http://linuxfr.org/~ploum/13587.html
*s'écroule sous la table*
J'ajoute que c'est pareil pour les dérivé de IE (internet explorer) donc maxthon, advant browser et j'en passe.
Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji
(et vive mozillaEn utilisant Internet Explorer, vous permettez à des dizaines de petits programmes de s'installer joyeusement sur votre ordinateur toute les semaines. Ces petits programmes apportent de la gaieté dans la grisaille quotidienne, vous affichant des images coquines à tout bout de champ, rajoutant des bouttons vous permettant de voir la météo à Ouagadougou en permanence, bref que du bonheur. Pourquoi vouloir s'en priver ? Certes, cela ralentit votre ordinateur, mais vous avez justement de la puissance en trop !
Si jamais je pense que tu as pas compris quelque chose au niveau de l'articleFaru Dorosora a écrit :Ben vous savez quoi mes enfants? J'ai IE, ni virus ni spyware, je charge les pages en parrallèle avec la touche shift, j'ai jamais eu les erreurs citées dans cet article de pingouins, et j'ai eu de très mauvais moments sous StarOffice, OpenOffice et Linux en général que je ne veux à aucun prix renouveller!
Voilà voilà, lâchez le grand méchant Tux à mes trousses si ça vous enchante mes enfants, mais si vous trouvez que l'article là est bien écris, hé bien je vous conseille ceci!
" Moi, je suis un écolo d'en l'ame et je trouve ça bien que les vers puissent se développer et s'épanouir.
Je trouve scandaleux que les bourgeois ultra-libéralistes refusent de laisser un peu de CPU et de bande passante à ces vers qui ne demande qu'un processeur chaud et un disque dur bien douillet pour être heureux.
Sauvons ces pov' p'tites bêtes"
Très bon point que j'avais pas remarqué ça...Isurugi Shinta a écrit :A noter que cet article remonte à l'époque où IE 7 n'était pas annoncé, et où le développement d'IE était stoppé.
Ce qui explique certaines allusions comme : "rien n'a changé depuis 10 ans, donc c'est bien non?" (citation retranscrivant le fond, la forme j'ai oublié j'avais lu ca il y a longtemps...