Ce que vous écoutez en ce moment...
Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji
- Munashisa Tsumetasa
- Chûnin Manipulatrice
Butterfly, version remix. (Musique de DDR :p)
Sho > apparemment la torture de danser dessus sans parvenir au meilleur score t'as pas suffit XD te faut plus encore, 'spice di maso va :p
Sho > apparemment la torture de danser dessus sans parvenir au meilleur score t'as pas suffit XD te faut plus encore, 'spice di maso va :p
Munashisa Tsumetasa, Chûnin de Yukigakure no Sato
"Si musique est nourriture de l'amour, alors , jouez !"
"Si musique est nourriture de l'amour, alors , jouez !"
- Murasaki Shinkato
- Mini chûnin
Ben Harper ! Extraits du double cd " Live from Mars " : Alone, puis #3.
Vive Ben.
Vive Ben.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
- Kodomo Ookami
- Etudiant(e)
- Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.
Pourquoi tout le monde il aime tryo, moi j'aime pas tryo, c'est pas bien y sont moches et leurs textes sont tout pourris et contradictoires. (ca c'est de l'argumentation) En plus c'est des sadiques :
j'aimerai crucifier ton corps[.....] Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant [.....]donne moi la main que je ne la prenne pas.
Et tout le monde me dit que c'est une chanson d'amour, ba moi je le trouve pas l'amour la, ou alors c'est de l'amour SM.....
Sinon en ce moment j'écoute renaud (les vieilles chansons pas les dernières, les dernières berk berk berk.)
j'aimerai crucifier ton corps[.....] Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant [.....]donne moi la main que je ne la prenne pas.
Et tout le monde me dit que c'est une chanson d'amour, ba moi je le trouve pas l'amour la, ou alors c'est de l'amour SM.....
Sinon en ce moment j'écoute renaud (les vieilles chansons pas les dernières, les dernières berk berk berk.)
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!
POur faire dans le pas original du tout :
Massacrons nous la face à Kaze kanson.
Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
POur faire dans le pas original du tout :
Massacrons nous la face à Kaze kanson.
Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
-
- Etudiant(e)
Kodomo > Tu sais, moi je suis pas spécialement fan de Tryo (j'ai jamais écouté) mais je suis pas de ton avis.
A mon avis les catations que tu as faite par exemple, doivent être des métaphores bien planqués. M'étonnerais que des chanteurs nous sortent ça, on est pas aux States ici
A mon avis les catations que tu as faite par exemple, doivent être des métaphores bien planqués. M'étonnerais que des chanteurs nous sortent ça, on est pas aux States ici

Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
-
- Jûnin Chado-Masochiste
C'est marrant le ton de ton post Kodomo, mais l'espace d'un instant j'ai cru que tu étais ironique. Apparemment pas.
C'est comme sortir les paroles de quelqu'un de leur contexte.
Tryo - Serre-moi
Embrasse-moi dessus bord
Viens mon ange retracer le ciel
J’irai crucifier ton corps
Pourrai-je dépunaiser tes ailes
Embrasser, te mordre en même temps
Enfoncer mes ongles dans ton dos brûlant
Te supplier de me revenir
Et tout faire ô tout pour te voir partir
Viens ! Emmène-moi là-bas
Donne-moi la main que je ne la prenne pas
Ecorche mes ailes envole-moi
Et laisse-toi tranquille à la fois
Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu’à étouffer de toi
Il y a des salauds
Qui pillent le cœur des femmes
Et des femmes qui n’savent plus trop
D’où l’amour tire son charme
Papillon de fleur en fleur
D’amour en amour de cœur
Ceux qui n’ont qu’une étoile
Ou ceux qui brûlent leur voile
J’aime tes larmes quand tu aimes
Ta sueur, le sang rendons-nous amants
Qui se passionnent et qui saignent
J’aime quand mon écorché est vivant
Je ne donne pas long feu
A nos tragédies, à nos adieux
Reviens-moi reviens-moi
Tu partiras mieux comme ça
A force de se tordre
On en finirait pas se mordre
A quoi bon se reconstruire
Quand on est adepte du pire
Malgré nous malgré nous
A quoi bon se sentir plus grand que nous
2 grains de folie dans le vent
2 âmes brûlantes
2 enfants
Il y a des salauds
D’amour en amour de cœur
Embrasse-moi dessus bord
Et tout faire pour te voir partir
Donne-moi la main que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes envole-moi
Jusqu’à étouffer de toi
Jusqu’à étouffer de toi
C'est comme sortir les paroles de quelqu'un de leur contexte.
Tryo - Serre-moi
Embrasse-moi dessus bord
Et tout faire ô tout pour te voir partir
Donne-moi la main que je ne la prenne pas
Ecorche mes ailes envole-moi
Jusqu’à étouffer de toi
Il y a des salauds
D’amour en amour de cœur
J’aime tes larmes quand tu aimes
Ta sueur, le sang rendons-nous amants
Qui se passionnent et qui saignent
J’aime quand mon écorché est vivant
Je ne donne pas long feu
A nos tragédies, à nos adieux
Reviens-moi reviens-moi
Tu partiras mieux comme ça
A force de se tordre
On en finirait pas se mordre
A quoi bon se reconstruire
Quand on est adepte du pire
Malgré nous malgré nous
A quoi bon se sentir plus grand que nous
2 grains de folie dans le vent
2 âmes brûlantes
2 enfants
Il y a des salauds
D’amour en amour de cœur
Embrasse-moi dessus bord
Et tout faire pour te voir partir
Donne-moi la main que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes envole-moi
Jusqu’à étouffer de toi
Jusqu’à étouffer de toi
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato
[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô
[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô
[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
- Lee Khos
- Genin
Kodomo je suis d'accord avec toi.
Yakujo Sho, je te ferai écouter du stupéflip, tu ne diras plus ça XD j'ai jamais entendu plus débile comme chanson...Casimir! pendu au mur! il était vide! il était creux! ok je sors -_-'
Yakujo Sho, je te ferai écouter du stupéflip, tu ne diras plus ça XD j'ai jamais entendu plus débile comme chanson...Casimir! pendu au mur! il était vide! il était creux! ok je sors -_-'
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato
"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
- Itosugi Aniki
- Chûnin, Jeunot by Hana
Ouaips Renaud c'est good
Tryo aussi c'est sympa, j'aime pas tout mais y'en a qui sont vraiment cool (réveil-matin, G8, etc...)
Sinon en ce moment je suis dans:
* les OST de Gun X Sword, je suis in love de ces ziks...
* Voyage ~sans retour~ de Malice Mizer, plus deux-trois autres d'eux, ça roxx c'est du trop bon son
* divers trucs sympa, bicoup d'OST diverses... TopGun, Immortel Ad Vitam, Braveheart, ce genre de choses qwa...

Tryo aussi c'est sympa, j'aime pas tout mais y'en a qui sont vraiment cool (réveil-matin, G8, etc...)
Sinon en ce moment je suis dans:
* les OST de Gun X Sword, je suis in love de ces ziks...
* Voyage ~sans retour~ de Malice Mizer, plus deux-trois autres d'eux, ça roxx c'est du trop bon son

* divers trucs sympa, bicoup d'OST diverses... TopGun, Immortel Ad Vitam, Braveheart, ce genre de choses qwa...

- Musashi Akaito
- Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
- Question obligatoire : NNS
euh mais c'est quoi le retour a la mode de tryo la ... j'ecoutais ca j'avais 16 ans (et j'en ai 24 maintenant ...)
j'arrete pas de voir ca sur les forums .... et quand je vois les titres c'est du recyclé en plus .... c'est des nouvelles versions au moins ou alors c'est une simple ressortie de l'album ???
j'arrete pas de voir ca sur les forums .... et quand je vois les titres c'est du recyclé en plus .... c'est des nouvelles versions au moins ou alors c'est une simple ressortie de l'album ???
Musashi Akaito, Jounin de Suna
- Murasaki Shinkato
- Mini chûnin
Tryo passe maintenant en radio.
Le groupe qui se vante d'être contre la mondialisation, le pouvoir, l'uniformité culturelle, passe maintenant sur NRJ, Europe2, et les autres.
Qui a crié 'trahison' ?
Le groupe qui se vante d'être contre la mondialisation, le pouvoir, l'uniformité culturelle, passe maintenant sur NRJ, Europe2, et les autres.
Qui a crié 'trahison' ?
-
- Déserteur
Na, ce sont les anciens titres (çà me rajeunis pas tout çà, quand tu attend des prépubères t'en parler comme si c'était tout neuf
)
Y'a aps que Tryo Sinka', regarde Sinsé' c'est la même chose.
Sinon superflip j'iame bien mouah (à bas la hiérarchie nottament).
En ce moment (t'en qu'à faire) je me fait un peu de Lofofora, surtout la bête

