Murasaki Shinkato [accepté] (Team Haoru)
Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa
- Murasaki Shinkato
- Mini chûnin
- Messages : 489
- Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52
Murasaki Shinkato [accepté] (Team Haoru)
Nom : Murasaki
Prenom : Shinkato
Date de naissance : 4 mai
Age : 12 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m48
Poids : 41 kgs
Groupe sanguin : O+
Caractère :
Dans le cas de Shinkato, les apparences s'avèrent justes. Son air je-m'en-foutiste révèle son incapacité chronique à s'intéresser à quelque chose d'autre que son but, le jonglage ou le dessin. Shinkato est pessimiste, froid, et cynique. Il déteste parler de sentiments et nouer des contacts avec les gens en général l'intéresse peu. Shinkato est orgueilleux et souvent ironique, à la limite de l'insolence. Parfois paresseux, toujours économe de ses efforts, il aime quand la communication ne s'effectue pas par la parole. Quand il se confie vraiment - ce qui est très rare - on peut observer une toute autre personnalité ... mais c'est une autre histoire.
Depuis quelques temps, Shinkato essaye visiblement de changer de caractère, de devenir plus sociable. Pourquoi ? Pour qui ? Nul ne le sait.
Description physique :
Shinkato est assez petit pour son âge ; d'autant plus qu'il porte souvent des habits sombres et amples avec une écharpe de soie blanche. Il a des yeux couleur azur et des cheveux gris clair, toujours désordonnés. Shinkato porte des gants coupés pour laisser respirer des doigts qui se referment souvent sur un crayon. Il a la manie de faire un petit sourire gêné quand il est dans une situation embarassante, mais la plupart du temps, ses yeux sont mi-clos et son regard est froid et distant. Il a souvent dans sa veste sombre un petit carnet blanc et un crayon de fusain, qu'il tripote quand il est nerveux ou impatient. Sa démarche est généralement lente, mais ses yeux sont rapides et son regard est direct.
Histoire :
Le clan Murasaki garde jalousement depuis des générations le secret de son doujutsu, et de ses techniques de calligraphie ninja. Se réservant le titre princier de clan, cette organisation familiale organisée actuellement autour du patriarche Murasaki Hikomo se bat pour Konoha avec son Seishingan et sa maitrise de l'art de la calligraphie.
Hikomo eût deux fils - l'aîné, Soyumo, est décédé au cours d'une mission - et deux filles. Urahana, sa dernière fille, était la plus enjouée et la plus heureuse des quatre ; choyée par ses parents et par son clan. Toutefois, elle n'échappa pas à la colère de son père en arrêtant sa toute jeune carrière de kunoichi pour se consacrer à sa passion depuis l'enfance : le cirque. Murasaki Urahana quitta Konoha et suivit pendant quelques années une troupe de forains ; elle finit même par se marier avec un jongleur du nom de Motana Shaibo.
Lassée de cette vie d'errance, Urahana revint à Konoha avec son mari. Les liens avec le clan furent difficiles à renouer ; mais Hikomo, par amour pour sa fille, la réintégra dans le clan à la seule condition qu'elle donne au clan une nouvelle génération de garçons pour reprendre le flambeau du clan. Le problème était Shaibo, le mari de Urahana. Le clan frémissait d'horreur à la seule pensée qu'un homme de sang normal comme lui doive donner naissance à une nouvelle génération de Murasaki. Urahana resta inflexible, et fidèle à son tempérament trempé, elle décida de fonder une famille avec Shaibo.
De leur union naquit Shabori ; et ce premier fils avait de quoi séduire le clan Murasaki. Il se montrait en effet charismatique et rieur, gentil avec tout le monde et surtout très intelligent. Habile dans l'utilisation du Seishingan, il se révéla être doué dans le ninjutsu et devint rapidement Genin, puis Chuunin à l'âge de quatorze ans.
Entre temps, Urahana avait donné au clan un second fils, Shinkato. Il avait sept ans de moins que Shabori, et se montrait nettement moins doué que lui dans quasiment tout ce qu'il entreprenait. De nature sensible et orgueilleuse, il se forma une carapace de dédain et de mépris contre tout ce qui pouvait lui rappeller qu'il était moins fort que son grand frère, moins aimé par le clan, moins choyé par ses parents. Shabori était pourtant amical avec lui, et désirait l'aider à devenir ninja, comme lui.
Trop orgueilleux pour accepter, Shinkato refusa et dénigra la voie de ninja pour suivre la sienne. Très proche de son père, il aimait beaucoup le jonglage et ne manquait jamais une occasion de s'entrainer avec tout ce qui lui tombait sous la main. Parallèlement, Urahana lui avait enseigné l'art du dessin, et Shinkato s'y adonnait avec bonheur. Dans son monde de solitude et de jalousie, la pratique de ces arts lui permettait de s'évader, de s'exprimer.
Les années passèrent et s'écoulèrent, et Shinkato eut finalement dix ans le 4 mai. Pour fêter ça, Shabori décida d'emmener Shinkato, Urahana et Shaibo en promenade aux alentours de Konoha. Malheureusement, quelque chose d'assez banal interrompit leur petite fête d'anniversaire. Un petit groupe de brigands les attaqua, n'ayant sans doute pas pu résister à la tentation de voler les membres d'un clan riche de Konoha. Shabori se débarrassa aisément de tous les bandits, alors que Shinkato tremblait de peur en se cachant. Soudain, Shinkato vit un des voleurs se relever, et frapper d'un coup sec Shabori sur la nuque. Urahana hurla, Shaibo implora le brigand, mais celui-ci plaça une dague sous le cou de Shabori, et demanda avec un sourire narquois le collier de Urahana.
C'était une relique du clan Musaraki, et il avait une grande valeur. Urahana hésita, regardait Shabori, puis son collier, puis le birgand. Finalement, elle donna son collier au voleur, qui l'empocha avec une fierté non dissimulée et détala sans demander son reste.
Ce fut la consternation dans le clan. Shabori, l'enfant prodige du clan, était tombé dans un piège si évident, si misérable, que tout Konoha riait de sa mésaventure. Urahana était lourdement accusée ; de ne pas avoir été une kunoichi pour se défendre, et d'avoir donné si facilement la relique du clan à un vulgaire voleur. Urahana aggrava son cas en déclarant avoir fait le bon choix d'avoir sauvé son fils ; alors que Shaibo et Shabori la soutenaient. La sanction tomba, elle fut lourde : Shabori fut condamné par le clan à verser une lourde amende pour payer son incompétence, et Urahana fut instamment priée de présenter de vives excuses et d'aider son fils à payer.
C'en était trop pour Urahana. Son caractère fougueux et orgueilleux la poussa encore une fois à l'exil, et Shabori la suivit par solidarité. Avant de partir, ils réglèrent leurs comptes avec le clan en termes très dur, ce qui acheva de brouiller complètement Urahana avec son père. Elle et Shabori s'installèrent à Iwa no Kuni, tandis que Shaibo avait pris la décision de rester à Konoha avec Shinkato, pour assurer un avenir à son deuxième fils et ne pas couper tous les liens avec le clan. Celui-ci avait assisté, impuissant, à toute l'affaire, mais il ne pouvait rien faire. Il n'était rien aux yeux du clan ; mais ça n'était pas le pire pour Shinkato. Il pensa sans arrêt à cette scène d'attaque, et imagina ce qu'il aurait pu faire si il avait été étudiant à l'Académie ninja de Konoha, comme son frère à son âge. Tout ceci ne serait pas arrivé si il avait pu faire quelque chose, n'importe quoi ...
Avec un fort sentiment de culpabilité et l'envie pressante de réconcilier son clan et sa famille, il se força à s'entrainer physiquement et mentalement pour devenir ninja, la seule voie qui pourrait assurer les retrouvailles entre son clan, Urahana et Shaibo. Depuis deux ans, Shinkato met son orgueil de côté et apprend les bases de la vie de ninja comme il peut. Shinkato fut le premier à être surpris : la carrière de ninja qu'il refusait depuis si longtemps lui plaisait. Néanmoins, le clan refusa toute communication avec lui tant qu'il ne serait pas devenu genin.
Il fit ses premiers pas en tant qu'étudiants dans la classe de Konoha no Kiaoshi, un chuunin qui lui apprit lors du premier cours à utiliser le chakra, et l'initia au Kinobori. Shinkato y fit aussi la connaissance de camarades de classe, tels que Shaka Uchiwa, Vegetaux Hyuga, ou Honoo Itchibaru ...
Peu après, une affiche à l'académie attira son attention : un examen genin se préparait. Shinkato ne se posa pas beaucoup de questions, et choisit fort imprudemment de passer l'examen genin, avec une certaine appréhension que doivent certainement ressentir les abeilles avant de piquer quelqu'un.
L'examen écrit s'étant déroulé plutôt bien, Shinkato aborda la deuxième épreuve avec optimisme. Néanmoins, il se retrouva vite confronté avec son équipe à des étudiants de Suna. Alors que Honoo Itchibaru et Teydo Orla se battaient en deux contre deux, Shinkato était seul face à Kukan Saske. Celui-ci domina l'ensemble du combat, et Shinkato abandonna finalement. Il tenta de gagner du temps et d'appeller des renforts, mais à sa grande surprise, l'examen fut interrompu par l'Hokage - ou par un de ses clones.
Shinkato regagna Konoha, la mort dans l'âme. Convaincu d'avoir été recalé. Il fut plus que surpris quand les résultats de l'examen révélèrent qu'il était passé genin ! Shinkato se rejouissait secrètement que Shaka, Vegetaux, et Itchibaru aient été promus également. Finalement, il se retrouvait dans l'équipe C, composée de Honoo Itchibaru, d'une jeune femme nommée Tsuka Maboroshi et de lui-même, sous la direction du jounin Haoru Keitjiwa.
Nindo :
Comme dirait l'autre, tu ferais probablement mieux de la fermer avant de l'ouvrir ...
Ce qu'il aime :
- Dessiner
- Jongler
- Ecrire à sa famille
- Ne pas parler
- Le printemps
- Les cadres en bois verni
Ce qu'il deteste :
- Etre trop actif
- La soumission
- La bêtise
- L'été
- Le safran
Prenom : Shinkato
Date de naissance : 4 mai
Age : 12 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m48
Poids : 41 kgs
Groupe sanguin : O+
Caractère :
Dans le cas de Shinkato, les apparences s'avèrent justes. Son air je-m'en-foutiste révèle son incapacité chronique à s'intéresser à quelque chose d'autre que son but, le jonglage ou le dessin. Shinkato est pessimiste, froid, et cynique. Il déteste parler de sentiments et nouer des contacts avec les gens en général l'intéresse peu. Shinkato est orgueilleux et souvent ironique, à la limite de l'insolence. Parfois paresseux, toujours économe de ses efforts, il aime quand la communication ne s'effectue pas par la parole. Quand il se confie vraiment - ce qui est très rare - on peut observer une toute autre personnalité ... mais c'est une autre histoire.
Depuis quelques temps, Shinkato essaye visiblement de changer de caractère, de devenir plus sociable. Pourquoi ? Pour qui ? Nul ne le sait.
Description physique :
Shinkato est assez petit pour son âge ; d'autant plus qu'il porte souvent des habits sombres et amples avec une écharpe de soie blanche. Il a des yeux couleur azur et des cheveux gris clair, toujours désordonnés. Shinkato porte des gants coupés pour laisser respirer des doigts qui se referment souvent sur un crayon. Il a la manie de faire un petit sourire gêné quand il est dans une situation embarassante, mais la plupart du temps, ses yeux sont mi-clos et son regard est froid et distant. Il a souvent dans sa veste sombre un petit carnet blanc et un crayon de fusain, qu'il tripote quand il est nerveux ou impatient. Sa démarche est généralement lente, mais ses yeux sont rapides et son regard est direct.
Histoire :
Le clan Murasaki garde jalousement depuis des générations le secret de son doujutsu, et de ses techniques de calligraphie ninja. Se réservant le titre princier de clan, cette organisation familiale organisée actuellement autour du patriarche Murasaki Hikomo se bat pour Konoha avec son Seishingan et sa maitrise de l'art de la calligraphie.
Hikomo eût deux fils - l'aîné, Soyumo, est décédé au cours d'une mission - et deux filles. Urahana, sa dernière fille, était la plus enjouée et la plus heureuse des quatre ; choyée par ses parents et par son clan. Toutefois, elle n'échappa pas à la colère de son père en arrêtant sa toute jeune carrière de kunoichi pour se consacrer à sa passion depuis l'enfance : le cirque. Murasaki Urahana quitta Konoha et suivit pendant quelques années une troupe de forains ; elle finit même par se marier avec un jongleur du nom de Motana Shaibo.
Lassée de cette vie d'errance, Urahana revint à Konoha avec son mari. Les liens avec le clan furent difficiles à renouer ; mais Hikomo, par amour pour sa fille, la réintégra dans le clan à la seule condition qu'elle donne au clan une nouvelle génération de garçons pour reprendre le flambeau du clan. Le problème était Shaibo, le mari de Urahana. Le clan frémissait d'horreur à la seule pensée qu'un homme de sang normal comme lui doive donner naissance à une nouvelle génération de Murasaki. Urahana resta inflexible, et fidèle à son tempérament trempé, elle décida de fonder une famille avec Shaibo.
De leur union naquit Shabori ; et ce premier fils avait de quoi séduire le clan Murasaki. Il se montrait en effet charismatique et rieur, gentil avec tout le monde et surtout très intelligent. Habile dans l'utilisation du Seishingan, il se révéla être doué dans le ninjutsu et devint rapidement Genin, puis Chuunin à l'âge de quatorze ans.
Entre temps, Urahana avait donné au clan un second fils, Shinkato. Il avait sept ans de moins que Shabori, et se montrait nettement moins doué que lui dans quasiment tout ce qu'il entreprenait. De nature sensible et orgueilleuse, il se forma une carapace de dédain et de mépris contre tout ce qui pouvait lui rappeller qu'il était moins fort que son grand frère, moins aimé par le clan, moins choyé par ses parents. Shabori était pourtant amical avec lui, et désirait l'aider à devenir ninja, comme lui.
Trop orgueilleux pour accepter, Shinkato refusa et dénigra la voie de ninja pour suivre la sienne. Très proche de son père, il aimait beaucoup le jonglage et ne manquait jamais une occasion de s'entrainer avec tout ce qui lui tombait sous la main. Parallèlement, Urahana lui avait enseigné l'art du dessin, et Shinkato s'y adonnait avec bonheur. Dans son monde de solitude et de jalousie, la pratique de ces arts lui permettait de s'évader, de s'exprimer.
Les années passèrent et s'écoulèrent, et Shinkato eut finalement dix ans le 4 mai. Pour fêter ça, Shabori décida d'emmener Shinkato, Urahana et Shaibo en promenade aux alentours de Konoha. Malheureusement, quelque chose d'assez banal interrompit leur petite fête d'anniversaire. Un petit groupe de brigands les attaqua, n'ayant sans doute pas pu résister à la tentation de voler les membres d'un clan riche de Konoha. Shabori se débarrassa aisément de tous les bandits, alors que Shinkato tremblait de peur en se cachant. Soudain, Shinkato vit un des voleurs se relever, et frapper d'un coup sec Shabori sur la nuque. Urahana hurla, Shaibo implora le brigand, mais celui-ci plaça une dague sous le cou de Shabori, et demanda avec un sourire narquois le collier de Urahana.
C'était une relique du clan Musaraki, et il avait une grande valeur. Urahana hésita, regardait Shabori, puis son collier, puis le birgand. Finalement, elle donna son collier au voleur, qui l'empocha avec une fierté non dissimulée et détala sans demander son reste.
Ce fut la consternation dans le clan. Shabori, l'enfant prodige du clan, était tombé dans un piège si évident, si misérable, que tout Konoha riait de sa mésaventure. Urahana était lourdement accusée ; de ne pas avoir été une kunoichi pour se défendre, et d'avoir donné si facilement la relique du clan à un vulgaire voleur. Urahana aggrava son cas en déclarant avoir fait le bon choix d'avoir sauvé son fils ; alors que Shaibo et Shabori la soutenaient. La sanction tomba, elle fut lourde : Shabori fut condamné par le clan à verser une lourde amende pour payer son incompétence, et Urahana fut instamment priée de présenter de vives excuses et d'aider son fils à payer.
C'en était trop pour Urahana. Son caractère fougueux et orgueilleux la poussa encore une fois à l'exil, et Shabori la suivit par solidarité. Avant de partir, ils réglèrent leurs comptes avec le clan en termes très dur, ce qui acheva de brouiller complètement Urahana avec son père. Elle et Shabori s'installèrent à Iwa no Kuni, tandis que Shaibo avait pris la décision de rester à Konoha avec Shinkato, pour assurer un avenir à son deuxième fils et ne pas couper tous les liens avec le clan. Celui-ci avait assisté, impuissant, à toute l'affaire, mais il ne pouvait rien faire. Il n'était rien aux yeux du clan ; mais ça n'était pas le pire pour Shinkato. Il pensa sans arrêt à cette scène d'attaque, et imagina ce qu'il aurait pu faire si il avait été étudiant à l'Académie ninja de Konoha, comme son frère à son âge. Tout ceci ne serait pas arrivé si il avait pu faire quelque chose, n'importe quoi ...
Avec un fort sentiment de culpabilité et l'envie pressante de réconcilier son clan et sa famille, il se força à s'entrainer physiquement et mentalement pour devenir ninja, la seule voie qui pourrait assurer les retrouvailles entre son clan, Urahana et Shaibo. Depuis deux ans, Shinkato met son orgueil de côté et apprend les bases de la vie de ninja comme il peut. Shinkato fut le premier à être surpris : la carrière de ninja qu'il refusait depuis si longtemps lui plaisait. Néanmoins, le clan refusa toute communication avec lui tant qu'il ne serait pas devenu genin.
Il fit ses premiers pas en tant qu'étudiants dans la classe de Konoha no Kiaoshi, un chuunin qui lui apprit lors du premier cours à utiliser le chakra, et l'initia au Kinobori. Shinkato y fit aussi la connaissance de camarades de classe, tels que Shaka Uchiwa, Vegetaux Hyuga, ou Honoo Itchibaru ...
Peu après, une affiche à l'académie attira son attention : un examen genin se préparait. Shinkato ne se posa pas beaucoup de questions, et choisit fort imprudemment de passer l'examen genin, avec une certaine appréhension que doivent certainement ressentir les abeilles avant de piquer quelqu'un.
L'examen écrit s'étant déroulé plutôt bien, Shinkato aborda la deuxième épreuve avec optimisme. Néanmoins, il se retrouva vite confronté avec son équipe à des étudiants de Suna. Alors que Honoo Itchibaru et Teydo Orla se battaient en deux contre deux, Shinkato était seul face à Kukan Saske. Celui-ci domina l'ensemble du combat, et Shinkato abandonna finalement. Il tenta de gagner du temps et d'appeller des renforts, mais à sa grande surprise, l'examen fut interrompu par l'Hokage - ou par un de ses clones.
Shinkato regagna Konoha, la mort dans l'âme. Convaincu d'avoir été recalé. Il fut plus que surpris quand les résultats de l'examen révélèrent qu'il était passé genin ! Shinkato se rejouissait secrètement que Shaka, Vegetaux, et Itchibaru aient été promus également. Finalement, il se retrouvait dans l'équipe C, composée de Honoo Itchibaru, d'une jeune femme nommée Tsuka Maboroshi et de lui-même, sous la direction du jounin Haoru Keitjiwa.
Nindo :
Comme dirait l'autre, tu ferais probablement mieux de la fermer avant de l'ouvrir ...
Ce qu'il aime :
- Dessiner
- Jongler
- Ecrire à sa famille
- Ne pas parler
- Le printemps
- Les cadres en bois verni
Ce qu'il deteste :
- Etre trop actif
- La soumission
- La bêtise
- L'été
- Le safran
Dernière modification par Murasaki Shinkato le dim. 08 mai 2005, 6:04, modifié 6 fois.
-
- Sanin Perverse et Alcoolique
- Messages : 90
- Inscription : lun. 03 janv. 2005, 0:47
- Localisation : Konoha
- Murasaki Shinkato
- Mini chûnin
- Messages : 489
- Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52
- Haoru Keitjiwa
- Jounin en herbe
- Messages : 1780
- Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
- Localisation : konoha no kuni
- Murasaki Shinkato
- Mini chûnin
- Messages : 489
- Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52
Voilà, la modification de mon background pour intégrer le clan Murasaki
...
Nom : Murasaki
Prenom : Shinkato
Date de naissance : 4 mai
Age : 12 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m48
Poids : 41 kgs
Groupe sanguin : O+
Caractère :
Dans le cas de Shinkato, les apparences s'avèrent justes. Son air je-m'en-foutiste révèle son incapacité chronique à s'intéresser à quelque chose d'autre que son but, le jonglage ou le dessin. Shinkato est pessimiste, froid, et cynique. Il déteste parler de sentiments et nouer des contacts avec les gens en général l'intéresse peu. Shinkato est orgueilleux et souvent ironique, à la limite de l'insolence. Parfois paresseux, toujours économe de ses efforts, il aime quand la communication ne s'effectue pas par la parole. Quand il se confie vraiment - ce qui est très rare - on peut observer une toute autre personnalité ... mais c'est une autre histoire.
Depuis quelques temps, Shinkato essaye visiblement de changer de caractère, de devenir plus sociable. Pourquoi ? Pour qui ? Nul ne le sait.
Description physique :
Shinkato est assez petit pour son âge ; d'autant plus qu'il porte souvent des habits sombres et amples avec une écharpe de soie blanche. Il a des yeux couleur azur et des cheveux gris clair, toujours désordonnés. Shinkato porte des gants coupés pour laisser respirer des doigts qui se referment souvent sur un crayon. Il a la manie de faire un petit sourire gêné quand il est dans une situation embarassante, mais la plupart du temps, ses yeux sont mi-clos et son regard est froid et distant. Il a souvent dans sa veste sombre un petit carnet blanc et un crayon de fusain, qu'il tripote quand il est nerveux ou impatient. Sa démarche est généralement lente, mais ses yeux sont rapides et son regard est direct.
Histoire :
Le clan Murasaki garde jalousement depuis des générations le secret de son doujutsu, et de ses techniques de calligraphie ninja. Se réservant le titre princier de clan, cette organisation familiale organisée actuellement autour du patriarche Murasaki Hikomo se bat pour Konoha avec son Seishingan et sa maitrise de l'art de la calligraphie.
Hikomo eût deux fils - l'aîné, Soyumo, est décédé au cours d'une mission - et deux filles. Urahana, sa dernière fille, était la plus enjouée et la plus heureuse des quatre ; choyée par ses parents et par son clan. Toutefois, elle n'échappa pas à la colère de son père en arrêtant sa toute jeune carrière de kunoichi pour se consacrer à sa passion depuis l'enfance : le cirque. Murasaki Urahana quitta Konoha et suivit pendant quelques années une troupe de forains ; elle finit même par se marier avec un jongleur du nom de Motana Shaibo.
Lassée de cette vie d'errance, Urahana revint à Konoha avec son mari. Les liens avec le clan furent difficiles à renouer ; mais Hikomo, par amour pour sa fille, la réintégra dans le clan à la seule condition qu'elle donne au clan une nouvelle génération de garçons pour reprendre le flambeau du clan. Le problème était Shaibo, le mari de Urahana. Le clan frémissait d'horreur à la seule pensée qu'un homme de sang normal comme lui doive donner naissance à une nouvelle génération de Murasaki. Urahana resta inflexible, et fidèle à son tempérament trempé, elle décida de fonder une famille avec Shaibo.
De leur union naquit Shabori ; et ce premier fils avait de quoi séduire le clan Murasaki. Il se montrait en effet charismatique et rieur, gentil avec tout le monde et surtout très intelligent. Habile dans l'utilisation du Seishingan, il se révéla être doué dans le ninjutsu et devint rapidement Genin, puis Chuunin à l'âge de quatorze ans.
Entre temps, Urahana avait donné au clan un second fils, Shinkato. Il avait sept ans de moins que Shabori, et se montrait nettement moins doué que lui dans quasiment tout ce qu'il entreprenait. De nature sensible et orgueilleuse, il se forma une carapace de dédain et de mépris contre tout ce qui pouvait lui rappeller qu'il était moins fort que son grand frère, moins aimé par le clan, moins choyé par ses parents. Shabori était pourtant amical avec lui, et désirait l'aider à devenir ninja, comme lui.
Trop orgueilleux pour accepter, Shinkato refusa et dénigra la voie de ninja pour suivre la sienne. Très proche de son père, il aimait beaucoup le jonglage et ne manquait jamais une occasion de s'entrainer avec tout ce qui lui tombait sous la main. Parallèlement, Urahana lui avait enseigné l'art du dessin, et Shinkato s'y adonnait avec bonheur. Dans son monde de solitude et de jalousie, la pratique de ces arts lui permettait de s'évader, de s'exprimer.
Les années passèrent et s'écoulèrent, et Shinkato eut finalement dix ans le 4 mai. Pour fêter ça, Shabori décida d'emmener Shinkato, Urahana et Shaibo en promenade aux alentours de Konoha. Malheureusement, quelque chose d'assez banal interrompit leur petite fête d'anniversaire. Un petit groupe de brigands les attaqua, n'ayant sans doute pas pu résister à la tentation de voler les membres d'un clan riche de Konoha. Shabori se débarrassa aisément de tous les bandits, alors que Shinkato tremblait de peur en se cachant. Soudain, Shinkato vit un des voleurs se relever, et frapper d'un coup sec Shabori sur la nuque. Urahana hurla, Shaibo implora le brigand, mais celui-ci plaça une dague sous le cou de Shabori, et demanda avec un sourire narquois le collier de Urahana.
C'était une relique du clan Musaraki, et il avait une grande valeur. Urahana hésita, regardait Shabori, puis son collier, puis le birgand. Finalement, elle donna son collier au voleur, qui l'empocha avec une fierté non dissimulée et détala sans demander son reste.
Ce fut la consternation dans le clan. Shabori, l'enfant prodige du clan, était tombé dans un piège si évident, si misérable, que tout Konoha riait de sa mésaventure. Urahana était lourdement accusée ; de ne pas avoir été une kunoichi pour se défendre, et d'avoir donné si facilement la relique du clan à un vulgaire voleur. Urahana aggrava son cas en déclarant avoir fait le bon choix d'avoir sauvé son fils ; alors que Shaibo et Shabori la soutenaient. La sanction tomba, elle fut lourde : Shabori fut condamné par le clan à verser une lourde amende pour payer son incompétence, et Urahana fut instamment priée de présenter de vives excuses et d'aider son fils à payer.
C'en était trop pour Urahana. Son caractère fougueux et orgueilleux la poussa encore une fois à l'exil, et Shabori la suivit par solidarité. Avant de partir, ils réglèrent leurs comptes avec le clan en termes très dur, ce qui acheva de brouiller complètement Urahana avec son père. Elle et Shabori s'installèrent à Iwa no Kuni, tandis que Shaibo avait pris la décision de rester à Konoha avec Shinkato, pour assurer un avenir à son deuxième fils et ne pas couper tous les liens avec le clan. Celui-ci avait assisté, impuissant, à toute l'affaire, mais il ne pouvait rien faire. Il n'était rien aux yeux du clan ; mais ça n'était pas le pire pour Shinkato. Il pensa sans arrêt à cette scène d'attaque, et imagina ce qu'il aurait pu faire si il avait été étudiant à l'Académie ninja de Konoha, comme son frère à son âge. Tout ceci ne serait pas arrivé si il avait pu faire quelque chose, n'importe quoi ...
Avec un fort sentiment de culpabilité et l'envie pressante de réconcilier son clan et sa famille, il se força à s'entrainer physiquement et mentalement pour devenir ninja, la seule voie qui pourrait assurer les retrouvailles entre son clan, Urahana et Shaibo. Depuis deux ans, Shinkato met son orgueil de côté et apprend les bases de la vie de ninja comme il peut. Shinkato fut le premier à être surpris : la carrière de ninja qu'il refusait depuis si longtemps lui plaisait. Néanmoins, le clan refusa toute communication avec lui tant qu'il ne serait pas devenu genin.
Maintenant, c'est le moment pour Shinkato de devenir étudiant, de prouver sa valeur et de réconcilier son clan.
Nindo :
Comme dirait l'autre, tu ferais probablement mieux de la fermer avant de l'ouvrir ...
Ce qu'il aime :
- Dessiner
- Jongler
- Ecrire à sa famille
- Ne pas parler
- Le printemps
- Les cadres en bois verni
Ce qu'il deteste :
- Etre trop actif
- La soumission
- La bêtise
- L'été
- Le safran

Nom : Murasaki
Prenom : Shinkato
Date de naissance : 4 mai
Age : 12 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m48
Poids : 41 kgs
Groupe sanguin : O+
Caractère :
Dans le cas de Shinkato, les apparences s'avèrent justes. Son air je-m'en-foutiste révèle son incapacité chronique à s'intéresser à quelque chose d'autre que son but, le jonglage ou le dessin. Shinkato est pessimiste, froid, et cynique. Il déteste parler de sentiments et nouer des contacts avec les gens en général l'intéresse peu. Shinkato est orgueilleux et souvent ironique, à la limite de l'insolence. Parfois paresseux, toujours économe de ses efforts, il aime quand la communication ne s'effectue pas par la parole. Quand il se confie vraiment - ce qui est très rare - on peut observer une toute autre personnalité ... mais c'est une autre histoire.
Depuis quelques temps, Shinkato essaye visiblement de changer de caractère, de devenir plus sociable. Pourquoi ? Pour qui ? Nul ne le sait.
Description physique :
Shinkato est assez petit pour son âge ; d'autant plus qu'il porte souvent des habits sombres et amples avec une écharpe de soie blanche. Il a des yeux couleur azur et des cheveux gris clair, toujours désordonnés. Shinkato porte des gants coupés pour laisser respirer des doigts qui se referment souvent sur un crayon. Il a la manie de faire un petit sourire gêné quand il est dans une situation embarassante, mais la plupart du temps, ses yeux sont mi-clos et son regard est froid et distant. Il a souvent dans sa veste sombre un petit carnet blanc et un crayon de fusain, qu'il tripote quand il est nerveux ou impatient. Sa démarche est généralement lente, mais ses yeux sont rapides et son regard est direct.
Histoire :
Le clan Murasaki garde jalousement depuis des générations le secret de son doujutsu, et de ses techniques de calligraphie ninja. Se réservant le titre princier de clan, cette organisation familiale organisée actuellement autour du patriarche Murasaki Hikomo se bat pour Konoha avec son Seishingan et sa maitrise de l'art de la calligraphie.
Hikomo eût deux fils - l'aîné, Soyumo, est décédé au cours d'une mission - et deux filles. Urahana, sa dernière fille, était la plus enjouée et la plus heureuse des quatre ; choyée par ses parents et par son clan. Toutefois, elle n'échappa pas à la colère de son père en arrêtant sa toute jeune carrière de kunoichi pour se consacrer à sa passion depuis l'enfance : le cirque. Murasaki Urahana quitta Konoha et suivit pendant quelques années une troupe de forains ; elle finit même par se marier avec un jongleur du nom de Motana Shaibo.
Lassée de cette vie d'errance, Urahana revint à Konoha avec son mari. Les liens avec le clan furent difficiles à renouer ; mais Hikomo, par amour pour sa fille, la réintégra dans le clan à la seule condition qu'elle donne au clan une nouvelle génération de garçons pour reprendre le flambeau du clan. Le problème était Shaibo, le mari de Urahana. Le clan frémissait d'horreur à la seule pensée qu'un homme de sang normal comme lui doive donner naissance à une nouvelle génération de Murasaki. Urahana resta inflexible, et fidèle à son tempérament trempé, elle décida de fonder une famille avec Shaibo.
De leur union naquit Shabori ; et ce premier fils avait de quoi séduire le clan Murasaki. Il se montrait en effet charismatique et rieur, gentil avec tout le monde et surtout très intelligent. Habile dans l'utilisation du Seishingan, il se révéla être doué dans le ninjutsu et devint rapidement Genin, puis Chuunin à l'âge de quatorze ans.
Entre temps, Urahana avait donné au clan un second fils, Shinkato. Il avait sept ans de moins que Shabori, et se montrait nettement moins doué que lui dans quasiment tout ce qu'il entreprenait. De nature sensible et orgueilleuse, il se forma une carapace de dédain et de mépris contre tout ce qui pouvait lui rappeller qu'il était moins fort que son grand frère, moins aimé par le clan, moins choyé par ses parents. Shabori était pourtant amical avec lui, et désirait l'aider à devenir ninja, comme lui.
Trop orgueilleux pour accepter, Shinkato refusa et dénigra la voie de ninja pour suivre la sienne. Très proche de son père, il aimait beaucoup le jonglage et ne manquait jamais une occasion de s'entrainer avec tout ce qui lui tombait sous la main. Parallèlement, Urahana lui avait enseigné l'art du dessin, et Shinkato s'y adonnait avec bonheur. Dans son monde de solitude et de jalousie, la pratique de ces arts lui permettait de s'évader, de s'exprimer.
Les années passèrent et s'écoulèrent, et Shinkato eut finalement dix ans le 4 mai. Pour fêter ça, Shabori décida d'emmener Shinkato, Urahana et Shaibo en promenade aux alentours de Konoha. Malheureusement, quelque chose d'assez banal interrompit leur petite fête d'anniversaire. Un petit groupe de brigands les attaqua, n'ayant sans doute pas pu résister à la tentation de voler les membres d'un clan riche de Konoha. Shabori se débarrassa aisément de tous les bandits, alors que Shinkato tremblait de peur en se cachant. Soudain, Shinkato vit un des voleurs se relever, et frapper d'un coup sec Shabori sur la nuque. Urahana hurla, Shaibo implora le brigand, mais celui-ci plaça une dague sous le cou de Shabori, et demanda avec un sourire narquois le collier de Urahana.
