Ceux qui critiquent ce film doivent être les mêmes que ceux qui ont critiqué le livre. j'ai jamais vu un film aussi fidèle à un bouquin.
Apres y en a qui disent que les types déchiffrent les codes en deux secondes à peine. Bah le fim dure déjà 2h30, si vous voulez le temps réel vous allez lire le bouquin.
Ensuite ce film m'a quand même permis de piger la fin (m'apprendra à pas lire les épilogues) et c'est le seul dans lequel joue audrey tautou et ou je la supporte.
Et puis Silas, j'le kiffe

devinez qui va subir tout ce qu'il m'a inspirééééé

(non il est pas beau. mais c'est le perso auquel je me suis le plus attachée. Dommage qu'on ressente moins la machination dans le film que dans le livre)
En plus le film est si fidele au livre que quand je l'ai vu, j'avais l'impression d'avoir déjà visité les lieux. Non, je n'avais jamais été au louvre, mais je ne parle même pas du musée. je parle autant de la salle de conférence de langdon au début que de l'aéroport et du chateau de teabing, etc....
Et puis j'suis allée le voir deux fois en moins d'une semaine donc c'est vous dire
ALLEZ LE VOIR