Tu as une touche au dessus de "inser" et "suppr" de ton clavier qui se nomme "Print Screen SysRq" (en anglais. En français il me semble que ça se nomme "Impr Ecran")
Une fois que tu veux un screen tu appuies dessus et tu vas le copier sur un logiciel du genre 'toshop voir Paint. Ensuite tu l'enregistres et tu vas sur imageshack.
Voilou, j'espère avoir répondu à ta question
Edit : 44750 à Bubble trouble pour moi (dsl j'ai oublié de faire un screen)
Et niveau 19 :
Dernière modification par Kei Kûkan le ven. 23 sept. 2005, 13:38, modifié 1 fois.
Pour le jeu de tir moi mon record c'est 257, les autres les est déjà dit.
New record au bonhomme voleur de curseur 4570!!!
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir J'ai trop la classe!!!
oué !
Ta vache avance dans une seule direction.
Tu poses les fleches (qui sont a droite avec un glisser-déposer) sur sa route
pour la faire atteindre la cloche.
Les premiers niveaux sont enfantins. A partir du Niveau 16, tu pleures ta maman.
Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair. http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Est-ce qu'on peut dépasser les 300?
La réponce ici :
J'ai jouer a un jeu sympa y'a pas longtemps je vais éssayer de le retrouver et de le metre ici (en gros c'est un jeu ou tu rentre ivre chez toi et tu doit réussir a glisser la clef dans la serrure, plus tu progresse, plus t'es saoul)
J'ai jouer a un jeu sympa y'a pas longtemps je vais éssayer de le retrouver et de le metre ici (en gros c'est un jeu ou tu rentre ivre chez toi et tu doit réussir a glisser la clef dans la serrure, plus tu progresse, plus t'es saoul)
Ne cherche plus Seishin il est là , si c'est bien ce que tu pense
Ben tu appuie sur Impr écran syst qui se trouve à droite de f12, aprés tu ouvre paint et tu colles l'image, et voilà
EDIT de Pik² : regarde les dates des sujets, et surtout, surtout, s'il y a eu des réponses l'ami ! Bon jeu !
Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair. http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621