J'ai finit Fable aussi moi tiens. Mais je suis pas sur que ce jeu soit classable.... .
Sinon morro sur bobox, et puis c'est a peu prés tout....
Kodomo Ookami Etudiant de Sunaqui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!
POur faire dans le pas original du tout :
Massacrons nous la face à Kaze kanson.
Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Ani si tu veux on échange d'ordi moi je suis partant pour un morro pc aucun prob.... .
Plus serieusement voui c'est assez laid, mais pas si horrible que ca. Et puis y'a quand meme du bon temp a passer .
Kodomo Ookami Etudiant de Sunaqui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!
POur faire dans le pas original du tout :
Massacrons nous la face à Kaze kanson.
Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Nan je rigole, mais Syde tu m'avais pas dit que t'y avais joué....tu me dis plus rien de toute façon, sale traitre!
Bah moi j'ai un peu la flemme de dire à quoi j'ai joué vu que j'ai joué à plein de trucs. Mais je peux te dire que dans ceux que t'as mis Shox y'en a pas mal auxquels j'ai joué....Mais c'est vrai que le 3/4 j'y ai pas joué
Okay je me tire
Cliquez pour afficher le message:
Bye bye....
En ce moment je suis sur GTA san andreas et je peux déja dire que l'histoire est très bof
Mais j'adore tuer tout le monde
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)