IL ne faut pas oublier que les absence ne dureront pas les deux mois pour tous. Il faut donc que l'accès au camps de vacances puisse se faire pour tous à tout moment.
Je suis contre l'idée de l'exlication du camps ouvert au défavorisé, c'est trop restrictif. Par exemple mon personnage vient d'un clan renommé qui n'est pas pauvre donc c'est pas bon.
Non pas besoin de se prendre la tête. Le camp est une idée des Kages afin de tenter un raprochement entre les villages, une expérience à grande échelle. Tous les étudiants et ninjas de chaque village ont le droit de s'y rendre à condition d'en faire la demande au responsables du village (histoire que ce ne soit pas l'annarchie). ILs devront préciser aussi si ils le quitte et faire en sorte que les activités qu'ils avaient entreprises soient terminées (ça c'est pour ceux qui partent en vacances plus tard).
On est pas obligé de rejoindre le camp de suite, on peut le rejoindre plus tard.
Pour l'instant le camp ne fera l'objet d'aucune compétition (pour faciliter le travail) mais il peut y en avoir si il y a des courageux pour s'en occuper.
Chacun pourra y poster des lieux sans problème afin de l'ettoffer. Des activités pourront y être créer afin de ne pas sombrer dans l'ennui.
Le camp sera soumis au même règle que les villages pour le rp, on ne peut pas participer à toutes les activités (logique).
Je me répète mais l'origine du camp sera et reste de pouvoir rp entre membre survivant de NNs qui ne sont pas en vacances, il ne faut pas que ça tourne en bagarre générale. Certains pourront choisir de s'y entrainer, d'autre de participer à une activité ou évènement, d'autre de glandouiller en délirant avec d'autres joueurs. Il y a beaucoup de possibilité, il suffit juste que tout le monde respecte les règles.
Bien sur, on peut aussi déplacer le camp dans le temps ce qui permet de pouvoir continuer à rp dans soàn village si on a un truc sur le feu.
Suffira juste de faire passer une semaine de temps de jeu pour tous à la rentrée (en septembre) et on se retrouvera tous au même point au niveau du temps dans NNs. Je suis conscient que certain ont des choses à faire dans leur village, il est donc logique qu'ils puissent continuer à y rp mais ce n'est pas le cas de tous donc en attendant les désoeuvrés pourraient s'occuper.
(En ce moment même l'évênement spécial à Yuki est ralenti.... Je m'ennuis !!!)