Y'a aps que Tryo Sinka', regarde Sinsé' c'est la même chose.
Sinon superflip j'iame bien mouah (à bas la hiérarchie nottament).
En ce moment (t'en qu'à faire) je me fait un peu de Lofofora, surtout la bête

Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
- Murasaki Shinkato
- Mini chûnin
Bah ouais, l'Hymne passe énormément sur toutes les radios ... une prise de conscience soudaine et général d'un succès basé sur le bouche-à-oreille depuis dix ans ? J'y crois pas.
En soi, c'est pas vraiment gênant, mais ça dénature complètement leur message. Ils sans doute gagné beaucoup d'oseille en tant que groupe, mais ils ont perdu beaucoup de crédibilité en tant que groupe engagé.
(voilà, c'était mon coup de gueule du dimanche o/)
En soi, c'est pas vraiment gênant, mais ça dénature complètement leur message. Ils sans doute gagné beaucoup d'oseille en tant que groupe, mais ils ont perdu beaucoup de crédibilité en tant que groupe engagé.
(voilà, c'était mon coup de gueule du dimanche o/)
[01:51:32] > [~ Fireamp ~] [~ Noir Désir - Song for JLP ~]
- Misashi Katzumoto
- Genin
Bon je pense bien avoir rater tout le début de ce sujet et j'ai la méga flemme de tout relire maintenant due à ma fatigue et aux choses que je dois mettre à jour (pleur devant cette montagne de taff). Et bien en ce moment je suis à fond dans un groupe pas très connu qui s'appel benouy, ils font leur début et j'ai la chance de connaitre un des membres du groupe qui m'a fait découvrir cette musique. Un style particulier très doux et facile à écouter avec des paroles et des rythmes qui s'incrustent dans la plus petite molécule de votre être et ne veut pas en ressortir. Je ne ferais pas de pub dessus en mettant le lien du site sur lequel vous pouvez écouter deux trois morceaux mis en exemple mais vous pouvez me demander par MP et je vous l'enverrai. Sauf si bien sur un admin ou modo m'autorise à mettre le lien.
C'est un groupe français pas encore connu du grand public mais en continuant comme ca, ca ne devrait pas tarder car j'ai déjà converti tout mes amis.
Sinon je suis dans une période ou j'écoute beaucoup de variété française ainsi que de la vieille musique, du soft rock principalement mais j'inclus la pop, le hard rock, mais je suis un grand fan des Red Hot Chili Peppers, ils sont trop fort
C'est un groupe français pas encore connu du grand public mais en continuant comme ca, ca ne devrait pas tarder car j'ai déjà converti tout mes amis.
Sinon je suis dans une période ou j'écoute beaucoup de variété française ainsi que de la vieille musique, du soft rock principalement mais j'inclus la pop, le hard rock, mais je suis un grand fan des Red Hot Chili Peppers, ils sont trop fort
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha
"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi
Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi
Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
- Musashi Akaito
- Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
- Question obligatoire : NNS
[referp=49890;quote="Kyoui Kan'son'"]Na, ce sont les anciens titres (çà me rajeunis pas tout çà, quand tu attend des prépubères t'en parler comme si c'était tout neuf
)[/quote]

