N'hésite pas à aller lire les bio déjà accepté pour te donner des idées, c'est ce que j'ai fait et je t'assure que cela m'a aidé !
Sur ce bonne continuation sur NNS et je me répète mais en espérant pouvoir faire mes débuts avec toi

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou
A mon avis, tu devrais preciser la partie que j'ai soulignée, c'est un peu confus et preciser un peu plus (qui est l'homme qui s'est fait toucher et à quel point ? Comment la mère arrive à se liberer, comment était organisée la foule et pourquoi pas les circonstances de la conception etc... Même si aparement tu decris les évenements de point de vue du bébé (mais je doute qu'elle s'en souvienne vraiment). Mais dans ce cas, ce ne serait pas mieux de faire un des parents raconter à Amai l'histoire de la fuite ?Ses parents ont enfreint cette règle dans le plus grand des secrets et firent naître Amai ,une fille aux cheveux roses étincelants et aux yeux rose mysterieux.Le clan se demanda de qui venait l’enfant. S'interrogant, ses membres enqueterent sans trouver aucune piste alors ildéciderent de tuer l’enfant (ou le clan enquêta...decida...) et d'enfermer la femme pour savoir si le père allait réagir. Jusqu'a la dernière minute personne ne dit un mot et quand le bébé allait me faire tuer, un kunai partit de la foule et toucha la main de l'homme, ce qui me permit de m’enfuir.