Trouvailles ! ^^
Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji
- Haeru Mikomi
- Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
- Question obligatoire : NNS
Ho... tout devient clair, du coup :x
Dernière modification par Haeru Mikomi le sam. 26 août 2006, 21:02, modifié 1 fois.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
- Ryo Hazuki
- Chûnin
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato
Ryo Anbu :
Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
- Haeru Mikomi
- Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Deux ptites qui ont peur de rien XD (à regarder en famille
)
http://www.youtube.com/watch?v=OhhN2dJ1NjM

http://www.youtube.com/watch?v=OhhN2dJ1NjM
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
- Soi Fon
- Jônin tuluc tuluc
Parce que moi je suis fan.
mes deux copines
encore elles
allez, une dernière
Bon, ok, c'est toujours la même émission mais, la première des trois vidéos vaut vraiment le coup!
/Me retourne se l'écouter en boucle.
mes deux copines
encore elles
allez, une dernière
Bon, ok, c'est toujours la même émission mais, la première des trois vidéos vaut vraiment le coup!
/Me retourne se l'écouter en boucle.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.- Aoshi Tsukyo
- Chûnin Tac
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna
Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
- Lee Khos
- Genin
Pour voir à quoi vous ressemblez...
Faites-vous faire votre portrait robot
ça prend deux minutes et c'est gratuit 
http://www.chezmaya.com/faces/sketch.htm
Faites-vous faire votre portrait robot

http://www.chezmaya.com/faces/sketch.htm

Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato
"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
- Leolio Mimura
- Kazekage Attrape Poussière
Ah bah ça c'est malin
ça m'émeu
Mouarf
ça m'émeu
Mouarf
Leolio Mimura, Kazekage
Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
- Kodomo Ookami
- Etudiant(e)
- Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.
L'auto stoppeur vient d'un site, ou beaucoup de films sont repris avec cette... originalité la. Tapez mozinor sur google (une grosse flemme vient de me prendre)
En réponses aux deux coréennes... j'ai ca :
http://www.youtube.com/watch?v=pY5zDQWd5bE
En réponses aux deux coréennes... j'ai ca :
http://www.youtube.com/watch?v=pY5zDQWd5bE
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!
POur faire dans le pas original du tout :
Massacrons nous la face à Kaze kanson.
Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
POur faire dans le pas original du tout :
Massacrons nous la face à Kaze kanson.
Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
-
- Jûnin Chado-Masochiste
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato
[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô
[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô
[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
-
- Etudiant(e)
- Minzokujiketsu Shousan
- Genin
Découvrez un autre genre de rap que celui qui vient des cités, je vais pas dire plus je vous laisse découvrir
.
http://www.kamini.fr

http://www.kamini.fr
Minzokujiketsu Shousan, Genin de Yukigakure no Sato
- Soi Fon
- Jônin tuluc tuluc
Trouvé sur un blog par un forumeur qui nous l'a posté. J'ai trouvé ça bien fun. (Bravo la miss qui l'a écrit).
Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ? Pourquoi UN tabouret ? LE tabouret a-t-il des petits attributs que je n'aurais point vus ?
Pourquoi dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FEMININ ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour nous les filles !
Ah ben oui ! Eux, c'est LE soleil et LE beau temps, vous voyez ? Mais nous, on a pas de pot : LA cuisine, LA bouffe, LA poussière... Eux, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal, et ça pourrait être LE bonheur si nous comme ils disent on ne venez pas foutre LA merde.
Ah, j'ai rien inventé, LA langue française est quand même bizarre... Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non ! D'ailleurs, entre parenthèses, je vous signale que LE mot sexe n'a pas de FEMININ. On ne dit pas UNE sexe, on dit LE sexe d'UNE femme, ça fait quand même plus sérieux, eh oui!
D'ailleurs, dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN : on dit UNE rivière, UNE p'tite rivière, mais UN fleuve, on dit UNE voiture, mais UN avion avec UN réacteur, pas UNE hélice de merde, là! Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe, hé ! hé ! Alors, c'est toujours à cause d'UNE erreur de pilotage, d'UNE mauvaise visibilité, bref à cause d'UNE connerie. Et alors, attention, dès que LA connerie est faite par UN mec, tout de suite, ça s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable ! (je sais pas ce que sa veut dire)
Mais on a quand même quelquefois de petits avantages : ils ont LE mariage, LE divorce, on a LA pension. On a LA carte de crédit, ils ont LE découvert. Mais en général, LE type qui a inventé LA langue française ne nous aimait pas beaucoup. Il n'a pas pu s'empêcher de mettre UN accouchement. Vachement MASCULIN, UN accouchement ! Ah ça, des erreurs comme ça, il en a fait plein : UN sac à main, c'est viril à mort ça ! UN soutien-gorge, ça c'est UN truc de camionneur ! LE maquillage, LE rouge à lèvres...
Il s'est trompé dans l'autre sens aussi : UNE moustache, ça c'est LA FEMINITE poussée à son comble. LA virilité... et UNE couille !!! Alors là, je sais pas comment il a fait pour se tromper, parce que très tôt dans LA vie, on découvre qu'UNE couille c'est pas ce qu'il y a de plus FEMININ. Même les aveugles font LA différence. Mais lui, il aurait rien vu : ça expliquerait tout !! Ca expliquerait LA virilité, LE maquillage, LE rouge à lèvres, LE sac à main, LE soutien-gorge... LE travesti!
Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ? Pourquoi UN tabouret ? LE tabouret a-t-il des petits attributs que je n'aurais point vus ?
Pourquoi dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FEMININ ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour nous les filles !
Ah ben oui ! Eux, c'est LE soleil et LE beau temps, vous voyez ? Mais nous, on a pas de pot : LA cuisine, LA bouffe, LA poussière... Eux, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal, et ça pourrait être LE bonheur si nous comme ils disent on ne venez pas foutre LA merde.
Ah, j'ai rien inventé, LA langue française est quand même bizarre... Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non ! D'ailleurs, entre parenthèses, je vous signale que LE mot sexe n'a pas de FEMININ. On ne dit pas UNE sexe, on dit LE sexe d'UNE femme, ça fait quand même plus sérieux, eh oui!
D'ailleurs, dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN : on dit UNE rivière, UNE p'tite rivière, mais UN fleuve, on dit UNE voiture, mais UN avion avec UN réacteur, pas UNE hélice de merde, là! Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe, hé ! hé ! Alors, c'est toujours à cause d'UNE erreur de pilotage, d'UNE mauvaise visibilité, bref à cause d'UNE connerie. Et alors, attention, dès que LA connerie est faite par UN mec, tout de suite, ça s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable ! (je sais pas ce que sa veut dire)
Mais on a quand même quelquefois de petits avantages : ils ont LE mariage, LE divorce, on a LA pension. On a LA carte de crédit, ils ont LE découvert. Mais en général, LE type qui a inventé LA langue française ne nous aimait pas beaucoup. Il n'a pas pu s'empêcher de mettre UN accouchement. Vachement MASCULIN, UN accouchement ! Ah ça, des erreurs comme ça, il en a fait plein : UN sac à main, c'est viril à mort ça ! UN soutien-gorge, ça c'est UN truc de camionneur ! LE maquillage, LE rouge à lèvres...
Il s'est trompé dans l'autre sens aussi : UNE moustache, ça c'est LA FEMINITE poussée à son comble. LA virilité... et UNE couille !!! Alors là, je sais pas comment il a fait pour se tromper, parce que très tôt dans LA vie, on découvre qu'UNE couille c'est pas ce qu'il y a de plus FEMININ. Même les aveugles font LA différence. Mais lui, il aurait rien vu : ça expliquerait tout !! Ca expliquerait LA virilité, LE maquillage, LE rouge à lèvres, LE sac à main, LE soutien-gorge... LE travesti!
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.- Shiyu Kûkan
- Chevalier genin
Trop trop fort, il faut avoir de l'imagination pour écrire un truc comme ça.
+1 pour les bravo à celle qui l'a écrit.
Et t'as bien fait de nous poster ça ici Soi, ça permet le fou rire derrière son écran^^
+1 pour les bravo à celle qui l'a écrit.
Et t'as bien fait de nous poster ça ici Soi, ça permet le fou rire derrière son écran^^
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan
Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
-
- Etudiant(e)
- Chiwa
- Genin détesté de tous
En réponse à Kodomo Ookami j'ai ça :
http://twochineseboys.blogspot.com/
( descendez un peu, y'aura leurs videos
)
http://twochineseboys.blogspot.com/
( descendez un peu, y'aura leurs videos