J'adore Kabuto je trouve que c'est trop la classe comment il utilise ses jutsus de médecines Je suis sûr qu'il peut battre presque tlm ... sauf Tsunade .
Bref c'est mon avie :p
Sinon, c'est vrai il ressemble à Kabuto mais bon c'est un fan art donc ce n'est pas non plus l'avatar de Kabuto ... même si c Kabuto enfin bref :s
je continuerai quand tu aura mis une majuscule à mon pseudo ^-^.
je déconne (mais fait e quand même).
Bon... j'ai lu deux paragraphes... c'est confus... desfois mal tourné, d'autre invraisemblable (l'eau de pluie, faut la traiter... et y'a de l'électricité à la campagne maintenant aussi hein...).
Mais surtout, relis tes phrases, et améliort les.
Voilà, je continuerai ensutie ^-^( hésite pas à faire plusieurs phrases au lieux d'utliser à outrance les ,)
Oyo Renb et bienvenue sur NNS, bon, j'ai un peu lu ta bio, désolé javé la flemme de la lire en entier, surtou kil est tard,de ce que j'ai lu c pa mal kan mem, juste un poin, le couleur pour les paroles des autres perso c'est indiguo, pas bleu foncé.
Tu sait que tu es mal si tu te met Haeru à dos. Je retourne jouer dans la foret moi.
Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair. http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
hum... je sais pas pourquoi je bloque toujours sur les deux rpemiers pragraphes -___-. C'est mal expliqué je trouve.
Dans le deuxième paragraphe, c'est peu plausible qu'ils n'aient pas l'électricité où l'eau courante de nos jours... surtout que l'eau de pluis suffit généralement à aroser le potager, pas à faire plus -___-
Bon, malgré l'aide que tu dis avoir recu, il reste encore des fautes bien présentes.
Ensuite, il reste des points à changer car il faut corriger certaines choses ou éclaircir des détails.
-tu dis avoir réveillé un don héréditaire: impossible car tout étudiant commence au même niveau, sans acune technique ni arme.
-les deux mères se disputent Reneb, ca peut se comprendre, mais bon si ya eu un echange de gosses vous étiez normalement 2. J'ai pas vu une seule ligne parlant du vrai Malarel élevé par les Hajimari.
-il est vrai que la campagne est peut-être moins 'avancée' que la ville (et encore ca depend) mais l'eau courante et électricité, t'as cela partout (surtout si, comme tu dis, le père est entrain de tout rénover)
-tu dis que les 4 agresseurs de ton oncle et ta tante sont morts: a mon avis ca va etre dur dedire que c'est un Hajimari qui est passé par là surtout s'il s'agit de 4 'meurtres'. On peut le dire a un gosse mais les autorités eux ne seront pas satisfait de cela car ils vont mener des recherches pour savoir quel Hajimari etait-ce, etc.
-opposition dans ta note et la phrase précédente mais comme tu dois changer car tu ne connais rien je n'explicite pas plus
C'est tout pour le moment, donc fais ces modifications et on regardera à nouveau.
1/ J'ai jamais dis que mon perso était suppérieur aux autres, il ne c ny comment l'activer, ni qu'il a le pouvoir.
2/ Pk je parlerais du vrai malarel? mon perso ne suis pas son histoire, il ne connait rien de lui, peut etre que par la suite je ferais un post où il rencontre le vrai malarel mais pour le moment ... il ne connait rien de lui
3/ J'ai modifié tout sa
4/ non les agresseurs ne sont pas mort, toupis virus ne fait que les afaiblir, ici étant des mecs normaux, donc pas des les plus grand champions qui existent (les ninjas quoi), ils sont plus affecté. J'ai précisé cela (enfin tout cas je n'ai jamais dis qu'ils sont mort)
5/ bah !!!
pour la 2 je suis pas d'accord.. Même si ton perso ne sait rien de lui, on devrait avoir plus d'info le concernant. S'il veut devenir ninja aussi,... C'est qd même fort important