Sojiro Seta

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Alors, déjà le fait d'être aveugle n'explique aps les yeux rouges. Bon, tu n'as qu' a opter pour un débit sanguin trop abondant qui se traduit par un "rideau de sang" devant tes yeux, donc tu ne vois pas. Ou tout simplement la transparence de l'oeil n'existe aps chez toi a caus e de ce sang, comme tu le sens. La seconde est la plus plausible.

Ensuite, c'est sûrement aps génétique sinon certaines personnes l'auraient dans sa famille, oncle cousin, parents etc.. Ok, c'est pas obligatoire, mais il y a quand même beaucoup de chance.

Encore des répétitions, fils notamment

Quelques tournure maladroite:

"Après s’être lavé et sentir le propre" sentir le propre??

"et ce n’est pas toi qui décidera de ce que tu feras."et ce n’est pas toi qui décidera ce que tu feras. Décidera de ce que tu fera??? Non, décidera ce que tu feras est mieux je pense.

"Bonjours mon fils, comme tu es beau" Ta mère te dit souvent ça?? Pas très crédible

"Tu es enfin rentré, mon opinion n’as pas changé, tu seras ninja." Vive les retrouvailles!!

"Ninja de haut rangs, mais peu connu" dans ce cas là, c'est des ninja sde base.

"comme beaucoup d’entre nous en rêverions. " Quelle langue??

Enfin bref, des exemples il y en a plein, qui font que ton histoire est très peu crédible. Un coup ses parents l'aiment, après non etc...

Encore des répétitions, hôtels, sojiro, monde, père etc..

Pas mal de fautes (un peu trop peut-être et non pas un peut trop)
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.

Message par Alucard Sieg »

Sojiro Seta a écrit :Nom Seta

"En revanche votre fils a une ouie très développé, il entend des sons infimes que nous saurions tous incapable de percevoir, cela lui permet donc de se déplacer dans l’espace sans avoir besoin de la vue"

"Nous le nommerons « Sojiro le sabre divin », il sera la fierté de notre famille et nous aurons enfin un nom, une réputation, il arrivera à prouver au monde que même une personne privée de la lumière est capable de l’apporter aux autres"

"Moi je veux passer une vie tranquille en écoutant de la bonne musique."

Yoh et Anna se regardèrent et commencèrent à pousser des ricanements, ils semblaient trouver bizarre que quelqu’un passe sa vie à écouter de la musique et à glander, puis ils reprirent leurs activités.

*Les gros poissons mangent les petits dans ce monde il n’y a pas de place pour les faibles. *

Non,vraiment t'abuse,entre les pompages totals kenshin le vagabond (l'ouïe fine c'est Usui,Sojiro le sabre divin est exactement le surnom de Sojiro, la dernière citation est de Shishio,souvent énoncée dans le manga) et les pompages de Shaman King (yoh et Anna,en t'appropriant ce que Yoh dit tout le temps,c'est à dire vivre tranquille), je me demande si tu n'as pas écris ta présentation ces mangas ouverts,tu as tout mélangé et hop!un petit peu de sauce ninja,et voilà c'est terminé!

Désolé d'être si catégorique,mais ta présentation doit être personnelle,et non un brassage de tout les mangas que tu as pu lire..
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Ochi

Message par Ochi »

"Je n’ai pas de sous, il faut que je trouve un hôtel moins cher."

Il parcourut la ville en essayant de trouver un hôtel, au bout d’une heure il en avait trouvé un qui semblait lui convenir. Il paya le prix

SI il na pas le sous, comment peut il payer? Et après comment peut on vivre trois ans sans travailler?
Sinon ton histoire elle est super. J'éspère pour toi que tu sera pris.
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Alucard tu veux parler des pompages sur les mangas ? Hellsing ça te dis rien ? Je ne sais même pas si tu connais toute la finesse de ce nom ....
Si on n'a même plus le droit de dire qu'on veut vivre tranquille .....

Enfin bon:
"Mmm, votre fils souffre d’une maladie rarissime chez les jeunes enfants, il a une particularité génétique. Votre fils est aveugle !"

[...]

"En revanche votre fils a une ouie [ï en passant] très développé [-ée en passant ^^], il entend des sons infimes que nous saurions tous incapable de percevoir, cela lui permet donc de se déplacer dans l’espace sans avoir besoin de la vue"
d’une maladie rarissime ==> il y a plus de né aveugle que de gens qui le deviennent par la suite.

Ensuite comment le médecin sait qu'il a une ouïe très fine ? C'est une conséquence de son aveugléïté ? Dont les yeux rouges sont une cons"quence ? pas très clair ce passage.
il ne passait son temps à attendre la lumière
Comment il sait que ça éxiste ? Il ne peut pas en avoir entendu parler on comprends pas à cet âge là ...
ils lui demandaient des choses que lui était incapable de réaliser à cause de son handicap.
Nié ? Surtout qu'oublie pas que tu as moins de 5 ans là ... où alors ton récit n'est pas chronologique ...
Aômorie qui éprouvait de la pitié pour son fils
Mère indigne ! Désolé je voulais juste le dire ^^
Yoh s’approcha de lui et lui enleva son casque
La position dans le temps mon ch'tit père ...
Le lendemain matin quand le soleil c’était levé, il décida de se reposer. Il se construisit un petit lit avec les branches
Comment il sait ? Comment il a sû où étaient les arbres ?

Enfin bon quoi ! Tu ne fais pas assez ressortir le coté handicapant de la chose ! C'est censé être un handicape je te rappelle ! Comment tu te repère en ville aussi ? Comment tu retourne chez toi si facilement ? Moi je dis que tu te met pas assez dans le rôle de ton personnage donc je vais attendre encore un peu avant de t'accepter.

Et puis corrige tout ce qu'ont dit les étudiants et jûnin aussi.
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.

Message par Alucard Sieg »

OK un-zéro pour toi Tasuki :? ...Cependant, mot pour mot, en parlant de shaman king, c'est le caractère que Takei a donné à son personnage yoh"je veux juste écouter de la bonne musique" et si je pouvais(mais je n'ai pas de scanner)je te montrerai l'image,ou plutôt les images,où Yoh dit cela(a Anna,à son grand-père,etc....)De plus,force est de constater que ta culture ne s'arrête qu'à celle du manga, car Alucard, n'a fait qu'être repris dans Hellsing(manga,il est vrai,que je suis).En effet, cet anagramme de Dracula a été utilisé dans les premiers textes contant l'histoire de la Transylvanie,et des massacres qu'avait occasioné(à savoir la crucifixion de 20 000 turcs,rien que ça!) son seigneur,Vlad Tepes.Ce nom est utilisé car celui de Dracula était trop redouté.Ma première pensée s'est tournée vers cette image, car franchement, ça le fesait!Et non sur le charisme d'Alucard d'Hellsing...
Bon voilà c'est tout.Je ne voulais pas faire le bâtar pour le texte de Sôjiro,je ne fesait que constater que la ressemblance était saisissante.Je trouve déjà très bien qu'il ait changé beaucoup son histoire, qui était vraiment celle de Sôjiro dans Kenshin,et qu'il s'est finalement approprié.
Alors :evil: voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour ça.

Sinon,
Sojiro Seta a écrit :s pour pouvoir se déplacer rapidement sans rencontrer aucun gène.

"L’enfant que vous portez deviendra un grand prodige ce sera un ninja de génie reconnut par tous, il naîtra avec un handicap d’où il tira sa force"

mais ils se demandaient quel serait le handicap de leur futur petit, en espérant que ce ne saurait pas trop grave.

"En revanche votre fils a une ouie très développé, il entend des sons infimes que nous saurions tous incapable de percevoir,
Ses parents se résignèrent à ce que leur fils soit donc incapable de voir les merveilles du monde, mais qu’il soit forcer toute sa vie d’imaginer les choses et non de pouvoir les contempler.
Sojiro étant petit ne comprenait pas bien son handicap il avait conscience d’entendre des sons mais il ne passait son temps à attendre la lumière.

"Dit moi Sojiro que comptes tu faire plus tard ? ."

Sojiro qui était allonger dans l’herbe et qui était en train d’écouter un peut de musique n’avait pas entendu.
"Sojiro tu es désormais homme, nous allons t’imposer le tatouage de notre famille, pour montrer que tu es des nôtres et que tu passe maintenant à l’âge adulte, c’est un grand jour pour toi, tu ferais mieux de te réjouir."

"C’est tout vus tu deviendras ninja comme moi et tu feras honneur à ta famille en aidant autrui et en prouvant que tu as du cœur "

Il se leva et s’étira, il fit quelques exercice pour détendre ses muscles avala un petit casse-croûte. Il reprit son baluchon et reprit sa route le soir il arriva dans un petit village, il s’arrêta et commença à écouter ou il se trouvait, le quartier semblait animé, il devait ce trouver dans un quartier bien fréquenté.

Voilà c'était juste pour t'aider au niveau des fautes(parce que dieu sait que c'est dur de retrouver des fautes dans un texte qu'on écrit soi-même).Enfin,il n'y en pas beaucoup.Elles sont en gras:

* c'est sans aucune gêne
*il faut employer le futur pour ce verbe tirer
*ensuite c'est le verbe être et non savoir,serait
*une ouïe très développée
*c'est un participe,forcé
*pareille, allongé
*là je ne suis pas sûr,mais c'est tout vu non?
*quelques exercices

Voilà c'est tout.Sinon j'aime bien ton histoire :D ,et je pense(même si cela ne dépend pas de moi) que ton inscription est sur la bonne voie :wink:
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Tasuki Sakki

Vlad Tepes, Vlad Ier, Vlad l'empaleur, Dracula (= fils du diable)... Ca lui en fait des patronimes ^^ Il avait aussi une coutume à savoir empaler les têtes des vaicus, d'où ses deux surnoms Vlad l'empaleur et Vlad Tepes (qui veulent dire la même chose je crois mais je suis nul en russe ^^)
parce que D*** sait que c'est dur de retrouver des fautes dans un texte qu'on écrit soi-même
Ho oui je connais ça ....

