Vos films préférés

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

(Sans blague haeru, la surprise du siècle hein:p)

Eh, Haeru t'as oublié ton film préféré: Azumi XD XD XD XD XD


*Shadow, se barre en courant avant de se faire slaper
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Moi je suis le garçon le plus original du monde:

Je suis hyper fan de Star Wars!!!! :super: :super:

Original non, et du seigneur des anneaux, que des classique quoi. ^^
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Azumi... ou... comment se dire que n'importe quel daube est finnalement pas si mal XDDDD

l'histoire on ne peut plus tiré par les cheveux, le scénario un ne peu plus plat. C'est affolant tellement c'est prévisible, nul, et moche (ouai parce que la cape violette à la chais pas quoi >_____<)

Les effete spéciaux sont minable, et c'est même pas cens être nue parodie....
A voire quand on est bien reveillé à plusieur pour se foutre de la gueule de toutes les personnes jouant dedans, du metteur en scène et du scénariste :x
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

moi j'ai est un peu beaucoup, donc je pense que je vais en oublier la moitié :oops:
En voila quelques un :
Deja les bons vieux classique comme la grande vadrouille ou la 7eme compagnie :lol: :lol: :lol:

Ensuite les bons vieux films francais comme le gout des autres, le bonheur est dans le pré, les enfants du marais, 8 femmes...ect...

Ensuite les bons vieux classique comme l'arnaque, danse avec les loups ( :cry: ) , willow (sisi un de mes films culte :super: ), excalibur, scarface, virgin scuicide, un monde parfait, full metal jacket...ect...

et quelques film "actuel" comme american history X, les associés, lady killers, les rivieres pourpres, traffic, sixieme sens, les sentiers de la perdition, gladiator, requiem for a dream (un de mes films préféré :cry: ), spy game, mary a tout prix ( :lol: ), starship troopers, la trilogie du seigneur des anneaux, hero, amélie poulain, monstres et compagnie, la ligne verte.

A oui et comme haeru usual suspect aussi.

Donc voila la liste est un peu longue (et encore j'est du en oublier la moitié :super: :super: ) mais j'arrive jamais a faire un choix :cry:


Edit de moi : quel malheureux, j'ai oublié de dire star wars et indiana jones :oops:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

Moi c'est Flagelle moi avec un fouet clouté ! Non sérieux comme Shakai je suis méga fan de SW
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Bon ben, je n'ai rien en noir et blanc mais bon :


Pulp Fiction ^^ : Du grand art.
Virgin Suicides : Bon, ok ça peut faire chialer mais aussi beaucoup se marrer.
Entretien avec un Vampire : Excellentissime tout simplement.
Scent of a Woman (Le temps d'un week end en vf mais je n'aime pas ce titre.) : Un Al Pacino en forme ( en vo, du moins) et une jolie histoire.
Retour vers le futur : Trilogie legère mais indemodable, j'adore.
Volte Face : Une peu mièvre sur la fin mais ca reste du grand John Woo.
Space Balls (la folle histoire de l'espace en vf, no comment) : Rien à dire, jolie parodie de la double trilogie archi-connue.
My Girl : Un film simple mais profond qui a reussi à me faire chialer à la fin, ce qui n'est pas évident.
Don Juan De Marco : Très fort. :)
L'amour à tout prix : Voui, une comedie romantique :oops: , c'est pourtant un de mes films preferés et je ne m'en lasse pas.

C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment.

EDIT : Ouais, 8 femmes et Mary à tout prix aussi ^^
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

{ May the ghaï be with you :mrgreen: }

A la base, j'aime bien la violence dans les films quand elle est bien jouée et qu'elle sert à montrer quelque chose ou juste à être belle, tout simplement. Donc j'aime Kill Bill, Battle Royale, et American History X ... sinon, des classiques genre Amélie Poulain, Mary Poppins (ouais, même à mon âge) et Douze Hommes en Colère que je trouve excellent dans son interprétation ...
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Ah oui j'ai failli oublié les films chinois comme tigre et dragons les poignars volants etc. Par contre Hero j'ai pas du tout accroché, ca a failli me faire foirer unr nuits blanche :evil:
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Oué t'a raison San, Hero une vrai daube! Ben moi comme tout le monde, star wars, les types a la baguouse, et puis ben les grosse productions genre Ocean's twelve, ocean's eleven, seven,Boys'N Hood, ...

Côté français, les De funes (un monstre, il est énorme!!) Luc Besson, En gros tout les films du Splendid, et puis tout les films avec mon acteur préféré Jean Reno!
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

J'ai la télé depuis deux semaines et je n'ai pas encore une l'occaz de l'alumer pour autre chose que du FF10.2 donc moi et les films ....

Sinon le ciné est un autre bon moyen de se cultiver le cerveau et ... j'ai pas d'argent.

