Elle avait donc donné rendez vous à la jeune élève devant l’accadémie et lui avait précisé de s’habiller confortablement pour marcher un moment. Pour passez les portes, Kumiko n’avait aucun problème tout le monde connaissait ses petites escapades. Arrivé aux frontières avec son élève les gardes lui demandèrent bien évidemment qui était la jeune fille, elle les regarda de son regard habituellement triste et leur expliqua brièvement qu’elle devait accompagner la jeune fille dans un hameaux voison, et qu’elle rentrerait certainement tard dans la nuit. Les gardes la laissèrent passer sans trop rechigner.
Le voyage commençait alors, la Chuunin n’avait pas l’intention d’engager la conversation avec Yoruichi, elle n’avait qu’à suivre, et après tout que lui dirait-elle ? Elle avait autre chose à faire… Ou du moins à penser. Elle revenait toujours au même point : Kenji. Comment allait-il maintenant se comporter ? Il avait bien réagit à son annonce, mais son comportement changerait forcément maintenant.
//HRP// Je te laisse libre ici, si tu souhaite engager une conversation envoie moi un mp et on fera ça et tu poura l’intérger à ton post //HRP//
Arrivé a proximité du port Kumiko fit une brève halte et se retourna vers Yoruichi.
« Il faudra éviter d’attirer l’attention. Pour ma part je crois que c’est ma spécialité. Si on te demande qui tu es tu es ma cousine et tu étais en visite. N’épilogue pas, mais je ne pense pas que nous auront de grand problèmes. On ne te connais pas, moi il y a des chances alors je pense qu’un Henge s’impose… »
Après un bref instant, le visage de Kumiko s’était métamorphosé en une jeune femme brune, et légèrement plus rondellette. Ainsi elle pouvait descendre serainement au port. Elle avançait d’un pas sur pour ne pas éveiller de soupcon prenant sur elle pour garder un air détendu alors qu’elle aurait préférer fuir la foule. Mais bientôt la taverne était en vue.
Elle poussa la porte pour laisser entrer Yoruichi, et se dirigea vers une table libre légèrement en retrait. L’homme au comptoir était visiblement trop occupé pour s’être rendu compte que deux personnes venaient d’entrer et c’était tant mieux celon la chuunin. Elle s’assit et attendit tranquillement la suite des évènements. Kenji n’était toujours pas là, il ne devrait pas tarder sauf si il avait eu quelques enuis.
« Tu désire quelque chose ? »
Finit-elle par demander à l’élève alors qu’elle était de nouveau perdue dans ses pensées.
//HRP// Bon voilà pour débuter et pour que tu ai de quoi rp, comme dit le mp est là. Désolé c’est court je sais, mais je reprend doucement