Vala je rentre de cours (décidément :p) et je vais répondre^^
Nom: Snake (non c'est po celui qui est sur ma carte d'identité

)
Prénom: Shadow (C'set comme ça qu'on m'appelle

)
Caractère: Aime avoir toujours raison même quand j'ai tort, du genre à laisser les autres faire tout le boulot sauf quand c'est noté et qu'il y a un oral à la clef (TPE pawaaaaa) aime bien jouer les leader même si je m'écrase vite après :p du genre grande gueule avec rien derrière, égoiste (un peu moins en ce moment

) , narcissique, possessive, lunatique, j'adoore monter sur mes grands chevaux même si souvent ça se remarque pas parce que c'est dans ce genre de moments que je me prends des vents T_T ha et il paraît aussi que je suis susceptible
Description physique: Cheveux longs (pas trop...genre comme Yazoo

) chatain/souris/avec des restes de henné , mais je les veux blancs ♥_♥, yeux gris, teint pâle parce que je déteste bronzer, 1m68, un poids entre 50 et 60 kilos je me suis plus pesée depuis trois ans c'est vous dire combien j'y fais gaffe, hm, ouais ben vala quoi...
Histoire: Bon, j'ai ouvert ce topic alors je vais quand même raconter ma vie parceque bon le but c'était ça à la base

C'est pas d'un style littéraire très recherché, mais ce style là m'éclate (si on peut parler de style :p)
*eclaircissement de voix, applaudissements du public tout ça*
Ma vie n'a rien d'extraordinaire, en fait, elle rentre dans le plus classique des backgrounds, avec le nombre de morts qu'il faut, les tragédies qu'il faut, mais bon... le plus important c'est quand même les bons moments, les bons souvenirs, les joies, tout ça, les trucs qui font qu'on aime la vie et qu'on veut pas la quitter, en somme...(les anniversaires avec les cadoooooo)
Ben oui, j'aime la vie. Et la mienne a commencé en hiver. Faisait froid, sûrement. J'aurais dû naître à Noël, en fait, le soir du réveillon. Mais j'ai toujours été pressée de faire les choses (sauf les dissertations de philosophie ou les commentaires d'histoire géo qu'il serait d'ailleurs bon de commencer, ndlr) alors quinze jours avant j'ai pas su résister, "tadam me voilà", j'étais là. J'étais tout enthousiaste et tout, mes parents étaient au cinéma, je voulais voir le film moi !

Mais bon, apparemment y z'ont pas voulu rester jusqu'au, pour une raison qui devait être grave parce que quand je suis sortie y z'étaient à l'hôpital
"Félicitations c'est une fille"
Et zut, j'aurais préféré être un garçon, c'est plus facile d'avoir la classe...Vous imaginez si j'en avais été un , et beau? Y me suffirait de me regarder dans la glace pour fantasmer

...si en plus j'étais Un Asiatique ♥_♥... Narcisse aurait rien eu à m'envier. Au moins lui et moi on se comprend. Mais bon, j'suis une fille, j'fais avec, alors au lieu de me faire fantasmer en me regardant dans la glace, bah j'grossis enles mangeant. Mais bon, vu qu'j'suis plutôt fine ça va, j'ai le temps, même si ma mère me répète toujours "Maintenant tu grandis encore en hauteur, mais un jour tu vas t'arrêter de pousser pour grandir en largeur".
Enfin bon. J'en étais où? Ah oui, la naissance bon ben voilà, jm'en souviens pas. Clermont-ferrand, paraît que c'est une jolie ville,j'sais pas j'avais six mois quand j'en suis partie. Tout ce que je sais c'est que c'est toujours une corvée de remplir des formulaires d'inscription. Des fois, je comprends mes contacts msn quand ils doivent rentrer mes adresses sans copier coller
Ouais donc après, déménagement, jm'en souviens plus non plus. Hautepierre. Ca va, c'était tranquille à l'époque, fallait juste se méfier des crottes de chien, et des seringuesdans les buissons. Puis c'était près de la ville, et y avait une piscine pas loin. J'adorais ça, j'étais comme un poisson dans l'eau

. Mais un jour j'ai perdu mon joli maillot de bain , violet avec des tortues vertes et jaunes, des grosses tortues trop belles

. Remarquez, le suivant aussi je l'ai perdu. Pas dans l'eau hein, bande de pédophiles >_<. Je m'amusais bien; mon petit frère de quatorze mois de moins que moi était mon meilleur ami, mon compagnon de jeu, il aurait été mon jumeau que ça n'eût pas été différent. TOujours,toujours, on faisait tout ensemble. Le plus drôle, c'était le soir dans les chambres: on avait nos lits l'un à côté de l'autre et on faisait des cabanes avec les draps

(ben ouais, nos lits ils avaient des barreaux c'était pratique pour faire les murs :p pis les oreillers servaient de porte

)
Bon, ensuite on a appris qu'on allait être trois, j'avais quoi, cinq, six ans? Mais l'appartement était trop petit, l'a fallu déménagé. Direction la campagne où je vis toujours, avec oh, wah, une belle maison et unbeau jardin. Enfin, y a plus grand, mais je me plains pas, de toutes façons, je vis que dans ma chambre

(et encore, juste dans une moitié de ma chambre, là ou y a mes bureaux mon pc et tout ce qui s'y rapproche

)
Momeuh... la campagne quoi. Mais pas tellement que ça, c'est quand même moins la campagne que chez ma grand-mère. Là, on a des trains, des coiffeurs, des magasins, un cinéma pas loin (enfin il n'était à l'époque pas encore ouvert) une discothèque (pareil c'est venu qu'après

)
Bon je débarque au CP pour mon premier jour d'école, c'est la rentrée, trop bien, je connais personne et on m'envoie au CE1 avec deux autres personnes parce qu'on savait lire compter et calculer. Quand je pense qu'à l'époque pour moi et mon frérot, tout ça c'était des jeux

...ca a bien changé aujourd'hui XD. Mais finalement j'y suis restée qu'une matinée, au CE1 parce que j'étais déjà flemmarde à l'époque et que compter jusqu'à mille sur du papier ça m'ennuyait. Et puis surtout ma mère voulait pas parce que bon, j'aurais pas appris ce qu'on apprend au cp.
Puis au CE1, j'y arrivai de toutes façons bien assez tôt. C'est la pire année de ma vie je crois bien. Mon nouveau ptit frère grandissait, c'était bien, on n'avait plus besoin de chuchoter tout l'après midi parce que môssieur faisait la sieste, et on le baladait partout dans le youpala. Bon fallait toujours faire gaffe à pas se casser la gueule pardessus le parc qui bloquait l'escalier pour empêcher qu'il tombe dans les marches, le bambin.
Donc le Ce1. J'avais la meilleure prof de l'école, c'était sa dernière année même qu'à la fin y avait une grande fête. Puis j'allais faire ma communion, j'étais toute pressée pour recevoir des cadeaux
MAis Dieu, Dieu maintenant, j'y crois plus. J'ai pas compris ce qu'il a fait, pourquoi il l'a fait. Bon, d'accord, les voies du seigneur sont impénétrables tout ça. Mais je comprends pas. J'veux pas comprendre, il avait pas à faire ça, c'est tout. En plus ce jour là ça avait super bien commmencé!! Y avait de la neige partout, moi et mon frérot de quatorze ans de moins que moi on jouait aux echecs,mais on a pas fini la partie parce que j'ai du partir au cathéchisme, enfin, d'abord à la messe pour la communion justement, mais j'me réjouissai parce que bon, on allait faire de la luge l'après-midi. CE que j'savais pas encore, c'est qu'en rentrant, il serait échec et mat, le p'tit frère. Quoique, ça a duré trois jour avant d'avoir le verdict. Mais les dés étaient déjà jetés, c'était perdu d'avance.
Puis jl'ai faite ma communion, j'ai eu des cadeaux, s'tait cool. J'avais une jolie robe blanche, "Barbie". Vous moquez pas, elle était belle, si elle m'allait encore jpense bien que je la remettrais

. Enfin, après avoir viré le "Barbie" écrit dessus. Bon après pour les vacances on est partis dans le jura, ca a du être les pires vacances de toute ma vie: non seulement y avait pour seul jeu celui des batonnets ou faut pas ramasser le dernier, et un cerf volant alors que y avait plein de fils electriques mais pas de vent, mais en plus j'étais toute seule , j'm'ennuyais à mourir je vous dit po. Sauf la fois où on est allés au musée du jeu

Sinon on était dans ZE ville de fabrication de pipes, j'ai même vu un mec en tailler une. J'comprends pas pourquoi les mecs aiment quand les filles leur taillent des pipes, je vois rien de sexy à ça

En tout cas faudra pas compter sur moi, je serais capable de me couper le doigt -_-'. J'sais même pas couper une pomme, alors du bois
Bon allez après y a quoi..ha oui, CE2. Bien marrant comme année. L'année desbandes. On était 19 dans la classe, Ze génération vide. Mais alors les histoires XD. Y avait la bande à machin, la bande à chose, labande à truc. Et tu te faisais virer, et t'allais dans une autre, et tu revenais dans la précédente. OU alors, tu faisais comme moi, t'espionnais une bande adverse pour ta bande en utilisant l'infiltration (J'peux aller dans votre bande? machin m'a viré parce que j'ai tiré les cheveux de sa barbie) Et en revenant avec des informations ultra secrètes (Eh machiiiiin chose il t'aimmmmeeee il me l'a diiiiiiit)Ouais ouais, au CE2 on était déjà des vrais espions

