[referp=50795;quote="Tiny"]A part
MASS HYSTERIA je connais pas de Trip-Hop, si quelqu'un peut m'en conseiller, sinon du même genre que Mass Hysteria j'écoute beaucoup
Portishead ( Quoi que je sais même pas si Mass Hysteria c'est du Trip Hop... Je sais juste que les deux groupes ont fait un album ensemble..)

[/quote]
c'est pas mass hysteria a mon avis que tu voulais dire mais massive attack
moi les groupes que je conseille en TRIP-HOP c'est toujours les memes :
- Massive Attack
- Portishead
- Archive
- Air (surtout la BO de virgin suicide

)
- Goldfrapp
- Hooverphonic
- Smoke City (la c'est du tres bon , vous pouvez y aller les yeux fermés)
- Morcheeba
- DJ Krush (merci Saya

)
- DJ Cam
- et le petit nouveau dans cette liste que j'ai découvert il y a pas longtemps : Wax Taylor (gros dossier la encore , et bien sur encore découvert sur radio nova

)
dans un style tout aussi apréciable (et un peu similaire il faut bien le reconnaitre) je conseille le style AMBIANTE , les gros dans ce domaine sont :
- toutes les compiles Hotel Costes (incontournables)
- De-Phazz (petits mélange de jazz de temps en temps super apréciable

)
- Ian Pooley
- Etienne de Crécy
- Demon (album Midnight Funk , pas les autres)
- Alex Gopher
- toutes les compiles Nova Tunes (il n'y a certes pa que de l'ambiante mais c'est la tendance principale

)
- les compiles Mezzanines de l'Alcazar
bon j'arrete la , je pense que ca fait suffisament de conseils sur ces deux styles de musique éléctronique (comme quoi éléctronique ne veut pas dire techno, trance, house ou je ne sais quel style comme cela

).
Il en existe bien d'autres (surtout en ambiante) , donc si jamais vous en avez faites partager , je ne demande qu'a en entendre des nouveaux