C'est sûr qu'il y a des fautes et c'est pour ça qu'il n'a (à mon goût) pas vraiment sa place dans un clan (non je fais pas le salop je fais le réaliste), mais l'histoire à été grandement modifiée et ça j'aime car j'aime les choses personnelles. Enfin écoute les étudiants ils ont assez ramés pour faire une présentation correcte pour certains, qui frise la perfection pour d'autres et sont par conséquents de bons conseils.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Enfin bon, bienvenu à toi...

Ce que je toruve, comme sieg, c'est que tu reprend trop de truc de trop de manga... Shaman king, kenshin...

Enfin, pour moi, ca me dérange pas... Bonne chance ;)
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

qui frise la perfection???

***Edit Tasu : bah je sais pas trop Hana dans la catégorie poids lourd "Nan je dis pas que t'es grosse ! BUNK ! héhé m'en fout c'est de la poudreuse même pas mal ! BUNK BUNK BUNK BUNK BUNK ! Aïeuh ...." et puis Edge et toi qui êtes bien aussi ^^***

EDIT MOLOK:
Ah ouais, Hana, clair! Ryusaï aussi. Mais T'as oublié Neiji !!
Niveau bio (on parle bien de bio hein ? pas de RP?) elle
est stylée et originale !

Double edit : va falloir que je mette un copyright sur ce que
je poste... Tasuki reprend Brice, Kib' mes expressions...
Hmmm, ça va mal...

***edit Tasu : je pique tes expressions moi ? oO***

*****Nop, mes images de Braïce ! :evil: , Kibu =>"qu'on le jette aux poules"
(elle-même piquée au nuls)****
Dernière modification par Seirô-Mirumoto Akira le mer. 08 juin 2005, 15:00, modifié 3 fois.
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Urusaki Ayumi
Genin

Message par Urusaki Ayumi »

Mdrrrr Katshino !!
J'adore ce que tu dis :
"Sinon les yeux rouges ça n'existe pas, bon ok les ninjas non plus, mais essaie d'être réaliste, donc soit une raison soit yeux bleus."

Surtout quand on voit ton avatar :lol: (j'étais plié)

Bon devrais peut-être pas me moquer d'un tueur de postulant moi.... :?
(c'était juste trop tentant, lol)

***Edit Tasuki : une image parle plus qu'un long discours : Image***
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Moi casser, mais non, mais toi tu es un postulant donc je vais te tuer.

Cher Postulant, sache que ta bêtise a atteint la limite humaine (ce n'est pas péjoratif, je rigole) puisque tu doutes de mon intelligence.

Je te demanderais de relire mon message attentivement:
"Sinon les yeux rouges ça n'existe pas, bon ok les ninjas non plus, mais essaie d'être réaliste, donc soit une raison soit yeux bleus."
A partir de là, tu te dis, mais où il veut en venir?? De légères sueur froide parcourt ton corps, car tu doutes de toi même à partir de maintenant. (:D)

Mon avatar a les yeux rouges, c'est normal, et je te demanderais de lire mon BG, car j'explique de manière crédible cette particularité. D'ailleurs j'ai proposé à Sojiro de mettre une explication (je lui en ai même fournis une).

En gros, tu viens de te faire casser car tu n'as pas vérifier ton argumentation.

Dis toi que je ne suis pas débile et que je ne vais pas critiquer quelque qui fait comme moi.

Donc voila, c'est finis, j'ai gagné ^^"

Voila, bien sur je rigole, en aucun cas j'ai mal pris ta remarque, je me suis juste marré en imaginant ce poste; voili, no problem :P
Urusaki Ayumi
Genin

Je viens de lire ton BG, effectivement j'ai fait une boulette (mdr), mais bon c'était trop trop tentant en voyant ce que tu avais écrit d'un oeil et ton avatar de l'autre.
Bon c'est pas tout ça mais je vais arrêter d'attirer l'attention moi...
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Tasuki Sakki

Bon bah c'est très bien tout ca, je me souviens de la bio de depard, tu as fais preuve de beaucoup de volonté, et c'est pourquoi je clame haut et fort :

Accepté !

Attends un admin pour les accès et ryos
Urusaki Ayumi
Genin

Je relisais les posts et je vois: Tasuki qui dit ceci,
d’une maladie rarissime ==> il y a plus de né aveugle que de gens qui le deviennent par la suite.
On ne peut quand même pas lui en vouloir d'utiliser cette idée, c'est possible. Le seul problème c'est qu'elle est déja utilisée (avec à peu près la même formulation) par un modérateur de ce village...

Je ne citerais bien sur jamais de nom (moi je ne trahit pas les membres de mon clan).

Donc on fait quoi, une épidémie ??
Tasuki Sakki

C'est vrai qu'une maladie rarissime qui revient 2 fois dans le même village ....

Enfin bon il a assez modifié son histoire on va pas lui demander de la changer une ennième fois si ? Moi je maintiens mon "accepté", après aux autre modos de voir.
Senryû Say
Genin

Message par Senryû Say »

C'est vrai que toi aussi Katshino tu as les yeux rouges sur ton avatar! :lol:
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)

Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »