ça vole, ça cours, ça découpe...c'est pas trop mon trip a moi ça

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji
Tout à fait d'accord ! C'est un des premiers où l'on voit des coups de genou et de coude. (Faut dire, peut-être que c'est pas le plus efficace non plus ! Mais ça innove !)Namuya a écrit :Dans Ong Bak, les combats sont nouveaux. Ce n'est plus toujours les mêmes prises de combat. Là, l'acteur se bat avec les genoux, et ce qui est vraiment étonnant (pas comme dans les autres films de combat), c'est qu'on a vraiment mal pour l'autre.
J'aime pas du tout Jackie Chan, parce qu'il tient souvent le rôle d'un guignole de service, donc je me demande vraiment ce que ça peut donner si il est dans un rôle différent, à voir...(...)Jackie Chan dans un rôle qu'il n'a pas l'habitude de tenir.
Houla, non, c'est ni nouveau, ni créé pour le film. Le Muay Thai date quand même de pas mal de temps.Ong bak est un exellent film mais seulement pour les combats. (qui sont presque tous dans le film) Il utilise une nouvelle sorte d'art martial je crois mais je sais plus trop. Je crois qu'il a été créer pour le film.
Comme l'a di Kenji :sichuan shikai a écrit :Ong bak est un exellent film mais seulement pour les combats. (qui sont presque tous dans le film) Il utilise une nouvelle sorte d'art martial je crois mais je sais plus trop. Je crois qu'il a été créer pour le film. (C'est peut-être pour ça qu'il y a des coups de coude... aie)
Et pour kill bill 1: je le déteste pour quatre raison:
-Le montage est bon mais je n'aime pas quand la caméra devient subitement noir et blanc.
-Je.... HAIS le petit dessin animé sur la chinoise... (elle aussi je l'aime pas d'ailleurs)
-A la fin, elle tue des gars a volonté. (Attention je brandis mon sabre et les 20 gars autour, ils pissent dans leurs pantalons!!!)
-Et enfin, je ne comprend pas pourquoi elle prends la tenu de bruce lee.
En ce qui concerne le Muay Thaï, regarde KickBoxer et tu verras que c'est pas nouveau du tout !!!!Houla, non, c'est ni nouveau, ni créé pour le film. Le Muay Thai date quand même de pas mal de temps.