[referp=56641;quote="Shiga Shintaro"]Moué je trouve sa quand même scandaleux que les amdins et les modos partent en vacances , en particulier celui qui se nomme Léolio Mimura (qui au passage a un avatar pourri , il faut l'admettre^^) c'etait différent avant =) ...[/quote]
Espèce de boulet
J'étais même pas en vacances mon disque dur m'avait laché suivit de mon modem quelques jours après..... J'ai pas eu de vacances moi, faut bien payer l'appart et les proprio ne me font pas de prix malgré le fait que je suis mignon tout plein
Et pis mon avatar je te dis pas où tu peux te le mettre mais tu auras compris l'allusion....ou alors t'as pas évolué depuis le temps
Enfin dans tous les cas ça fait toujours plaisir de voir que tu n'es pas mort (je sais plaisir c'est un peu fort)...
Et un merci particulier à Rukkia qui prend ma défense contre ce gros lourdaud de Shiga (qu'en je pense que j'ai bossé avec des gens comme ça

....enfin pendant que je bossais, ils me harcelaient de MP avec des !.....un vrai boulet, aussi débile qu'un nazgul en tong... mdr^^)
M'enfin.......
Oui je sais ce que vous vous dites : il répond plus d'un mois après...j'avoue mais mieux vaut tard que jamais