dis moi shishi, je suis né le 8 février 89, je suis donc verseau et je sais aussi que je suis serpent pour les chinois, mais (et c'est la raison pour laquel je poste plutot que de t'envoyer un mp, car je ne pense pas être le seul), comment détermines-tu l'élément?
ça y est, en suivant le conseil d'Haeru j'ai trouvé! J'suis un serpent de terre! et pour l'egypte, c'est Amon-Râ
Dernière modification par Kawauso Shinshun le mer. 22 juin 2005, 11:42, modifié 2 fois.
Serpent terre et bélier... à ce qui parait je réprésente très/trop le signe du bélier -____- genre des gens me demandent si par hasard je suis pas de ce signe XDDD
Pour le serpent, je me suis jamais peché dessus mais d'après certains le caractère perfide me va parfaitement * a pris ça comme un compliment XDD
ha oui, 7 avril 89 pour ma date de naissance (vous vous doutez qu'avant le 89 y'a un 119 hein : x ?)
edit haoru : 119 ? t'est né en 11989 ? alors c'est comment a cette époque?
Lol je suis plus vieux que Haeru... 12 avril 1988... Haeru, tu n'aurais pas un site ou on peux voir l'element associe stp pcq ca peterai la classe Belier/Dragon de feu
Au fait pour belier je suppose que l'on te dit ca parce que tu es tres tetu non?
En tout moi c'est pour ca qu'on me le dit souvent
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha
"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi
Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Non je sais pas... y'avait une fois un feuille la dessus à la caisse d'un magin alors j'ai looké en atendant mon tour (passionant hein ?)
avec quelques recherches sur niternet tu devrais trouver.
Sinon pour le fait qu'on dise que j'ai le caractère typique du signe bélier...
chercher sur google... regarde le caractère des personnes nés sous ce signe... tu as quasi mon caractère devant les yeux XDDD (à part que je suis pas sportive XDD).