C'est à mon tour d'avoir un problème T_T
Je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit avec firefox, je suis obligé de passer sous IE ou sous un autre truc de téléchargement ( comme flashget par exemple ) mais c'est assez relou pour télécharger des petits fichiers ...
Je vous explique plus concrètement mon problème,
en fait quand je veux télécharger quelque chose, au début ça fonctionne bien, donc je vais sur la page pour télécharger.
[edit du lien]
( Il fallait bien que je trouve quelque chose à télécharger pour vous montrer XD )
ensuite je clique sur bleach 62 ( non jsuis pas en retard, c'est un e.x.e.m.p.l.e )
[edit du lien]
jusque la parfait je clique sur "ok" et ça me réouvre une autre page pour me demander ou je dois l'enregistrer.
[edit du lien]
et quand je clique sur ok, c'est la que le bug se présente :
[edit du lien]
Et donc quand je clique sur ne pas envoyer ( ou même sur l'autre de toute façon ça change rien XD ) et bien toutes mes pages firefox se ferment ... et ça fait ça à chaque fois que je veux télécharger quelque chose ( même une image ), ça me fait ça aussi quand je fait ctrl+j pour voir mes fichiers télécharger, en gros firefox ne comprend plus ce que veut dire le mot télécharger ...
J'ai déjà essayer à mainte reprise de le désinstaller, de le suprimer complètement et de le retélécharger ( avec IE -_-" ) et de le réinstaller mais rien ne se passe, en plus tous mes marques pages sont rester ( alors que j'avais faire une sauvegarde sur word XD ) et donc ça fait comme ci je n'avais rien fait ... est ce que quelqu'un qui a déjà eu se problème ou qui s'y connaîterais mieux que moi dans firefox pourrait m'aider, parce que bon c'est pas que c'est énervant mais un petit peu quand même ...
merci d'avance.
ps: je sais je dois encore modifier la taile de mon avatar XD
Tsu > Liens édités par mes soins