Debout les gens
Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji
- Ryo Hazuki
- Chûnin
- Question obligatoire : NNS
[referp=54893;quote="Haeru Mikomi"]les lettres sont inversés, ça veut dire : c'est le jeu.
Bref, ce topic est pas fait pour poster des gueulantes (ni pour poster juste pour poster...), même si elles sont compréhensibles :x[/quote]
Non, c'était juste pour faire remarquer que ce ne sont pas souvent certaines personnes qui aident le fofo quand il en a besoin.
Et il à sa place, puisque c'est ici, qu'on motivé les joeurs à faire du free rp pour la survie des villages^^
Bref, ce topic est pas fait pour poster des gueulantes (ni pour poster juste pour poster...), même si elles sont compréhensibles :x[/quote]
Non, c'était juste pour faire remarquer que ce ne sont pas souvent certaines personnes qui aident le fofo quand il en a besoin.
Et il à sa place, puisque c'est ici, qu'on motivé les joeurs à faire du free rp pour la survie des villages^^
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato
Ryo Anbu :
Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
- Haeru Mikomi
- Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
- Anshu Kipai
- Jônin tueur d'enfants
- Ryo Hazuki
- Chûnin
[referp=54898;quote="Anshu Kipai"]Heu et si je puis me permettre Moloch continue la mission... Hein[/quote]
C'est pas trop ce qu'il me semble...j'a peut être mal compris^^
C'est pas trop ce qu'il me semble...j'a peut être mal compris^^
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato
Ryo Anbu :
Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
- Musashi Akaito
- Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
[referp=54886;quote="Ryo Hazuki"]Et voir qu'un mec comme Moloch lui a piqué la place de genin[/quote]
[referp=54886;quote="Ryo Hazuki"]pour arrêter en plein milieu de la mission genin, bah cela me fout les boules...[/quote]
pourquoi j'ai coupé ta phrase en deux ??? Parce que je n'arrive pas a voir le rapport entre les deux parties ............................. (pour ceux qui ont pas compris *boulets
* mes deux citations étaient une seule et meme phrase
)
Que Moloch ne vienne pas poster dans la mission est une chose. Que tu parles de "piquer" une place je trouve ca spécialement déplacé (et même stupide je vais te le dire franchement , mais sans anémosité crois le sincèrement , je suis pas du style a débuter des conflits
)
Je suis d'accord sur le fait que ton frère puisse être plus motivé , mais est ce que c'est la motivation qui fait le niveau ???? Permets moi d'en douter assez fortement. Si Moloch est devenu genin et pas ton frère c'est peut être parce que le niveau rp de Moloch était jugé comme meilleur que celui de ton frère , vu comme cela moi je ne vois plus aucun problème de logique.
Ne confond pas tout franchement , il y a eu une selection pour être genin , ton frère nz faisait pas parti des élus mais dans ce cas c'est autant de ta faute que celle de Sagara que celle de Moloch (ou pourquoi pas simplement c'est de sa propre faute , il n'a pas su être au dessus de vous niveau rp).
Donc que Moloch ne poste pas : OUI (ben la c'est un fait , difficilement contestable donc , il doit surement avoir ses raisons , ensuite c'est au sensei d'adapter , etc .... enfin pas que ca reste au point mort
)
Qu'il ait piqué la place a ton frère : NON, tu t'égares la et tu plantes totalement de procès
(je le dis et je le répète ca n'a rien a voir avec la présence de Moloch sur le forum)
(et désolé mon très cher élève Lycos , j'ai pas réussi a flooder
, et je poste demain , j'ai eu un bon gros imprevu aujourd'hui , et puis comme ca fait trois jours je vais me dépecher
)
[referp=54886;quote="Ryo Hazuki"]pour arrêter en plein milieu de la mission genin, bah cela me fout les boules...[/quote]
pourquoi j'ai coupé ta phrase en deux ??? Parce que je n'arrive pas a voir le rapport entre les deux parties ............................. (pour ceux qui ont pas compris *boulets

