Et oui, je suis le seul imbécile qui ne regarde pas le photographe....il devait ressembler à Haoru c'est pour ça......
Je vais vous envoyer d'autres photos, mais des photos de cosplay (pas fait exprès mais de cosplay quand même).....
Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji
ptdr, fallait oser! n'empèche Aoshi, tu dois vraiment être un grand fan de sponge bob pour trouver ce genre d'image!Ne dis rien, il n'y a pas de honte à avoir(enfin si, c'est vraiment nul comme dessin animé mais après tu fais ce que tu veux mon chtit Aoshi!Aoshi Tsukyo a écrit :Je l'ai retrouvé ta photo et en plus avec un ami:
Leo et son ami
***Edit de Leolio : Hum.....tu vas morfler....... pis d'abord pour toi c'est Leolio et pas Leo.....Espèce de bob l'éponge.....***
Nenya> t'inquiète pas je vais le faire souffrir en cours niark niark... pourtant c'est vrai que c'est ressemblant (cherche quand même à sauver son élève d'une mort certaine)
Contre ta volonté? ça me rappelle un certain tournoi de naruto 3Leo a écrit :Ouep mais je dois vous précise que c'est du cosplay contre ma volonté.....toutes façons faut que je retrouve d'abord les photos