S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, c'est avec joie que je te dis que WoW (alias Pokémonland) ça sux et ceux pour deux bonnes raisons, la première: payer chaque mois pour pouvoir jouer? Bof et la seconde: Si j'en croix mes sources, ce jeu pourtant très bien parti ce serait transformé en un lieu bien gamin avec une moyenne d'age des joueurs relativement basse, j'imagine bien ç a sur le serveur Rp.
Ah ouais, troisième raison, trop de serveur tue le serveur, là sur GW, on est en compet avec les autres continents et ça, ça rox!
Et encore, un truc, la place qu'il prend ce jeu sur le disque dur, ça fait peur en comparaison de guild wars, là on m'a filé un disque pour tester WoW pendant deux semaines mais les 5 Go qui squattent mon pc pendant deux semaines, ça va pas le faire, j'ai la place mais bon, 2 Go de Guild Wars, c'est mieux, p^lus soft et puis, vive les combats de guilde!
Et pour ce qui en est de dormir, prend une tisane, c'est du meilleur effet

autrement, demande à une personne de ton entourage de tester la solidité d'une masse qui trainait justement chez toi, pour cela, il va devoir te frapper avec, si elle résiste, c'est bien et tu dors, si elle ne résiste pas, au moins tu dors quand même

(tu peux me payer par chèque pour mes bons conseils!)