Non, sans rire, comme ça on voit vraiment bien ce que tu as retravaillé.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku
C'est un bon exemple, non?? Alors pas la peine de corriger que ça, parceque j'en vois beaucoup d'autres, ctrl+f est ton ami.Les deux frères s'entendaient à merveille à cette époque. Shimo était très admiratif devant son grand frère qu'il prenait en modèle.
Pourtant le cadet ne semblait pas interessé par la voie du shinobi, celà arangeait l'ainé qui ne voulait pas vraiment que son frère suive le même chemin. Il ne jugeait pas important que son frère aille travailler pour lui aussi nourrir la famille.
De jours en jours Gouketsu ressentait la pression des parents qui en voulaient toujours plus et son salaire de chuunin ne suffisait plus à subvenir à leurs besoins.
Le chuunin decida alors de rejoindre un petit groupe de shinobi qui étaient devenus sépcialistes dans le vol. Cette idée n'enchantait pas vraiment Gouketsu mais il était trop faible mentalement pour se rebeller contre ses parents et il commença alors à participer aux activitées du groupe "Shettouhan' Hikage".
Si c'est sa decision, pourquoi il est contraint ?Leur fils ne voulant pas revenir sur sa décision il fut contraint de partir vers le village voisin.
Shimo Kokusho 1 a écrit :L'histoire de Shimo remonte à ses 5 ans. Il fait partie d'une famille peu nombreuse n'ayant que ses parents et un grand frère (Gouketsu) agé de plus de 5 ans. Ce dernier entre à l'académie ninja pour subvenir aux besoins financiers de sa famille relativement pauvre.
Shimo Kokusho 2 a écrit :Le cadet continua de s'amuser avec ses copains étant
J'ai corrigé les premières fautes de syntaxe. Je ne sais pas si le résultat est mieux mais je le penses.Shimo Kokusho 3 a écrit :La famille déménagea alors dans une maison où ils vivaient heureux.