Ben ma plus grosse frayeur c'est Project zero 2 (pire peur de ma vie, on y jouait a deux avec un ami, on avait aps peur, on était confiant, onregarde par une fenêtre pour le fun et là..... PAF !!!!! le fantôme qui te fait BOU !!! IL nous a fallu un quart d'heure pour s'en remettre après une clope.... Pour lui, moi je fume pas.....)
Sinon mon meillleur jeu reste Sillent Hill 2, jamais été autant blazé par un jeu... Ce scénario....
Naruto 3 sur Game cube pour les heures que j'ai passé dessus (on l'a fini !!!

Burnout 3, et pourtant j'aime pas les jeux de courses mais celui là il déboite tellement il est fun...
Wow, pour mes 4 persos hordeux (bizarement je jou plus dans l'alliance...désolé Tasuki

Still life pour son scénario, son graphisme, son doublage français (magnifique), ses dialogues (La phrase qui tue quand l'héroine se fait enlever l'enquête sur le tueur en série par son supérieur: "Vous savez quoi ? D'habitude on m'embrasse avant de me baiser !!!" o_O Blazé par les dialogues dis je...).
Pour ceux qui aime les enquête en point and clique et qui cherchent un super scénario à faire palir Jack l'éventreur je le reccomande (coeur bien accroché reccomandé rien que pour les photos des victimes qui sont de vrai photo pas des images de synthèse...).
Pour ceux qui aiment l'art et la peinture je le reccomande aussi (et surtout pour ceux qui considère que tuer est un art et une mise en scène...).