Un jeune garçon avec les cheveux châtain très clair, virant vers le blond en plein soleil. Ses yeux de la même couleur de ses cheveux, reflète en tout instant l’espoir et la confiance en soi…et son sourire toujours affiché ne disparaît qu’en de rare occasion. Mais bon, son sourire n'était pas égal à celui que Sho affichait d'habitude. IL portait sur lui une sorte de longue tunique de couleur verte, avec un symbole étrange en son centre. D'ailleurs Shizura se demandait d'où il pouvait sortir. Même lui ne le connaissait pas, apparemment.. Sinon, une longue et ample cape de couleur bleue dans son dos voletait avec le vent. Il portait également deux gants unis à sa cape…peu être pour cacher quelque chose qu'il ne veut pas révéler et étant donné la bonne humeur de Shizura et sa curiosité elle voulait voir ce qu'il cachait la dessous. Si jamais il y avait quelque chose bien sur !!
Elle s'approchait doucement. Le garçon ne l'avait pas remarqué. Elle passait derrière le banc à pas de loup. Retenant complètement sa respiration. Elle faisait monté Ykuso au niveau de son bras et elle lui chuchotait quelque chose pour essayer de faire peur au jeune garçon. Le serpent n'avait aucune difficulté à comprendre sa maîtresse. Il se laissait glisser le long du bras de celle-ci et sa tête arrivait enfin au niveau de la main.
Celui-ci S'approchait encore doucement de sa cible avant de faire sortir sa langue et de chatouiller l'oreille du jeune garçon. Il devait s'y reprendre à plusieurs fois mais l'effet voulu apparaissait quelque secondes plus tard quand le jeune homme commençait a tripoter son oreille pour la gratter. Il sentait tout d'un coup une tête écailleuse et la langue du serpent se faisait sentir cette fois si sur la main du garçon.
Celui-ci se retournait pour voir ce qui se passait. Mais, il retournait doucement sa tête ayant peur de voir ce qu'il venait de réaliser qu'il avait derrière lui. Il sursautait d'un coup et se retrouver debout et retombait sur les fesses dans la neige. Il apercevait Shizura qui se moquait un peu de lui et le serpent qui affichait un sourire (et oui on sait voir quand un serpent sourit

Shizura prit la parole et se présentait au jeune garçon en s'asseyant sur le banc. Le serpent quant à lui remontait dans la manche de la jeune fille et ne laissait paraître par celle-ci que sa petite tête.
"Hihihi… Désolé. Je m'appelle Maede Shizura. Shizura-chan si tu préfère. Je ne suis pas nouvelle à l'académie mais j'attends que les cours commencent. Normalement, il ne devrait plus tarder. Enfin, ce n'est que mon intuition féminine. A propos, voici Ykuso, c'est le serpent qui t'a fait peur. Tu devrais le caresser, il est très gentil"
Elle regardait le pauvre garçon qui se reprenait un peu après la frousse de sa vie. Peu être était-ce la frousse de sa vie, à vrai dire elle n'en savait trop rien. Le serpent quant à lui était bien là où il était. Il n'avait pas un air menaçant et faisait confiance à sa maitresse. Cela n'arrive pas tous les jours qu'on ait un serpent comme celui-ci.
Ce garçon était quand même assez joli et la couleur de ses cheveux se rapprochait de son Sho à elle. Elle voulait tellement le revoir après ce cas annoncer son père. Elle attendait maintenant sagement la réponse du jeune homme en ajoutant.
"Et toi, es tu nouveau ici? Comment t'appelle tu?"
Elle lui faisait un jolie sourire en proposant sa main pour l'aider à remonter sur le banc.