Que Moloch ne vienne pas poster dans la mission est une chose. Que tu parles de "piquer" une place je trouve ca spécialement déplacé (et même stupide je vais te le dire franchement , mais sans anémosité crois le sincèrement , je suis pas du style a débuter des conflits

Je suis d'accord sur le fait que ton frère puisse être plus motivé , mais est ce que c'est la motivation qui fait le niveau ???? Permets moi d'en douter assez fortement. Si Moloch est devenu genin et pas ton frère c'est peut être parce que le niveau rp de Moloch était jugé comme meilleur que celui de ton frère , vu comme cela moi je ne vois plus aucun problème de logique.
Ne confond pas tout franchement , il y a eu une selection pour être genin , ton frère nz faisait pas parti des élus mais dans ce cas c'est autant de ta faute que celle de Sagara que celle de Moloch (ou pourquoi pas simplement c'est de sa propre faute , il n'a pas su être au dessus de vous niveau rp).
Donc que Moloch ne poste pas : OUI (ben la c'est un fait , difficilement contestable donc , il doit surement avoir ses raisons , ensuite c'est au sensei d'adapter , etc .... enfin pas que ca reste au point mort

Qu'il ait piqué la place a ton frère : NON, tu t'égares la et tu plantes totalement de procès

(et désolé mon très cher élève Lycos , j'ai pas réussi a flooder

Musashi Akaito, Jounin de Suna
-
- Genin, Rightarm of the Cat
Ryo, une question pour toi :
J'ai été accepté et juste après, l'examen Genin à eut lieu. Je n'avait pas RP de cours quelconque ni appris de technique. Pourtant, je suis passé Genin à la suite de cette examen alors que d'autres, qui étaient la depuis plus longtemps et avaient RP des cours et des entrainements, ont été recalés.
Et je n'ai rien fait de mirobolant en étant Genin (en dehors de donner un dédoublement de personnalité foireux à mon perso).
Selon toi, est-ce qu'un autre qui a été recalé n'aurait pas plus mérité que moi de passer Genin?
Si tu me réponds "oui", alors je te montrerais mon post du l'examen et, si le concerné m'en donne l'autorisation, je te montrerais celui d'un recalé en censurant le nom bien entendu (par respect).
Après ça tu me dira si tu garde le même avis.
Tout ça pour dire que je suis a 200% l'avis de Musashi (jayjay mec). Ca n'est pas l'ancienneté, la motivation ou la fréquence de post qui fait la "valeur".
Des anciens postent moins bien que des nouveaux,
La motivation, ça monte et ça descends en fonction des évènements IRL,
La fréquence de post, ça dépend des disponibilités des gens, de leur vie (qui passe avant)
Donc voilà quoi, ça veut rien dire au niveau de la qualité des post.
(et dire que moi j'hallucine quand je regarde mes premiers post RP ici, 3 à 4 fois plus court que ce que je fait maintenant XD)
J'ai été accepté et juste après, l'examen Genin à eut lieu. Je n'avait pas RP de cours quelconque ni appris de technique. Pourtant, je suis passé Genin à la suite de cette examen alors que d'autres, qui étaient la depuis plus longtemps et avaient RP des cours et des entrainements, ont été recalés.
Et je n'ai rien fait de mirobolant en étant Genin (en dehors de donner un dédoublement de personnalité foireux à mon perso).
Selon toi, est-ce qu'un autre qui a été recalé n'aurait pas plus mérité que moi de passer Genin?
Si tu me réponds "oui", alors je te montrerais mon post du l'examen et, si le concerné m'en donne l'autorisation, je te montrerais celui d'un recalé en censurant le nom bien entendu (par respect).
Après ça tu me dira si tu garde le même avis.
Tout ça pour dire que je suis a 200% l'avis de Musashi (jayjay mec). Ca n'est pas l'ancienneté, la motivation ou la fréquence de post qui fait la "valeur".
Des anciens postent moins bien que des nouveaux,
La motivation, ça monte et ça descends en fonction des évènements IRL,
La fréquence de post, ça dépend des disponibilités des gens, de leur vie (qui passe avant)
Donc voilà quoi, ça veut rien dire au niveau de la qualité des post.
(et dire que moi j'hallucine quand je regarde mes premiers post RP ici, 3 à 4 fois plus court que ce que je fait maintenant XD)
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
\o/
- Lee Khos
- Genin
Je vois pas pourquoi vous en faite tout un plat
je m'amusais mieux avec Shiori en étudiante, tout comme là je m'éclate mieux avec Lee étudiant que shiori genin
Et puis ouais, Uej el tse'c comme elle disait
Et puis vous savez quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????
CONTINUEZ DE POSTEEEER on est en bonne marche huhuhuhu

je m'amusais mieux avec Shiori en étudiante, tout comme là je m'éclate mieux avec Lee étudiant que shiori genin

Et puis ouais, Uej el tse'c comme elle disait

Et puis vous savez quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????
CONTINUEZ DE POSTEEEER on est en bonne marche huhuhuhu

Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato
"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
-
Egale a toi-même toi...
Dés que ça dérive sur du serieux t'es la pour tout foutre par terre.
Génial quoi

Dés que ça dérive sur du serieux t'es la pour tout foutre par terre.
Génial quoi

Dernière modification par Asano Kurai le mer. 03 mai 2006, 22:51, modifié 1 fois.
\o/
\o/
-
Je propose de ne pas être pendu avec
Dix milles excuses ma grande
;
Correction dans la minute.

Dix milles excuses ma grande

Correction dans la minute.
\o/
\o/
-
- Ero-Galant
Bof, il est trop tard, la vengeance Shadowsienne va s'abattre sur toi comme un Vlam! d'Haeru sur sa proie ... Je remarque que flooder c'est mal quand on a DS dès le lendemain matin donc je vais rejoindre mon pieu en espérant que dès demain on te retrouve empalé et mourrant sur un autre Asano ...
Sephy, Chûnin de Konoha

- Lee Khos
- Genin
Bah quoi ce topic je l'ai fait pour flooder parce que je m'ennuyais...je vois pas pourquoi j'arrêterais
mais les enfants, ne reproduisez jamais ce que vous voyez à la maison c'est dangereux
Bon ... je vais me coucher
*a déjà une nouvelle idée de topic à flood*

mais les enfants, ne reproduisez jamais ce que vous voyez à la maison c'est dangereux

Bon ... je vais me coucher

Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato
-
Elle est partie sans se venger? O_ô
Va faloir que je me méfis moi :p
Bon bah moi je vais pas tarder à rejoindre les dormeurs, quoique :p
Sinon ça poste plus a Iwa la XD
Va faloir que je me méfis moi :p
Bon bah moi je vais pas tarder à rejoindre les dormeurs, quoique :p
Sinon ça poste plus a Iwa la XD
\o/
\o/
-
- Ero-Galant
Ne t'inquiètes pas pour Iwa, tu vas avoir des surprises
... Et fais attention, la vengeance est un plat qui se mange froid à Strasbourg (ce qui d'ailleurs est bizarre puisque c'est opposé à la façon de manger la choucroute, mais là n'est pas le sujet) et tu vas en subir les conséquences à un moment ou à un autre ...
(Plus vraisemblablement, jamais vu que ça n'a pas été immédiat ...)

(Plus vraisemblablement, jamais vu que ça n'a pas été immédiat ...)
Sephy, Chûnin de Konoha

- Musashi Akaito
- Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
[referp=54914;quote="Sephy"]Ne t'inquiètes pas pour Iwa, tu vas avoir des surprises
... [/quote]
pluie de météorites , tout le monde meurt... Il est pas génial ce scénario qu'on vous a préparé ???

pluie de météorites , tout le monde meurt... Il est pas génial ce scénario qu'on vous a préparé ???

Musashi Akaito, Jounin de Suna