C'était une relique du clan Musaraki, et il avait une grande valeur. Urahana hésita, regardait Shabori, puis son collier, puis le birgand. Finalement, elle donna son collier au voleur, qui l'empocha avec une fierté non dissimulée et détala sans demander son reste.
Ce fut la consternation dans le clan. Shabori, l'enfant prodige du clan, était tombé dans un piège si évident, si misérable, que tout Konoha riait de sa mésaventure. Urahana était lourdement accusée ; de ne pas avoir été une kunoichi pour se défendre, et d'avoir donné si facilement la relique du clan à un vulgaire voleur. Urahana aggrava son cas en déclarant avoir fait le bon choix d'avoir sauvé son fils ; alors que Shaibo et Shabori la soutenaient. La sanction tomba, elle fut lourde : Shabori fut condamné par le clan à verser une lourde amende pour payer son incompétence, et Urahana fut instamment priée de présenter de vives excuses et d'aider son fils à payer.
C'en était trop pour Urahana. Son caractère fougueux et orgueilleux la poussa encore une fois à l'exil, et Shabori la suivit par solidarité. Avant de partir, ils réglèrent leurs comptes avec le clan en termes très dur, ce qui acheva de brouiller complètement Urahana avec son père. Elle et Shabori s'installèrent à Iwa no Kuni, tandis que Shaibo avait pris la décision de rester à Konoha avec Shinkato, pour assurer un avenir à son deuxième fils et ne pas couper tous les liens avec le clan. Celui-ci avait assisté, impuissant, à toute l'affaire, mais il ne pouvait rien faire. Il n'était rien aux yeux du clan ; mais ça n'était pas le pire pour Shinkato. Il pensa sans arrêt à cette scène d'attaque, et imagina ce qu'il aurait pu faire si il avait été étudiant à l'Académie ninja de Konoha, comme son frère à son âge. Tout ceci ne serait pas arrivé si il avait pu faire quelque chose, n'importe quoi ...
Avec un fort sentiment de culpabilité et l'envie pressante de réconcilier son clan et sa famille, il se força à s'entrainer physiquement et mentalement pour devenir ninja, la seule voie qui pourrait assurer les retrouvailles entre son clan, Urahana et Shaibo. Depuis deux ans, Shinkato met son orgueil de côté et apprend les bases de la vie de ninja comme il peut. Shinkato fut le premier à être surpris : la carrière de ninja qu'il refusait depuis si longtemps lui plaisait. Néanmoins, le clan refusa toute communication avec lui tant qu'il ne serait pas devenu genin.
Maintenant, c'est le moment pour Shinkato de devenir étudiant, de prouver sa valeur et de réconcilier son clan.
Nindo :
Comme dirait l'autre, tu ferais probablement mieux de la fermer avant de l'ouvrir ...
Ce qu'il aime :
- Dessiner
- Jongler
- Ecrire à sa famille
- Ne pas parler
- Le printemps
- Les cadres en bois verni
Ce qu'il deteste :
- Etre trop actif
- La soumission
- La bêtise
- L'été
- Le safran
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
- Uchiwa Eikô
- Genin
- Messages : 349
- Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
- Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^
J'aime beaucoup ton histoire, enfin une histoire original (pas comme moi
).
J'espère que tu rentrera dans ce nouveau clan (je n'en doute pas le moins du monde
)

J'espère que tu rentrera dans ce nouveau clan (je n'en doute pas le moins du monde

Uchiwa Eikô Genin de Konoha
Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
- Uchiha Shaka
- Le Chûnin Escroc
- Messages : 428
- Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
- Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
- Contact :
- Murasaki Shinkato
- Mini chûnin
- Messages : 489
- Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52
Merci beaucoup
!
Maintenant, j'ai changé de nom. Dès qu'un modo de Konoha passe dans le coin, j'édite la présentation de base
.
Pour les écureuils, pas grave, y en a plein d'autres à Konoha :twisted:.

Maintenant, j'ai changé de nom. Dès qu'un modo de Konoha passe dans le coin, j'édite la présentation de base

Pour les écureuils, pas grave, y en a plein d'autres à Konoha :twisted:.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Arf je ne m'étais pas apperçu que c'était toi.....pfff tout le monde change d'avatar.....d'ailleurs moi bientôt je vais en changer......haoru aussi d'ailleurs, lui il opte pour un gros boulet comme avatar (tout simplement réaliste lol)
Bon plus qu'à attendre l'avis des modos de Konoha mais ce soir tu devrais avoir ta réponse
Bon plus qu'à attendre l'avis des modos de Konoha mais ce soir tu devrais avoir ta réponse
- Murasaki Shinkato
- Mini chûnin
- Messages : 489
- Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52
Merci ! ... au fait, si vous voulez pas que je vous mutile accidentellement en jonglant, suffit de me rajouter des points de précision
...
Pour l'avatar, c'est juste un changement pour marquer le coup, et parce que ça ressemble plus à mon background. Mais c'est toujours Hitsugaya
.

Pour l'avatar, c'est juste un changement pour marquer le coup, et parce que ça ressemble plus à mon background. Mais c'est toujours Hitsugaya

Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.