[referp=54922;quote="Hyodo Hyakujuunoou"][referp=54886;quote="Ryo Hazuki"]Moi perso, je suis quand même dégouté pour Kojiro Wakasaki, mon ptit fréro, qui postait bien, qui a toujours était présent sur le fofo. Et voir qu'un mec comme Moloch lui a piqué la place de genin, pour arrêter en plein milieu de la mission genin, bah cela me fout les boules...
En plus, heureusement que mon fréro posté avec moi à Yuki lorsqu'il fallait faire des free rp pour relancer le fofo, sinon à Yuki, il y avait nada^^

[/quote]
Ce post n'a rien à faire ici, mais je vais répondre à ton troll par un autre troll, parce que je suis gentil et que je pete pas une gueulante.
Moloch est passé genin parce qu'il le méritait plus que ton frérot. Pourquoi ? RP intéressant, et innovant, style bien meilleur et surtout attitude irréprochable.
Ca te va ? Non ? Va te plaindre au prud'hommes...
...
Et moi j'aime le flood.[/quote]
J'ai jamais dit que le rp de Moloch était nul, non, j'en était même un grand fervent. Le seul truc, c'est que depuis qu'il était genin, c'est post étaient devenu médiocre comparé à son vrai niveau, et sa présence de plus en plus rare...Rien qu'à lire le dernier post, 7 lignes à tout casser^^.
Ani> juste au passage... vaut mieux sept lignes irréprochables d'un rp super et sans fautes que quinze truffées de fautes et très moyen... menfin.
Sur ce, je ne reviens pas sur la décision des admins qui est réfléchie et non contestable^^
Et puis, pas besoin de répondre aux gens sur ce ton...aussi direct et cassant.
Sur ce, désolé d'avoir embêté tout le monde. L'histoire est close...