Oni Kuroi [ acceptée by Tsu et Hyo ]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Oni Kuroi
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 23:32

Message par Oni Kuroi »

ouaip, je suis d'accord avec shiraha.
sinon pour l'histoire du poid en fait j'en savais rien du tout du poid que devait faire une jeune fille de cet age plutot mince donc je me suis reporté à une courbe sur mon carnet de naissance ou il y a le poid et la taille des mecs et des filles, et j'ai prit le plus leger possible tant que ça restait dans le "normal".................. :P
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Pour moi c'est ok, il te manque l'avis definitif d'un autre modo et ce sera bon ^^.


EditTsukiyo : Euh oui mais Haoru t'es pas responsable acceptations ici heing :p
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Moi j'ai déjà dit que c'était bon pour moi... On attend un deuxième avis de Iwa
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Bienvenue sur le forum!!! Fait du bon rp et amuse toi bien... (si les modos de iwa te laisse faire.)
Avatar de l’utilisateur
Oni Kuroi
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 23:32

Message par Oni Kuroi »

pffff, encore de l'attente!!!!!!!!!!!!!
c'est pa spossible de dire tout de suite si c'est bon ou pas parce que ça commence a etre serieusement long!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Les gens ont une vie, tu savais ?
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

En plus de ce que dis Shiori je rajouterais que c'est pas en faisant ce genre de post que tu accelerera les choses...
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Oni Kuroi
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 23:32

Message par Oni Kuroi »

Shiori Akiyamazaki a écrit :Les gens ont une vie, tu savais ?
noooooon c'est vrai?
j'aurais jamais dit ce que j'ai dit si j'en avait pas eu excecivement marre figure toi...

jeudi, ou mercredi meme je ne sais plus, Tsukiyo a posté dans le pays de Malt, elle a fait un long poste, qui dure longtemps a taper, et rien du coté des presentation, j'avais deja attendu le WE avant donc ça m'a enervé, et la ça a toujours pas avancé alors qu'elle a encore posté dans ce pays...... :? alors la je commence a en avoir marre, parce que elle aurait au moins pu mettre un message disant si y a un truc a modifier ou si je suis accepté!
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Bon écoute, que se soit Tsukiyo ou Hyodo, a la base, ils sont pas la pour valider des bio mais pour jouer au même titre que les autres.

Et arrète de te plaindre, moi il a fallu 1mois ou pas loin pour que je soit accepté.
Ensuite, si tu continu sur cette voie je pense que les avis pourraient vite changer (genre ichido nasuto, l'exemple a pas suivre, tu vois ou je veux en venir?)
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Oni Kuroi
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 23:32

Message par Oni Kuroi »

mais c'est pas mon probleme de savoir qu'il t'a fallu un mois pour etre accepté...
effectivement ils sont la pour jouer, mais c'est quand meme une priorité pour un admin d'aller voir les présentations des eleves! enfin d'apres moi qui ai déja été admin sur ce forum elle exagere! alors de la voir faire deux fois un long post énorme et de ne pas donner d'avis précis sur les présentations.... ça m'énerve!
et ishido machin je sais pas qui c'est et je m'en fous
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

olalala faudrais se calmer un peu, je sens que ça va encore plus s'énerver... Nous aussi on attendu aussi longtemps que toi pour être accepté faut que tu sois un peu plus patiente... T'inquiète pas tu va être acceptée ^^
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
Avatar de l’utilisateur
Oni Kuroi
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 23:32

Message par Oni Kuroi »

merci shinji, désolé.....
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

Oni Kuroi a écrit :merci shinji, désolé.....
bah ça fais rien, ça arrive à tout le monde de s'emporter un peu ^^
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

J'aime pas trop les coups de gueule dans le genre. Tu es impatient(e), c'est bien, mais trop brusquer les choses, c'est mal. A vrai dire si les autres modérateurs préfèrent RP que venir lire des présentations c'est, à mes yeux, totalement naturel. Ce n'est pas parce qu'on a du temps libre qu'on doit absolument l'utiliser pour lire, accepter ou pas.

Au lieu d'incendier tout ce qui bouge ( modos et joueurs qui sont venu donner des conseils) tu pourrais relancer gentilment, par exemple en rajoutant des trucs à ton BG...

Ca passerait deja beaucoup mieux.
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Alors déjà tu restes poli. Sache que certes si lire une bio, la tienne, ne prend pas beaucoup de temps, en revanche, si elle en lit une, elle doit le faire pour toutes. Et sache que perso, taper un long post, suffit d'avoir un ordi à portée, avec word et bloc notes, puis d'enregistrer sur disquette et mettre sur un pc qui a le net....

Alors sois poli et patient. Et reste courtois avec les gens, que ce soit Kô ou n'importe qui d'autre. et si tu as déjà été admin sur ce forum tu devrais savoir que la premiere chose à ne pas faire est de râler après un modo, ca a le don de ralentir encore davantage les choses... pourquoi ne les harcele tu pas de mp tant que tu y es hein...

Hyodo > Merci Shiori, maintenant le problème est réglé. Plus de post de qqun d'autre qu'un modérateur merci.
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »