matabe

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Usuke Shinjû
Genin
Question obligatoire : NNS

Message par Usuke Shinjû »

Ryusaï Edge a écrit :Ah oki, j'ai pigé.....
En fait, c'est pas : "les Bg de Suna sont les meilleurs", c'est plutôt "mon BG est le meilleur".

Alors, comme on dit, je vais mettre les points sur les i et les barres sur les T.
Ton BG est certes très bien (j'avais précisé que je trouvais certains BG de Suna superbes), original, intéressant MAIS de là à dire que c'est le meilleur, moi je pense NON.

Mais ce n'est que mon avis. Donc je le garde pour moi.

Là où je tique, c'est quand tu affirmes que les BG de Suna (et d'après ce que je vois dans ton post précédent, le tien plus particulièrement) sont les meilleurs. Là je redis NON, je maintiens et je signe, car là c'est ce qu'on appelle de la vantardise (encore plus quand on se cite en exemple, et en UNIQUE exemple en plus).
Donc, pour conclure, je suis d'accord que Suna contient d'excellents BG, TOUT COMME Konoha, Yuki, Iwa et Shinobi Kuran.
Affirmer qu'à Suna, ce sont les meilleurs.... NON.

(Pardon pardon pour le flood les modos pas taper pas taper par pitié :cry: :cry: :cry: )

Heu, pour matane : désolé, on te flood ta présentation :shock: J'arrête là tout de suite. :P

tu semble pas comprendre, je t'ai dis que c'est la bio d'un débutant de suna, alors imagine un peu les bio de nos modo^^.

Et je pari à un contre mille que dès que suna réouvrira il y aura une bio superbe qui va etre postée de la part d'un certain kazuma.

Je comprends que tu sois vexé à cause des bio de yuki, mais c'est pas une raison pour commencer à se moquer et à dire "le tien particulièrement". Tu veux des liens vers des présentations magnifiques de Suna et bien voilà (cellà sont les meilleures que j'ai vu alors attention les yeux):

http://www.organisationtressecrete.com/ ... php?t=1044

http://www.organisationtressecrete.com/ ... .php?t=132

Sur ce j'arrete de flooder et je post plus hors de mon village
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Sephy
Ero-Galant

Message par Sephy »

Je viens de lire la petite polémique sur les bios ... Mais faut arrêter de toujours chercher quel bio est la meilleure ... Il y a de belles présentations dans tous les villages, et il faut aussi se dire qu'elle peut s'étoffer à chaque fois que de nouveaux épisodes de la vie du personnage arrive ... Mais arrêtez de chercher obligatoirement UNE bio qui serait mieux que les autres ...

Tout le monde n'est pas à son 58ème RPG et chacun fait ce qu'il peut ... Et surtout, personne n'a la même approche d'une bio ... Certains prefereront les longs dialogues, les autres des histoires sans beaucoup de dialogue, certains les bios heureuses et d'autres les bios plus sombres ... Franchement, je dois t'avouer que tu n'es même pas ridicule, mais que tu es bien pire là Usuke à tenter de parler des goûts et des couleurs ...

Et si la bio est un bel atout de départ, je connais des personnes ayant commencé début janvier NNS et qui ont une bio qui aujourd'hui ne serait même pas accepté et qui pourtant aujourd'hui font un RP de haut niveau ... La bio n'a rien à voir avec la volonté ...

*retourne paufiner sa nouvelle bio vu que son ancienne avait disparu au détour d'une attaque envers le forum*[/url]
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)

Message par Shiraha Gekkou »

et puis...la bio...c'est pas vraiment le plus imporant...par exemple un perso peut avoir un perso disant: il a perdu la memoir...du coup pas de bio...et a coté de ça...un rp de 200 lignes par poste :lol:
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Question obligatoire : NNS

Message par Leolio Mimura »

De toutes façons ce débat n'a pas lieu d'être, et je suis de l'avis de l'étudiant du froid, il y a de bonnes bio à Suna comme il y en a à iwa, yuki, voir même Konoha :lol: :lol: :lol: Mais en aucun cas, les bios de Suna sont les meilleurs, ni les RPs......

Voilà, maintenant plus de commentaires là dessus sinon je sévit........ si vous voulez me dire quelque chose : mp.....
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
matabe

Message par matabe »

g un peu modif, mais je suis a court d'idée...
Otomo Shigeru
Genin

Message par Otomo Shigeru »

Bon déjà, corrige moi toutes ces vilaines fautes. Ensuite ... banni moi ce langage SMS dans tes posts HRP, s'il te plait.

Pour ce qui est du manque d'inspiration ... tu peut partir sur un evenement de sa jeunesse que tu developpe a fond, genre la perte du dentier de mémé (m'enfin st' un exemple ...). Developpe bien aussi le "pourquoi je veux être un ninja" ... Sinon, etaye encore un peu les descriptions physique et morale. Les efforts sont toujours récompensés, accroche toi ^^
Shigeru, d'Iwa
matabe

Message par matabe »

je suis nul en ortographe :cry:
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H

Message par Sorata Kaminari »

word est ton ami....
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
matabe

Message par matabe »

j'avais plein de fautes :oops:
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova

Message par Xuan Kaorin »

matabe a écrit :j'avais plein de fautes :oops:
t'inquiet pas^^ du moment que tu les corrige tout va bien :super:
matabe

Message par matabe »

c mieu la?
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Oui, arrêtez avec les bios, tout le monde sait que la meilleure c'est la mienne. :super:

Sinon pour le moment ca reste trop peu pour moi. Au niveau de l'orthographe il y a des efforts à faire, mais aussi de l'originalité.

EditTsu : Idem que mon lionceau en sucreuh :p
matabe

Message par matabe »

j'ai tout refait, c'est pas assez long, je sais, mais est-ce que ma nouvelle idée vous va?
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)

Message par Shinji Matsuiko »

bah déjà faudrait beaucoup rallonger et eviter les truc comme ça :
raahh le velo c'est pour les PD!!
voilà ^^

edit : Faut aussi corrriger les fautes d'orthographe
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Houla Houla Houla.

Attention. Faire original ne veux pas dire faire n'importe quoi. Un gars qui veut devenir cycliste et qui finit ( tout logiquement à tes yeux) ninja, perso je ne vois pas trop le rapport. Enfin, pas pour le moment. Essaye de mieux expliquer pourquoi il a voulu devenir ninja, et pourquoi il voulait être cycliste, puis les liens entre ces deux "professions".

Enfin problème d'avatar qui ne ressemble pas à la description physique et enlève moi donc ces insultes :)
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »