[referp=54533;quote="Asano Koretoyo/Kurai"]- Award du plus gros dragueur
Aucune idée.
En tout cas niveau drague y en avait un qui avait fait parlé de lui, à avoir sa petite amie parmi ses élèves

[/quote]
D'ailleurs, c'était Sho-quant ... Elle était facile celle là, ne rigolez pas : o ... Plus sérieusement, remplissons le bulletin de vote ...
- Award pour le plus grand posteur/floodeur.
Le meilleur ami de l'homme, le chien qui fait coin-coin: Lycos
- Award du senseï le plus effrayant (rolistiquement parlant :p)
Rôlistiquement parlant, Haeru ne fait pas peur ... Je dirais donc, Anshu Kipai, le jounin cinglé : o ...
- Award pour le village le plus actif
Konowa for ever =P
- Award du plus bel avatar
Allez, arrêtes de le cacher Haeru, tu les aimes les petites lunettes de mon perso (elle m'a littéralement empeché de changer de pseudo par des procédés pouvant choquer les plus jeunes d'entre nous, ou accessoirement, ceux ayant l'esprit le moins mal tourné) ... Enfin bon, toujours est-il que je dirais ma chère senseï qui l'a très bien dessiné ...
- Award de l'award le plus débile [fake]
HAORU ... Hein ? Quoi ? L'award le plus débile, pas l'aware le plus débile ... Bon bah sans opinion ...
- Award du joueur qui fait le moins attendre ses camarades pour poster
Gzaltan, qui a sû répondre au topic d'Haeru en moins de 3h : o ... Moi j'étais pas loin, suffit de remplacer "heures" par "semaines"
- Award du perso qui fait le plus de bêtises pour faire enrager son sensei adoré
Les 6 genins Konowaiens ... Entre un qui assimile l'expulsion d'un Katon à une éjaculation, un joyeux luron qu'on a envie de bisuter, un déprimé cuisinier daltonien (il voit pas les couleurs comme nous : o ), un communiste au penchant psychopate quand il faut découper un sanglier, une prostituée qui ne sait pas mettre de l'enlyner et qui a deux traits rouges qui descendent sur les joues et un préservatif ambulant atteint de la grippe aviaire, je dois dire que nos senseïs n'ont pas été gâtés ...
- Award du plus gros dragueur
S'il était encore très présent RP, Shinfei, qui a quand même réussi à se fiancer IRL avec une de ses élèves InRP ... Sinon, Leolio, le malheureux du bar de Suna ...
-Award du blagueur à deux balles super
Sans hésitation, Shinkato ... Vous en doutez ? Venez sur le chat de NNS et vous verrez que la connerie n'a pas de limite ...
- Award de la mission la plus déjantée
Laisser Saya s'occuper de pauvres élèves en esperant qu'elle leur enseigne quelque chose d'utile ... Ca relève du canulard ...
- Award du plus mauvais gateau que vous ayez jamais mangé
Je sais pas, je suis pas encore allé manger chez Haeru \o/ ...
- Award du village le plus in da wind
Dans le sens figuré, Konwa ... Dans le sens propre, c'est Suna et ses tempêtes de vent \o ...
- Award de ce que vous préférez sur NNS
Le RP et accessoirement quelques pétages de cables Sho-quants ...