je ne dis pas que c'est mal de refaire surface de cette manière , on sort bien des albums sur des chanteurs morts
, simplement pour un groupe qui se disait contre ce système je trouve que ca fait un peu tache 
(ca ne reste que mon avis mais j'ai bien l'impression que je ne suis aps le seul a penser comme ca
)

je suis on ne peut plus d'accord , faire du réchauffé apres 8ans si c'est pas pour faire un peu de tunes ca ... Qu'on me dise pas qu'ils essayent de refaire passer un message , en faisant comme ils sont en train de faire c'est clair qur la crédibilité en prend un sacré coupMurasaki Shinkato a écrit :En soi, c'est pas vraiment gênant, mais ça dénature complètement leur message. Ils sans doute gagné beaucoup d'oseille en tant que groupe, mais ils ont perdu beaucoup de crédibilité en tant que groupe engagé.

je ne dis pas que c'est mal de refaire surface de cette manière , on sort bien des albums sur des chanteurs morts

(ca ne reste que mon avis mais j'ai bien l'impression que je ne suis aps le seul a penser comme ca

Musashi Akaito, Jounin de Suna
-
- Chûnin
Amy Winehouse : F... me pumps
Kayna Samet : Sol Pleureur
The Delgados : The Light Before we Land
Teedra Moses : Shirley's Song
Jill scott : Golden
Remy Shand : The Mind's Eye
Saël : Everybody
Esthero : Bad Boy Clyde
Goapele : Closer
Au fait, peut être que vous avez deja entendu parler mais il existe un site qui fonctionne comme une énorme base de données.
On écoute normalement de la musique et le site catalogue tout ça pour selectionner d'autres utilisateurs ayant des goûts voisins et conseiller des titres ou des musiques qu'on n'a pas.
Il y a également une radio qui permet d'écouter en streaming les titres qu'on ne connait pas, voisins ou pas, il y a d'autres possibilités mais plus genantes, je pense, à cause de la langue du site (l'anglais) : la possibilité de former des groupes et d'avoir son forum ou d'écrire des critiques.
C'est gratuit(sauf pour quelques options supplementaires), ça marche simplement par un plugin qu'on ajoute à son lecteur et en recuperant le lecteur du site. Ca permet de tester facilement des musique qu'on ne connait pas et de partager ses propres goûts avec d'autres... même si tous les titres ne sont pas streamables ou à jour dans la base de données...pour l'instant.
Lien : http://www.last.fm/
Note : Je precise au cas où il y aurait confusion que ce n'est pas du warez . Le plugin recupère les noms des musiques jouées et la radio est en streaming, donc sans possibilité de recuperer les morceaux joués avec.

Kayna Samet : Sol Pleureur
The Delgados : The Light Before we Land
Teedra Moses : Shirley's Song
Jill scott : Golden
Remy Shand : The Mind's Eye
Saël : Everybody
Esthero : Bad Boy Clyde
Goapele : Closer

Au fait, peut être que vous avez deja entendu parler mais il existe un site qui fonctionne comme une énorme base de données.
On écoute normalement de la musique et le site catalogue tout ça pour selectionner d'autres utilisateurs ayant des goûts voisins et conseiller des titres ou des musiques qu'on n'a pas.
Il y a également une radio qui permet d'écouter en streaming les titres qu'on ne connait pas, voisins ou pas, il y a d'autres possibilités mais plus genantes, je pense, à cause de la langue du site (l'anglais) : la possibilité de former des groupes et d'avoir son forum ou d'écrire des critiques.
C'est gratuit(sauf pour quelques options supplementaires), ça marche simplement par un plugin qu'on ajoute à son lecteur et en recuperant le lecteur du site. Ca permet de tester facilement des musique qu'on ne connait pas et de partager ses propres goûts avec d'autres... même si tous les titres ne sont pas streamables ou à jour dans la base de données...pour l'instant.

Lien : http://www.last.fm/
Note : Je precise au cas où il y aurait confusion que ce n'est pas du warez . Le plugin recupère les noms des musiques jouées et la radio est en streaming, donc sans possibilité de recuperer les morceaux joués avec.

Dernière modification par Urusaki Kenji le lun. 05 mars 2007, 21:27, modifié 1 fois.