mais y'a pas d'admin qui passe

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou
PAS DE HARCÈLEMENT On ne le répétera jamais assez, nous avons une vie en dehors de NNS. Dans le harcèlement est inclus les mps demandant à ce qu'on aille voire votre présentation (c'est valable pour msn aussi), les doubles posts. Les gens qui disent : j'ai changé ça, quelqu'un peut me donner son avis maintenant ? Même si c'est pas en double post, ça énerve. On voit quand un nouveau message est posté, on voit quand vous dîtes dans ce message que vous avez changé quelque chose, et on sait qu'on doit aller regarder de nouveau. Pas besoin de nous le rappeler, si on le fait pas c'est qu'il y a une raison.
sa marcheEnfin, je t'annonce que tu vas souffir... non, je laisse la nouvelle pour quand tu seras accepté.
par contre je peux te dire qu'il est rare de se faire kicker d'un village, à part celui des déserteurs. si tu arrives à suivre toutes les rectifications demandées, tu seras accepté... nous, on est des patients. Je te signale qu'au shinobi no kuran, tu serais déjà décédé... alors si tu es toujours motivé... Donne-toi à fond.
c'est dans son corps kil vivent les serpents ou sur son corps, a ramper dessus quoi??Niruga sortit de la manche du père de Enoki et siffla, les serpents qui n'avaient jamais quitté le corps d'Enoki en partirent se mettre dans celui de son père.