Signatures
Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji
-
- Etudiant(e)
Yop Tout le monde.
J'ai remarqué qu'avec le passage au nouveau forum, toutes les signatures ont disparu dans les messages (anciens ou nouveaux).
Ou peut-être qu'il faut activer un quelconque paramètre pour les voir?
Edit: Je viens de voir que dans le profil, onglet signature, y'a 2 options à cocher (Toujours attacher sa signature : Afficher son texte de signatures: )pour rendre sa signature visible, et surtout bien vérifier de cocher "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)" quand on poste.
Edit²:Du coup, depuis ça, je revois toutes les signatures... Je sais pas si c'était juste mon compte qui déconnait... Ou autre. A tout hasard je laisse ce post si jamais quelqu'un se pose la même question que moi, sinon je l'effacerais
J'ai remarqué qu'avec le passage au nouveau forum, toutes les signatures ont disparu dans les messages (anciens ou nouveaux).
Ou peut-être qu'il faut activer un quelconque paramètre pour les voir?
Edit: Je viens de voir que dans le profil, onglet signature, y'a 2 options à cocher (Toujours attacher sa signature : Afficher son texte de signatures: )pour rendre sa signature visible, et surtout bien vérifier de cocher "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)" quand on poste.
Edit²:Du coup, depuis ça, je revois toutes les signatures... Je sais pas si c'était juste mon compte qui déconnait... Ou autre. A tout hasard je laisse ce post si jamais quelqu'un se pose la même question que moi, sinon je l'effacerais
Kodokuna Teru étudiant à Iwagakure no Sato
"Que reste-t'il à un homme, lorsqu'il n'a plus rien? Une seule chose est inaltérable, cette chose, c'est nos rêves..."
-Kodokuna Teru
"Que reste-t'il à un homme, lorsqu'il n'a plus rien? Une seule chose est inaltérable, cette chose, c'est nos rêves..."
-Kodokuna Teru
- Shin Shiro
- Chûnin tête en l'air
- Misaï Mikaï
- Etudiant(e)
- Shin Shiro
- Chûnin tête en l'air
- Misaï Mikaï
- Etudiant(e)
- Leolio Mimura
- Kazekage Attrape Poussière
- Question obligatoire : NNS
Je confirme les bannières sont interdites
Leolio Mimura, Kazekage
Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
- Shin Shiro
- Chûnin tête en l'air
[referp=45950;quote="Misaï Mikaï"]Ouais mais cette prémod n'est pas réservé à vous loin de là.[/quote]
Non . Je ne le prétend pas. Mais comme notre cher Léo nous l'a confirmé, les bannières sont interdites (sur NNS) dans les signatures.
Donc chacun peut cocher les deux "oui" sans pour autant que ça ne cause de problème.
Non . Je ne le prétend pas. Mais comme notre cher Léo nous l'a confirmé, les bannières sont interdites (sur NNS) dans les signatures.
Donc chacun peut cocher les deux "oui" sans pour autant que ça ne cause de problème.
- Aoshi Tsukyo
- Chûnin Tac
Oui mais comment on fait pour mettre le bandeau frontalle de son village dans sa signature?
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna
Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Team 7 de Suna :
- Shin Shiro
- Chûnin tête en l'air
Je pense qu'un gentil modo de Suna te le fera avec gentillesse.
N'est-ce pas les Sunaniens ?
Ou alors qu'on te passe l'url de l'image, qu'il suffit ensuite de simplement mettre dans ta signature entre les balises
Edit : Il y a aussi celui là
N'est-ce pas les Sunaniens ?
Ou alors qu'on te passe l'url de l'image, qu'il suffit ensuite de simplement mettre dans ta signature entre les balises
Edit : Il y a aussi celui là
Code : Tout sélectionner
http://membres.lycos.fr/imagenokuni/bandeau_sun.gif
Dernière modification par Shin Shiro le jeu. 12 janv. 2006, 18:22, modifié 2 fois.
-
- Douce Jônin
J'en ai déjà fait un ^^
Code : Tout sélectionner
[img]http://img28.exs.cx/img28/752/bandeausuna9jn.gif[/img]
Kawada Asuta, Jônin de Kirigakure no Sato.
Did she call my name ?
I think it's gonna rain
When I die
Did she call my name ?
I think it's gonna rain
When I die
- Hyodo Hyakujuunoou
- Jônin Girouette Unleashed
Oui enfin réduit le un peu si tu gardes ta signe actuelle mon p'tit Aoshi, histoire qu'elle prenne pas deux pages quoi : )
Hyodo Hyakujuunoou Jounin.
- Aoshi Tsukyo
- Chûnin Tac
Merci, mais je suis pas encore genin. Et puis, j'ai mit assez de conneries dans ma signature.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna
Team 7 de Suna :
Team 7 de Suna :