Désolé Soi Fon, mais comme disait un pote à moi en franchissant le Rubicon :
"Alea jacta est" (trad pour les non latinistes : "Allez jacter à l'est !" ).
ce que j'en dis, c'est que si tu voyages c'est qu'il y a de bonnes raisons qui sont en plus expliqués dans un de mes posts de ton topic. Après libre à vous d'être contre, mais dans ce cas fais le en RP, si ton perso est contre cela ne me dérange pas mais qu'il ne s'étonne pas des conséquences. Maintenant ce n'est pas parce que l'on va (peut-être !) à Suna que les Kiriens ne conserveront pas leurs caractéristiques, votre élément sera toujours le Suiton, je ne vois pas pourquoi cela changerait.
Mais qu'on ne vienne pas nous reprocher de ne faire ques des trucs dans nos villages et ensuite lorsque cela bouge de venir se plaindre parce que vous n'auriez pas souhaité que cela se passe de cette manière. Attendez plutôt de voir comment s'organisent les évènements et laissez votre perso réagir à ces situations. Après votre cas personnel à la limite j'ai envie de dire ce n'est pas très important, dans un forum RP, il faut donner la primeur à votre perso et non à vous ce que vous auriez souhaité qu'il arrive. Si dans la vie, tout le monde arrivait à ce qu'il souhaitait faire, cela se saurait, de plus on ne peut pas contenter pleinement tout le monde, alors à chacun de mettre un peu d'eau dans son vin pour allez de l'avant.
Vous avez peut-être l'impression que NNS n'a pas de scénar, pourtant c'est faux, il est rédigé, et activé. Mais doit on pour autant vous en faire part ? Je ne pense pas, sinon où est le plaisir du jeu, si vous savez déjà à l'avance ce qui va vous arrivez ? Le but c'est quand même que vous arriviez à trouver grâce aux indices disséminés de retracer le fil de l'histoire et de ce qui est en train de se passer. Ensuite vous pouvez construire vos théories et laissez votre personnage prendre une part active dans ce scénar, car NON ce n'est pas un délire de modos entre modos pour s'amuser aux dépends des joueurs. Ce n'est pas le cas et ce ne sera jamais le cas. Alors certes vous aurez peut-être l'impression de ne pas avoir le choix, mais contrairement à ce que vous pouvez croire, on a toujours le choix, seulement après il faut l'assumer.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon jeu

!