*ah le Fujiwaraball ça c'est un jeu génial*
"Grouille toi d'être accepté pour me rejoindre frèro"
se rend compte qu'il parle tout seul

*ouh l'a je délire moi*
Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku
Il vivait dans un petit village de 500 mètres carré. Setsuna était membre d’une famille qui élevait les animaux. Setsuna possédait un chien ninja qu'il avait reçu quand il était tout petit. Il avait un petit frere du nom de Gatsu qui lui possédait un aigle. . La famille avait un pacte qui était de protéger les membres de sa famille ainsi que de protéger son animal coûte que coûte. Setsuna adore son chien et ne souhaite pas briser ce pacte en l'abandonnant. Il adore courir dans la foret avec lui ou lui lancer un bout de bois (vous savez surement de quoi je parle).
Je trouve ca quand même plus agréable à lire. Non???Setsuna vivait dans un petit village isolé avec ses parents et son frères. Sa famille depuis des générations avait pour traditions d'élever des animaux et chaque membre de cette famille recevais un à la naissance et devais le protéger et celà même au péril de sa vie . Lui possédait un chien et son frère un aigle. Setsuna adorait son chien, et jamais il ne lui serait venue à l'idée de trahir son fidèle compagnonavec qui il passait de longues heures à jouer.
T’es une taupe ??? Donc tu peux relire une deuxième fois. La dernière fois j’avais oublié, le carctère est trop court et la description peut faire des efforts en plus. Pour le problème de lecture agréable ça concerne tout le texte. Pour le présent :Setsuna n'est pas très indulgent, mais bien sur il sait s'énerver. Il adore se moquer des personnes qu'il connait. Il ne supporte pas qu'on le dérange quand il lit, sous peine d'une grave crise.
Il te faut la définition de présent ou juste plus d’attention quand tu relis ???Il est amoureux de Eiko, une fille du village, mais elle sortait dé jà avec un de ses amis. Voici ce qu'il c'est passé : Au dé but, Ils étaient trè s ami , puis ils sont sortis ensemble.