Alors c'était donc vrai, j'avais bien deviné. Sous le couvert d'un event, vous vouliez juste nous faire quitter notre village. Je trouve ça bien comique quand on me prétend que c'est dans le scénario et que c'est un event de nous faire bouger.
On veut des joueurs à un endroit alors on les prend là où il y a autant de joueurs que de modo plutôt que de rouvrir le village. Qu'ils aient des plans rp ou des trucs dans ce genre, on s'en fout, après tout, c'est juste des joueurs qui passent leur temps à râler et s’ils ne sont pas contents, ils peuvent partir.
Mais merde, c'est quoi ça? Vous croyez peut-être que c’est comme ça que les joueurs vont rester ou venir ? Si vous ne vouliez pas qu’il y ait des kiriens, il ne fallait pas l’ouvrir ce village.
Je vois ça comme un immense manque de respect envers les joueurs et pas que les kiriens. On a choisit un village mais, vous, vous nous faites déménager comme ça vous chante. Après on s’étonne que certains joueurs perdent leur motivation et prennent la tangente.
J’ai déjà eu de nombreuses fois des raisons de me barrer mais, est-ce que je l’ai fait ? Non et pourquoi donc ? Parce que j’avais des plans de rp pour mon perso mais surtout parce que je trouvais ça dégueulasse de laisser en plan les joueurs avec qui je suis.
M’enfin, ça doit vous passer à des kilomètres au dessus de la tête puisque, on est quoi à kiri ? Quatre joueurs alors si on se barre, qu’est-ce que ça peut faire ? Rien, l’important c’est de fermer le village.
Prouvez moi que c'est pas juste pour fermer kiri que vous nous avez fait bouger et on en reparle.
EDIT: Musashi, ce que je disais en citant Hyodo ne s'adressait qu'à lui, je ne généralise pas. Quand au scénario que tu as écrit, je prendrai plaisir à le lire si tu me l'envois (en plus ce serait dommage que ça ait été écrit pour rien).[/quote]
Lol a lors toi t'es un champion, madame solei est sur le fofo. Je n'ai jamais dit que l'event allait vous chassez du village, on est pas cons non plus. J'ai juste dit que le fait d'avoir autant de village, n'a servi qu'a disperser les gens, et qu'une diminution ferait du bien.
Donc ne te base pas sur tes supposition pour pondre un raisonnnement

Un nouveau background sera mis en place et alors la pourront s'operer des regroupement, mais non sans raison, et en plein rp de personnes, nous ne somme pas stupides et irrespectueux. Tout ça n'est que projet, donc ne va rien imaginer