. Mais à cette époque là lesbandes c'était pas encore trop ça. Souvent on allait dans la grande cour réservée aux CE2 (une copine qui avait redoublé le Ce1 avait pleuré de pas pouvoir y aller alors qu'elle avait l'âge mais qu'elle était pas dans labonne classe) et puis on jouait à Princesse Starla.
"Par le pouvoir du Joyau luuuuuneeeeeeee !!! Allez Moondance, on y va!!!"
Cm1. Pareil. Sauf que c'était un peu plus évolué. PArce que c'était pas dans le même bâtiment, on était tous seuls, avec des CM2. Les mecs jouent au foot, les filles font des scoubidous ou jouent à l'élastique (trop happy quand j'suis arrivée à passer le 3. Puis le jour où j'suis arrivée au bout, c'était passé de mode.Mais j'ai déjà été sauveur volontaire^^) ou à un deux trois pour moi. Enfin bref. Le prof était marrant. MAis j'ai réalisé que les maths c'était nettement moins drôle quand il s'agissait plus d'entourer le nombre de noisettes que picbille avait mangées, ou la lecture lorsqu'il ne fallait plus déjouer les mauvais tour du evil Ratus contre Marou, Mina et Belo. Mais cette année là, on est pas partis. Pas à cause du mondial 98 non, (putain c'était y a longtemps

) Mais parce que j'ai encore eu un autre petit frère. Allez savoir par quel curieux hasard il porte le prénom d'un joueur de foot maintenant. Ouais, j'suis la plus grande de trois ptits frères. Enfin, j'en ai jamais eu plus que deux à la fois, mais c'est pas une raison pour pas tous les compter. Y a des gens que ça choque, bah tant pis, moi je trouve ça normal. Et alors la vieille qui a une fois sorti à ma mère que le troisieme venait remplacer le deuxième, je vous dit pas comment ça a fini.
Cm2 aussi, c'était quelque chose. On se levait à 7h15 du matin pour être prêt à 8h à l'école, faire des mots croisés pendant quatre heures, rentrer à 11h30, manger, retourner à l'école corriger les mots croisés et faire des carrés magiques. J'exagère peut-être, mais pas énormément.
Donc évidemment, en sixième on était largués. Enfin non. Les autres étaient largués, pas moi. J'avais des facilités. La bonne excuse: juste parce que par un coup de chance j'avais obtenu 85/86 aux tests de français et que j'étais arrivée premièredes sixièmes. Alors on m'a aussi collé un premier rang en maths alors que j'étais que à 79/100 et sixième de ma classe, qui était loin d'être la meilleure (on a même eu les flics pour une affaire de drogue

)
Ouais bon le collège. ON va pas épiloguer là-dessus. Si y avait pas eu le CE1, j'aurais mis "Collège" dans la catégorie "les pires années de votre vie".
Et là, le lycée: mais la libération
AU début, quand on s'est mis à m'appeler par mon prénom, j'étais choquée, je vous dis pas.J 'avais tellement pas l'habitude que des fois je me retournais même pas. Un évenementen seconde ? Hm...
Bon je vais vous en raconter un. Premier cours de français, (ha labelle époque) la prof nous place par ordre alphabétique. histoire qu'on se foute pas avec les gens qu'on connaît, et qu'on fasse connaissance. J'me retrouve a côté d'une fille, cool, les mecs faisaient presque tous dix têtes de plus ça me rassurait un peu. Des squelettes vivants, je vous jure. Leur cerveau aussi devait être squelettique, en plus. Vive la proportionnalité \o/ . Au moins j'étais pas à côté du type qui sortait le nom scientifique de chaque nuage qui passait dans le ciel.
La prof de français se met à nous parler. Et là, je sais plus exactement ce qu'elle sortait. Mais la fille à côté de moi a réagi de la même manière; on s'est regardées et un mot est sorti, le premier qu'on s'est dit, qui a marqué notre rencontre, et le début d'une grande amitié "Autodérision". (n'est-ce pas Haeru?

