Prenom : Aruku
Village : Konoha No Kuni
Taille : 1.85m
Poids : 80kg
Spécialités : Kekai pour éviter de blaisser des civils durant un combat en ville et Sutra des Ténébres (extermination de la vermine. Peut se battre avec L'épée Divine.

Classe : Souvent solitaire, et dans la même équipe que Tasuki Sakki (éléve de Suna) qui n'est pas encore là.
Conseil : Ne jamais s'en prendre à ceux qui sont chers pour lui. Sinon il ne se cotrôle plus, il entre en trance.
Aime : Jouer au Mahjong, manger des boles de Ramen.
Aime pas : Les régles et les prétencieux.

Histoire: Yo!! Moi c'est Kuzuki Aruku j'ai 16ans. Triste est mon histoire. Je suis née a Konoha est aprés la mort de ma mère alors que je n'avais que 6 ans on me confis a un hauts Bonze Sanzo qui m'enmena dans une lointaine contrée loing de Konoha. Il m'appris tout sur les Arts Martiaux en Particulié le Ninjutsu. Sanzo-sama portait un Sutra du ciel saint celui de la lumiére, il possédait aussi le Sutra des ténébres. Un soir Alors que je rentré de mon entrainement dans la forêt je ressenti comme un boulverssement dans mon esprit j'acouru au temples est vis plusieurs cadavres de Ninjas étalés par-terre;je courru dans le Dojo et vis mon Maitre alongé par-terre mort. J'ésayé avec bien de mal a le ranimer mais il était trop tard.J'ai pleuré toute les larmes de mon corps et jura de retrouver le Sutra de la Lumiére.
Avant de Mourir mon Maitre m'avait laissé un message me disant qu'il était temps pour moi de retourner a Konoha et de suivre mon NINDO;il avait écrit que le Sutra des ténébres me revené. Je découvri que les Ninjas étaient venus pour les Sutras et avaient réussi a en prendre un celui de mon Maitre. Me voila Parti sur les Traces de ces Ninjas de l'ombre pour retrouver le Sutra de mon Maitre et pour devenir NINJA A KONOHA.