ho bah j'en ai plein moi des problemes informatiques
alors comment je fais sans avoir à formater si quand j'ouvre windows movie maker il m'affiche "windows movie maker a rencontré un problème et doit fermer" ? parce qu'avec ça, je peux plus faire d'amv moi
Ensuite, j'ai un machin là, "gateway" ancré dans mes temporary internet files, qui me telecharge plein de trucs, une saloperie de spyware sans doute, que je peux pas supprimer, qu'Avg et Securité Online machin truc ne trouvent pas.... et je trouve pas de renseignements sur le net, j'ai du mal chercher, m'enfin bon
Après, si je veux formater, j'suis obligée d'avoir les cd de reinstallation ou bien je peux tout réinstaller depuis le disque D? parce que c'est vrai que sur mon pc ça devient un sacré bordel. Y a plein de dossiers partout que c'est même pas moi qui les ai créés...(local settings, et toutes ces merdes que j'ai pas besoin...)
Et ensuite, j'arrive pas à récupérer le systeme malgré que j'ai plein de points de sauvegardes... y a pas moyen chaque fois que j'ai redémarré apres avoir passé dix minutes à restaurer bah il me met que finalement il a pas pu....
ensuite, jpeux faire une partition P sur mon disque pour mettre mes fichiers importants et formater le disque C apres puis remettre mes fichiers importants dessus une fois le disque C réinstallé à partir du disque D puis supprimer la partition P?
J'dois avoir d'autres problèmes, mais pas sur le moment... :p