la...sacré village caché... faut toujours qu'ils vous compliqent la tâche :p .
...
La marche reprit, il n'avait pas mangé depuis la veille et l'estomac de Kenji commençait à lui faire sentir. Mais il devait faire abstraction de cela et poursuivre, poursuivre toujours et encore, marcher, encore et toujours afin d'arriver à leur lieu d'escale. Qui serait peut-être la fin de leur voyage.
Finalement, ils y parvinrent, l'oasis immense se dressait devant eux, la terre couleur ocre bénéficiant de l'eau d'une source avait permis à la végétation de s'étendre et une multitude de palmiers entourait l'ensemble. La terre rouge, permettait de planter les piquets des tentes facilement. On trouvait des roches, quelques pierres permettant d'allumer un feu et du bois sec à foison. Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il y avait de la vie animale, restait à savoir laquelle.
"Très bien, nous allons nous établir ici, jusqu'à ce que quelqu'un de Suna vienne nous chercher. N'oubliez pas de faire bouillir l'eau avant de la boire, on ne sait pas quelles bactéries traînent là dedans. Vous devrez aussi, nous ramenez quelques provisions pendant que je veillerai nos malades."
HRP/ Bon bah Kenji a à peu près tout dit. Free-RP dans ce lieu, jusqu'à ce qu'un modo de Suna vienne vous chercher, étant absent jusqu'au 9, je ne pourrai pas RP, donc vous êtes libre. Si un modo de Suna vient vous récupérer, mon perso suit le groupe et sera joué par le dit modo ou Nagao. Si Nagao veut vous faire faire quelques trucs, qu'elle n'hésite pas =D, amusez vous bien.
Pour Soi Fon, je te rappelerai juste que c'est la première fois que ton perso mets les pieds dans le désert, ainsi que Kenji, donc il est normal que Kenji ne soit pas infaillible au niveau des méthodes de survie en plein désert. J'ai déjà laissé passé l'ombrelle (tu m'expliqueras pourquoi à Kiri on t'a offert une ombrelle, vu les chaleurs écrasantes qui y règnent... sans doute en prévision du fait que tu irais bientôt dans le désert