Histoire de continuer dans la meme voie que mon voisin du dessus:
Je sais meme pas de ou ca vietn, je l'ai trouvé sur un site de bleach, mais d'aprés ce que j'ai vu y'a pas ca dans bleach, donc je ne sais pas. Mais c'est aussi ce qui fait son charme .
Dernière modification par Kodomo Ookami le jeu. 26 janv. 2006, 16:37, modifié 1 fois.
Kodomo Ookami Etudiant de Sunaqui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!
POur faire dans le pas original du tout :
Massacrons nous la face à Kaze kanson.
Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Perso, ça me fait penser à Abarai Renji, même si la ses cheuveux seraient détachés mais je n'en suis pas certain, l'image est trop petite pour bien distinguer les tatouages.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Pareil j'aimerais bien savoir ou trouver des thèmes de bureau...Genre pour avoir la barre des taches en noir etc...Ou tant qu'à faire, le personnaliser moi même
Mmmh c'est bon pour le bureau vous pouvez voir en plus grand et j'ai eu le temp de modifier un peu tout cet aprem donc barre d'une autre couleur etc...
Et pour te répondre, tu peux faire ca toi meme: clik droit---> propriétés et aprés tu cherche je sais plus exactement ou c'est. Le probleme c'est que y'a pas des masses de couleurs, tu peux aussi DL ca sur des sites mais j'en sais pas plus que toi, et j'aimerai moi aussi savoir. (j'aimerai assombrir la couleur, plutot que vert olive je veux un vert sombre....)
Kodomo Ookami Etudiant de Sunaqui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!
POur faire dans le pas original du tout :
Massacrons nous la face à Kaze kanson.
Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.