*Ah merde. Sho t’as foiré, elle a mal pris ton changement de centre d’intérêt… Foutue nature lunatique, ce que je peut te haïr par moment!*
Sur le coup il se demanda pourquoi il pensait cela… avant de se poser des questions sur lui-même.
Il pensait simplement beaucoup apprécier la jeune fille…
Mais, est-ce que ça n’allait pas plus loin en fait?
Est-ce que en fait il n’était pas en train de s’attacher davantage à la jeune étudiante?
Il se gratta l’arrière de la tête. Il avait besoin de réfléchir.
Il se retourna vers la Chuunin.
« Ah, excusez-moi, Tsumetasa-san, j’ai quelque chose a faire. Cependant il n’est pas dur de me trouver à l’académie. Si vous le voulez bien, nous reprendrons cette discutions une autre fois, même si elle a peine commencé. »
Sho n’avait pas vraiment détourné son attention de Shizura. Ce qu’il ressentait le travaillait. Il avait besoin de réfléchir et de prendre l’air.
Il se leva.
« Excusez-moi encore Tsumetasa-san. »
Au passage il donna une petite tape [Rien de bien mechant, juste une petite réprimande

Il sortit de la bibliothèque rapidement.
Le Chuunin était en proie à des émotions différentes et cela le perturbait.
Il avait envie de réparer son erreur mais il se demandait de ce fait si ses sentiments n’allaient pas au-delà d’une relation professeur/étudiante.
Il aimait passer du temps avec la jeune fille, mais il savait que s’il se rapprochait trop d’elle cela serait très mal perçu.
Bref, il ne savait pas quoi faire et avait besoin de réfléchir.
Et rien ne l’aiderait mieux que de fumer une cigarette à l’air libre, sous la neige de Yuki.