)
Bon la suite j'ai un peu la flemme de vous dire comment j'ai découvert le jeu de rôle, tout ça, comment j'ai initié les gens, comment Shadow est née. C'est tout con, en plus. Enfin ca dépend de quelle Shadow vous parlez. Shadow le perso, c'est pas con c'est...Farfelu. Non j'parle de l'autre Shadow

Celle qu'à mouru à cause d'un connard et qui est revenue depuis pas longtemps

Nyahahaha tremblez, je vais faire renaître l'apocalypse
Ouais, je vous ai épargné plein de détails. J'ai fait court. J'aurais pu...ho tiens, j'vais vous raconter un truc qui m'a marqué, un moment magique que j'oublierai jamais. C'était en quatrième ou "comment j'ai fait une chute de 75 mètres " ou encore "comment j'ai appris à hurler au secours en toutes les langues".
Bon. Y avait pas trop de monde, ça allait. On y est arrivées vite. On s'assied. Je me souviens encore de la musique, mais par souci de convention et parce qu'il serait dommage de gâcher une si jolie après-midi ensolleillée, je ne vous la chanterai pas. En face de nous, on voit un arbre. Et en l'air, encore à l'intérieur du truc qui ressemblait à une sorte de garage, un feu, comme pour les départs de formule 1. C'était fait un peu exprès en fait.
Clac. C'est venu par en-bas. Clac. J'oublierai jamais ce clac. Celui qui a marqué ma condamnation. C'était trop tard maintenant. "nous ne pouvons plus sortir" comme ils disent dans le seigneur des anneaux, vous savez, quand ils sont prisonniers dans la Moria. Ben là c'était pareil. Bon. Du coup on bouge, cool. On tourne juste avant l'arbre.
De loin, quand on était passés en bus pour arriver au parc, en voyant le monstre je me souviens très bien m'être écriée d'un ton déçu "c'est tout?"
Et là. On tourne. ON voyait rien de l'intérieur mais elle se dresse devantnous, l'immense montée. Elle était encore pire que la descente je pense. On était tirés vers l'arrière j'ai cru que ça allait lâcher et qu'on allait tous s'écraser au sol comme des merdes. Puis d'un coup ça bascule. J'ai hurlé dans toute sles langues que je connaissais en jurant de plus jamais y retourner. Mais c'était magique. Alors quinze minutes après, le temps d'avaler notre sandwich dans la file (faites jamais ça avant l'euromir T_T) onétait denouveau dedans.
SIlverstaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar :p
Ouais bon j'pourrais vous raconter plein d'autres histoires comme ça. Mais on s'en fout un peu non. Et en plus là, j'viens de trouver un truc à faire. (de l'histoire géo quellehorreur -_-' mais c'est ça ou de la philo,je commence par le moins pire.) Alors j'arrête.

Ptêtre un jour j'vous ferai un bg plus long que celui de mon perso qui sait
"et c'est comme ça que Shadow alla s'inscrire à l'académie shinobi et.." ha , c'est l'académie de strasbourg...ouais bon ok...C'est déjà pas mal... au lieu d'avoir un bandeau j'aurai un bout de papier, ça va hein...
Ce que vous aimez: Rp sur msn, rp sur forum, rp par ci, rp par là, DDR, laserquest, écrire, dessiner, les cours de philo, les castings de la star'ac (sérieux c'est trop poilant surtout quand vous êtes dans le tout dernier groupe à passer^^) manger, dormir (quand jpeux pas allers ur internet)les conseils d'administration de la prof d'espagnol qui fait que je suis déjà chez moi (à répondre à ce questionnaire débile, me dmande qui l'a inventé..) et tous les autres ptits plaisirs de la vie.
Ce que vous détestez: Les égoistes parce que c'est tout pour eux et rien pour moi, les narcissiques parce qu'ils se croient plus beaux que moi, ceux qui se laj ouent parce que sinon je peux plus le faire, le prof d'anglais parce que on n'apprend rien avec lui, heureusement que c'estu nea utre qui a corrigé les bacs blancs, devoir attendre pour pouvoir poster sur le fofo, voir nns mourir heureusement il revit!! ...ne pas avoir d'idées pour mettre mon blog à jour *s'arme de son appareil photo pour prendre les arbres du jardin*
Votre nindo: Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras"
Ce que vous faites dans la vie: Lycée, puis fac, puis tout ça..
Votre film préféré : Je dirais Battle Royale. A vérifier si jamais Castlevania sort un jour (mais vu qu'il parait que c'est le massacreur de resident evil qui le réalise......)
T'es d'où?: Bühreland Sur Colline, 67, près de strasbourg
Chanson préférée: Si on peut appeler chanson Kakumei
Genre littéraire préféré : Medieval Fantasy, et puis d'autres trucs encore comme la poésie mais ça dépend vraiment des auteurs là