Tasuki avait vu hana disparaitre de son champs de vision en une fraction de seconde.
*Rapide !*
Il eu juste le temps de tourner la tête pour voir Kitai qui courrait dans sa direction *cool* avant de se prendre un enchainement de taijutsu qui le laissa au tapis, Sagara s'approcha alors de la desertrice et Tasuki hésita à les séparer de nouveau, mais il profita de l'occasion pour apparaître quasi-instatannément aux côtés de son ami et collègue.
"Kitai ? Ca va ? Kitai ? ....."
*Juste sonné ... mais je peux rien faire contre ça, il va falloir patienter*
Un bruit fit relever la tête de Tasuki pour voir Sagara voler *S'il était plus petit que moi je dirais que le lancé de nain est interdit ... mais il est plus grand ...*, Tasuki retourna à sa place d'origine avant de la deserteuse ne tourne la tête vers lui afin de lui faire croire qu'il n'avait pas bougé, dans cette neige brumeuse il était assez difficile de voir, donc ca lui avait laissé un petit crenau.
"Halalalala c'est vraiment pas gentil te frapper ceux qui t'aiment, ou alors t'es vraiment sadique ... remarque deserteuse sadique est un pléonasme ...."
Hana alla vers le corps incinscient de Kitai *Et si elle voulait l'achever ?

"Bon c'est pas tout ça mais habillé comme t'es faudra p'tetre que tu te dépèche avant d'attraper la crève ....."
Tasuki faisait éxprès de l'énerver, il n'avait pas non plus envie de moisir ici, et il fallait qu'Hana soit occupée à copmbattre contre lui quand Kitai se reveillerai afin de lui laisser le temps de reprendre ses esprits.
Hana répondait, à première vue, à sa joute verbale en lancait un jutsu sont il ne reconnu même pas les signes tellement ils étaient effectué rapidement, pourtant c'était unt echnique de glace ... les oiseaux de glace foncaient sur lui, c'est un technique qu'il connait, il pouvait l'anticiper ! il fit un shunshin au dernier moment pour esquiver les oiseaux, et dès que ceux-ci commencaient un demi tour, il en detruisit une moitié avec des kunai et se contenta de re-esquiver l'autre moitié, recommencant son petit jeu, il était évident qu'il voulait économiser son chakra ...
Et là c'est le drâme, Edge sort de sa cachette et va à l'encontre de bébé-deserteuse --ou mini-deserteuse comme vous voulez

*Okay .... j'ai compris je suis encore bourré c'est ça ? ....Ou alors je suis sous l'influence d'un genjutsu super-balaise .... Déjà je trouvais ca gros Sagara qui voulait embrasser Hana me voilà rassuré

Son regard passait alternativement de la mini-deserteuse à Edge à Sagara à Kitai puis la Hana, sans jamais la quitter completement des yeux --Si si puisque je vous dis que c'est possible--
*C'est un deserteuse mais elle a quand même un coeur non ? Si je prends la mioche en otage, elle partira nan ? Ouai peut être .. mais ca fait pas très ninja tout ça ... mais pourquoi j'ai pas fait brigant ?

"Hey celle mise à pris à 80 000 ryos ! Si tu commence pas je vais venir ..."
*80 000 ryos ? Mais ... ca fait au moins de quoi s'acheter 2 caravanes entière de sake :' )*
En position de combat, un peu modifiée à celle d'origine vu que Tasuki tenait ses mains à une très faible distance, afin de pouvoir utiliser ses jutsu en perdant un minimum de temps.
Descendant lentement une main le long de sa cuisse, Tasuki sorti de sa sacoche ... des lunettes de soleil.

*Et ouai, dans toutes situation il faut proteger mon corps splendide

*Elle bouge .... !!!*
[hrp] T'as pas le choix, tu bouges BN ! (comprenne qui pourra et le premier qui dit choco c'est une note explosive sur le front