En gros moi et les films ^-^.

Le dernier filme que j'ai vu c'est un mélange entre NWN et scary movie 3 ( oé j'avait le regard qui tanguait de temps en temps sur le film mais comme c'est pourrit je me remettais vite sur NWN )

Mon film préféré c'est ( en film ) battle royal, ils ne se prennent pas la tête pour faire un bon scénario, au moins ça se voit, pas comme les autre matrixiens qui veulent tous dépasser l'autre en faisant des trucs de fou à en décoller les yeux des oreilles. ( vous avez remarquer j'aime pas le cinéma ^__^ ). Je pense ne pas me tromper en disant battle royal comme mon meilleur film regardé, même qu'il est mieu en VO lol.

Sinon filme d'animation ou manga ^^ mon préféré est avec beaucoup d'hésitation l'arme ultime, non pas que je sois un fan de mouchoir mais c'est vraiment très chiadé comme film, j'adore. j'ai longtemps hésité avec le tombeau des lucioles mais finalement nan ^^ trop plat le tombeau des lucioles.

J'ai bien sur éliminé d'office Kenshin le film qui pour moi est inclassable ^^ tout bonnement merveilleux ^^

Voila pour mon avis sur mes films préférés, battle royal en film et l'arme ultime et kenshin le vagabond l'OAV ( et non la série si pourrite soit elle ) en manga
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

:super: l'arme ultime est excellent!!

-_- j'ai zapper Jean Reno :oops: (micci kibu^^) c'est pas pour rien que inyumusha le jeu ... :D :D ...bref... excellent acteur,repertoire bien varié,films excellents !!

willow aussi je le trouve trop mimi ce film (t'inquiet pas haoru t'es pas le seul XD )

et a "taste of tea" rien que pour le nom l'est divin *3* ; et le film magnifique :cry:

SW normal :P (yodaaa :super: )

*s'eclipse pour ne plus flooder *

ah si yen a un que j'aime bien c'est Muholland drive ^^
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

ben moi j'ai adoré 'un tueur pour cible' et 'usual suspect'

coté film d'animation, je suis aussi fan de Kenshin (enfin le premier, le second OAV était en VO ST anglais, j'ai eu du mal à suivre et j'ai moins aimé...) mais il ne faut pas laissé de coté des film tel que 'goodbye my sweet heart' (1° OST de city hunter) ou 'agent secret' (le 4° je crois...) et je ne gache pas mon plaisir avec les miazaki comme mononoké, enfin bref le choix est difficile même si Kenshin a un petit plus...

pour les séries c'est pareil :blink: ... entre Cowboy beebop, trigun, les chroniques de la guerre de lodoss, city huter, les samouraï de l'éternel, escaflowne, évangélion( bien que celle-là à peut être une petite avance), max et compagnie, ect... je sais trop quoi choisir, en fait, je garde un excelent souvenir de Nadia et le secret de l'eau bleue mais j'arrive pas à mettre la main dessus pour la revoir... :cry:

enfin bref, le choix est plutôt difficile pour moi.... :P
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

En films: Une nuit en Enfer, L'effet Papillon, American History X, tous les Die Hard ( John Mc Lane's touche Forever) et tous les Tarantino, sont des films que je peux voir et revoir.

En anime, il y en a trop. Je pense que je garderais Saint Seiya ( surtout la version Hades et le dernier films ), RahXephon que j'ai adoré, mais aussi des conneries comme Gantz qui passent vraiment bien.
Ueshiba Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : jeu. 26 mai 2005, 17:36
Localisation : Où vous ne regardez pas...

Message par Ueshiba Kazuki »

Mes films préféré:

-Requiem for a dream
-Trainspotting
-American history X (le film que j'ai du voir des milliard de fois^^)
-Battle Royale (je hais le manga par contre)
-Les sept samouraï
-Pulp fiction
-TOUS les Monty Pithon
-Comme tout le monde ou presque, le seigneur des anneaux et Star wars
-Sleepers (grand fan de Kevin Bacon
-Mistic rivers (de même)
-La ligne verte
-Il était une fois dans le bronx
-Le parrain (que personne n'a cité à ma grande surprise)

Voila, j'éditerai si j'ai oublié^^

edit haoru : ah mais si mais si le parrain, jl'ai oublié ^^
Kazuki Ueshiba, Etudiant de Iwagakure no Sato

Rude boy, cache ton shit dans tes chaussettes!!!
Jubei Hazuki

Message par Jubei Hazuki »

Shinji Matsuiko a écrit :Moi j'ai bien aimé : Il était une fois en chine ^^ sa raconte l'histoire du perso qu'interprètre Jet - Li ( c'est plus son nom ^^ ) et de l'histoire dede la chine qui est colonisé par l'europe ^^
Le perso c'est Wong-Fei Hong
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »