noro kichami

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

noro kichami

Message par noro kichami »

Nom : kichami

prénom : Noro

Age : 15 ans

Physique : Noro est brun les yeux brun , assez grand.

Caractère : Noro aime la vie comme elle est , ses amis et son "père" sont les choses les plus importantes de sa vie. Noro est un peut bagarreur et il aime l'aventure ainsi que de mener une vie dangereuse.

Il aime : Il aime les filles bien sur , il aime se battre et il aime découvrir de nouvelles choses

Il n'aime pas : Les mauvais joueurs même si lui aussi en est un , il déteste les gens prétencieux qui se croivent capable de toutes sortes de choses , d'ailleurs à cause de cel il s'est beaucoup battu dans sa jeunesse.

Nindô : Son nindô est de toujours perseverer dans un but , quel qu'il soit il faut toujour aller au bout de nos action voila qel est son nindô , il s'est créer ce nindô car dans son enfance comme il n'a jamais connu ses parents , vouloir savoir qui il est est très important pour lui ce qui fait qu'il n'a jamais lacher prise dans ses quêtes , ce qui lui donne une grande force mentale par exemple dans les combats , comme il ne veut jamais abandonner , il est résistant.

Histoire : Tout commence il y a très longtemps, dans le désert de suna , Noro était encore un nouveau né à cette époque , un chamaulier du nom de arashiya venait chercher de l'eau en plein desert car il connaissait un endroit assez loin du centre de suna où il y avait une grande réserve d'eau , mais l'accès à cet endroit était assez perieux et dangereux , en allant chercher l'eau , arashiya, arrivé enfin à son endroit , entendît des cris d'enfants.

* Non , c'est impossible qu'il y est un nouveau né ici , il n'aurait pas supporté la chaleure il serait deja mort , ca doit être la chaleur qui me joue des tours !*

mais les cris continuaient sans cesse et au bout d'un moment arashiya decida d'aller quand même voir même s'il était persuadé qu'il n'y avait personne, puis après avoir marché un petit peut , l'homme aperçut une silhouette sous la tempète de sable , il s'approcha plus et il découvrit alors qu'un nouveau né entouré d'un drap était couché dans le sable et il hurlait à la mort.

* C'est impossible comment à t'il fait pour survivre sous cette chaleur , qui à bien pu l'ammener ici *

puis en le ramassant du sable arashiya s'aperçut que l'enfant avait d'iscrit sur son bras le nom de Noro Kichami.

* Noro kichami , cela doit être son prénom , bien je vais le ramener au village je l'éduquerai et je lui apprendrai tout ce que mon père m'a apprit et quand le moment sera venu je lui dirait la vérité sur sa vrai existence.*

arashiya après avoir récolté suffisamment d'eau, retourna près de son chameau prit l'enfant le mit sur ses genoux et repartit en direction de Suna.

En rentrant il emmena l'enfant directement chez le médecin , après quelques analyses et des tests arashiya apprit que l'enfant allait parfaitement bien , cela soulaga arashya qui celui ci décida de l'héberger chez lui.

l'enfant était desormais en pension chez arashya , celui ci prenait très soin de noro il etait toujours a l'heure pour lui donner a manger , pour lui changer ses couches , Noro avait apporter quelques choses dans la vie d'arashya que celui - ci n'aurait jamais eut sans son aide.
Noro était assez precose pour son age dès l'age de 8 mois il marchait deja il parlait un peut aussi , à l'age de 2 ans il savait ecrire un petit peut.
Noro aimait sortir dehors il s'était fait des amis qu'il apreciait beaucoup.
le père d'un de ses amis était un grand ninja , donc Noro et les autres adoraient jouer aux ninjas avec des épées en bois Noro adorait ca.

les année passèrent : 7 ans , 8 , 9, 10 ... j'usqu'a 15 ans. Noro avait grandit . arashya ne lui avait toujours pas annoncer pour sa mère il trouvait preferable de lui cacher , car noro etait tellement heureux qu'il n'avait pas envie de gacher son bonheur.

Un jour ensolleiller Noro s'était donner rendez vous avec ses amis comme d'habitude , pour s'amuser et pour draguer , noro était le premier arriver sur le lieu de rendez vous , il se posa sur un banc et reflechit.

* parfait , c'est une belle journée en persepctive , il fait si beau, je me demande ce qu'on va faire surement aller draguer tiens en attendant je vais m'allonger un peut *

Noro s'allongea et dormit , quand un moment il sentit quelque chose de très frait glisser sur son dos , il se redressa d'un coup et il vit yukito ( son ami en face de lui exploser de rire.

" ah ah ah ah , t'aurais vu ta tete mon vieux , t'inquietes pas c'etait juste un glacon."

En regardant autour de lui noro s'apercut que la bande etait au complet.

* enfin , on va pouvoir y aller *

après avoir dit bonjour a tout le monde Noro dit :

" bien , on fait quoi aujourdhui ?"

yukito repondit aussitot :

" bha si on allait au centre ville draguer un peut !"

" mouai , bonne idee"

sur ces mots les 4 amis se mirent en routent. Noro adorait ses amis mais plus particulièrement yukito qui etait très proche de lui , il était assez grand il vait les cheveux blancs et les yeux verts.
les deux autres etaient ying et yang deux frères jumaux , ceux - ci etaient d'une carure impressionante pour leurs age on aurait dit des gardes du corp.

arrivés au centre ville les amis se posèrent sur un banc et commencèrent a discuter.

noro dit : " il faudrait trouver un moyen de rester toujours lié comme les quatres doigts de la main !"

tout le monde rigola de la blague stupide de noro.

et yukito repondit : " he bien je sais on pourrait tous aà la rentrée s'inscrire à l'académie des ninjas , mon père lui revoi tout les jours ses amis d'enfances et puis comme ca on fera quelques choses qu'on aimes , en plus comme on se connait bien , chacun de nous voudra etre plus fort qu'un autre , ce qui s'appel la rivalitée , ca ne fera ,mieux avancer que les autres shinobis."

après ces phrases tout les amis se mirent d'accord et il firent de cette idée un pacte. la journée terminée il rentrèrent tous chez eux pour parler de l'idée à leurs parents.

" papa , papa , je sais ce que je veux faire a la rentrée !"

" ha oui et quoi donc ?"

" m'inscrire à l'école des ninjas !"

" très bien , comme tu voudras demain j'irais t'inscrire !"

Noro était vraiment content que son père accepte si facilement , mais il vit quelque chose dans ses yeux qui n'allait pas.

* je me demande ce qu'il peut etre que l'idée que je sois ninja ne lui plait pas , bien je lui en parlerai ce soir a table.*

puis noro partit dans sa chambre en attendant sagement l'heure du repas.
celle - ci arrivée Noro s'installa vite a table , en ayant pris soin de la mettre quelques minutes plus tot bien sur , donc il s'installa et attendit son pere, celui ci sortit sortit dde la cuisine avec un plat de ramen.

" cool , mon plat preferé , merci papa !"

" c'est normal on va feter ta rentrée !"

* bon c'est le moment *

" en parlant de ca papa , " arashya le regardait avec de grand yeux " j'ai vu tout a l'heure que quand je t'ai parlé de ce que je voulais faire , que tu n'avais pas l'air très heureux , tes yeux t'on trompé!"

" he bien , tu sais noro , de t'avoir a été la chose la plus importante au monde , tu m'a beaucoup aidé apres la mort de ta mere , meme si tu ne t'en rendais pas comte , rien que ta presence comtais beaucoup pour moi." les yeux de arashya commencaient a pleurer. " de savoir que tu vas partir à l'école de ninja est deja un cap de l'éloignement entre un père et un fils , je sais qu'on se verra toujours mais moins , et plus tu evoluras et moins on se verra "

maintenant arashya tombait en sanglot , Noro se leva de sa chaise et prit son père dans les bras. et lui aussi emotif de la tristesse de son pere commenca a pleurer.

" ne t'inquiete pas papa , meme si je vais prendre des cours , meme si tu me verras moins , ta place dans mon coueur sera toujours la meme , nous aurons toujours les memes liens quoi qu'il arrive , nous aurons toujours des moments père fils "

les paroles de Noro consolèrent à moitiée son père qui celui ci secha ses larmes et dit.

" bien , et si on degustait ce fameux repas que j'ai pris soin de te preparer"

Noro sourit et dit :

" avec joie ..."
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Salut :)

Il manque de la descriptions physique ( une ligne, c'est pas assez ...) aussi tu nous dit qu'il est bagarreur et résistant mais aucune anecdote vient apuyer cela dans la bio ...

Ton nindo est bizarre :
Nindô : Son nindô est de toujours perseverer dans un but , quel qu'il soit il faut toujour aller au bout de nos action voila qel est son nindô , il s'est créer ce nindô car dans son enfance comme il n'a jamais connu ses parents , vouloir savoir qui il est est très important pour lui ce qui fait qu'il n'a jamais lacher prise dans ses quêtes , ce qui lui donne une grande force mentale par exemple dans les combats , comme il ne veut jamais abandonner , il est résistant.
Tu dis qu'il n'a jamais connu ses parents alors que son père adoptif ne lui a jamais révélé la vérité donc iil doit croire que sa famille, c'est son père.
Sa perseverance aussi on ne la voit pas dans le récit. Le caractère du perso doit vraiment etre étoffé ...

Voila, ce n'était que mon humble avis...

Bonne chance et bon courage :wink:
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Yuri

Message par Yuri »

Dans ta bio on retrouve des traces de ta présentation à Suna:
le désert, le village etc...
Faut que tu change ça.
noro kichami

Message par noro kichami »

merci pour le conseille je changerais ca !!!!
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »